| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:57:15 ![]() ![]() |
grinchoum Transactions (0) | FAR CRY 3 aussi était ultra répétitif, ça m'a pas empêché d'y jouer une trentaine d'heure. Ce que je reproche principalement aux mécanismes de recherche/découverte (temple caché, grotte...) c'est qu'il n'y a finalement rien à glaner de vraiment intéressant. Peut-être de nouvelles armes avec comme farcry 3 les statuettes? --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 20-11-2014 à 11:25:24 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Les ennemis sont un peu moins cons, et te voient de plus loin, les chasseurs sont bien chiants aussi. Les animaux par contre, la violence des rhinos
Y'a un autre mode? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 20-11-2014 à 11:48:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:55:49 ![]() ![]() |
grinchoum Transactions (0) | Ouais j'en ai croisé un pensant que j'allais l'avoir à l'arc --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Au moins une dizaine, et puis là, t'as un mec qui te sent en difficulté et qui lui mets deux balles. DTC la peau bonus. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi c'est les cocktails molotov sur le Rhino ( j'avais que ça sous la main ) , ce con m'a couru après en enflammant tout sur son passage et bien sûr le mien avec --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dinotony Transactions (2) | j'avoue que la chasse c'est mon activité favorie dans far cry --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi c'est l'attente de patch et un bon plan sur une 970 Message édité par stardrawer le 20-11-2014 à 12:52:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu à droite à gauche le patch 1.4 a été retiré par Ubi car foireux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dinotony Transactions (2) | bon petit résumé des perfs GPU et CPU Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 13:48:17 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dinotony Transactions (2) | Cherches pas à defendre ta 290x cherie, tous les bench montrent que les top nvidia > top amd sur far cry 4
Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 13:33:09 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dinotony Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 13:38:44 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dinotony Transactions (2) | OC un gpu c'est ultra simple et risque proche de zero si tu es raisonnable
Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 13:50:23 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Sinon je cherche des gens pour faire la co-op --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Big Tom Transactions (6) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Cool je serais à l'aise avec le SLI 970 Et encore c'est en 1440P donc perf X 1.11 Message édité par johnny-vulture le 20-11-2014 à 15:20:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il faut au moins ça pour un jeu aussi beau --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Visuellement il est vraiment beau ? Les quelques screenshots / vidéos que j'ai vu ne m'ont pas transcendées.
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 20-11-2014 à 15:28:10 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il est 2 fois plus beau que le 3 vu qu'il faut 2 fois plus de puissance GPU Message édité par stardrawer le 20-11-2014 à 15:30:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dinotony Transactions (2) |
Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 15:29:54 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
lapin Transactions (0) | c'est quoi godrays !!!?
|
kenrio Transactions (0) | je constat que brouillard volumétrique est trop foncé : alors que avancé rend mieux -_- Message édité par kenrio le 20-11-2014 à 15:44:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Big Tom Transactions (6) | Les gars faut se laver les yeux et si l'option godrays et noir "style gamma 200%" c'est que t'as pas installé le patch 1.03. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |