| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:35:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lapin Transactions (0) | pt1 89€ le jeux fini à la pisse et codé avec les pieds, tu m'étonne que ça marche bien pour les actionnaires. |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Perso je kiffe le jeu et je ne déplore pas le moindre bug, anomalie, etc.
Message édité par The Real Deal le 19-11-2014 à 18:13:55 |
lapin Transactions (0) | par contre le fibre optique ça poutre bien 50 Méga octet par seconde sur steam.
Message édité par lapin le 19-11-2014 à 18:21:00 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais c'est super ! Aprés une journée ou Uplay était mort, je viens d'activer le jeu. Une fois la clé rentrée, que dalle ! Pas de FC4 dans la liste de mes jeux ! |
phylgood02 Transactions (3) | étrange en effet, je suis à 100 ou 120 images/s de moyenne et pourtant ça "rame" parfois.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ce fut corrigé ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 20:05:28 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
grinchoum Transactions (0) | Je viens de faire un passage où sa castagne , c'est vraiment dégueulasse, ça saccade de tous les côtés... limite du jouable, je suis dégoûté. .. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mais vous avez quoi comme config serieux ?? --------------- Topic de vente de trucs divers |
grinchoum Transactions (0) | Bin tu cliques sur ma config. .. ça devrait tourner quoi. Je vais peut être me décider à tester le drivers bêta catalist, car là ça gâche tout, j'ai tellement apprécié le 3 et sa fluidité, une action qui coulait sous la souris. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
grinchoum Transactions (0) | Tu n'as vraiment pas de saccades? Quelle qualité? Drivers? --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
djil74 Transactions (2) |
Message édité par djil74 le 19-11-2014 à 22:03:44 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | Pour l'accéralation de la souris >> gamerprofile.xml >> MouseAcceleration="1" remplacer le 1 par 0
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) | Et en plus l'astuce pour l'accélération est bidon Message édité par headripper666 le 19-11-2014 à 22:37:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
miketigra Transactions (0) | En effet, ça ne fonctionne pas pour la souris, c'est toujours une arme qui pèse deux tonnes quand on vise un ennemi --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dinotony Transactions (2) | et y a le patch 1.4 dispo sur le web --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
grinchoum Transactions (0) | Ah bien.... 1 patch par jour, on va peut-etre y arriver avant Noël. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
miketigra Transactions (0) | Et le patch corrige l'accélération de souris ? --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grinchoum Transactions (0) | mais vous avez des vertes, vous ne devriez pas avoir de problèmes non? --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drapal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Après je m'en fout , je vais le finir comme ça c'est pas un souci ...
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |