| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 16:18:11 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Jme le ferai quand il sera en promo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2018 à 17:52:26 ![]() Le 3 était très bon, le 4 est un skin du 3, Primal un skin du 4...
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Sur le long terme certainement. Mais les 4 et le Primal se sont plutôt bien vendus, en tout cas sur les premières semaines.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai globalement bien aimé, sauf la fin que je trouve vraiment nulle et décevante, du coup pas eu envie de le relancer depuis |
binkbink Transactions (0) | J'apprécie me balader dans le Montana. Après j'en suis qu'à un tiers du jeu. Mais Je sens effectivement la répétitivité qui va pas tarder à arriver ^^
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galaxnordist Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 21:53:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu bouclé, quasi toutes les quetes (y a deux ou trois relous à chercher, donc je laisse |
galaxnordist Transactions (0) | Je ne peux plus jouer, uplay bugge. Starting game EDIT : Je viens de passer une plombe en chat avec le support UbiMesCouilles, j'avais pourtant bien lu les avis Steam : "Uplay --> Don't buy" Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 27-04-2018 à 23:40:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'avais qu'à jouer à la version tipiak --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Idem aucun soucis ... Et pourtant mon ACO vient de chez instant gaming, par contre mon FC5 vient de steam . |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
- gab Transactions (0) | Commencé hier, mon premier FC et pour l'instant je m'amuse bien Un petit truc qui m'agace cependant : quand je n'ai aucune arme en main, que je sors les jumelles puis que je les range, mon perso dégaine automatiquement la dernière arme utilisée alors qu'il avait les mains libres avant de prendre les jumelles, c'est mineur mais un peu pénible, il y a un truc à faire pour éviter ça ? Message édité par - gab le 30-04-2018 à 16:26:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | T'as cru que c'était une balade du Dimanche dans le Montana ? CRACHE DU PLOMB QU'ON T'DIT !!! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Je joue furtif, donc arc à distance principalement pour la chasse et mains nues pour le nettoyage de camps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 19:14:17 ![]() Tu m’étonnes, même avec ma 1070 je ne tient pas le 4K Ultra @60FPS |
- gab Transactions (0) | Je crois qu'aucun mono GPU ne tient le 4k ultra à 60 fps (mais en high ça doit être faisable, et vu que visuellement la différence n'est pas énorme...). Par contre ta 1070 devrait tenir les 30 fps en 4k, c'est sans doute un compromis qui me conviendrait Je vais me faire du mal à aller voir les prix des 1070, tiens. Ou tester un facteur de DSR moins violent pour trouver un meilleur compromis Message édité par - gab le 30-04-2018 à 19:20:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 19:21:45 ![]() Oui elle doit les tenir (grosso-merdo une 1070 est 30 à 45% plus perf qu'une 1060), mais jouer à un FPS en 30 fps, non merci, je préfère encore baisser la qualité ! (surtout que le réglage ultra c'est souvent de la branlette, very high est largement suffisant, surtout en mouvement). Une 1080 TI doit tenir le 4K/60/ultra je pense. Mais elle doit les tenir en very high je suppose. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 19:29:00 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je sais que c'est qu'un jeu vidéo mais à chaque fois que je vois Grâce, j'ai le slip qui gonfle. L'ambiance reposante , la musique, sa voix,... Message édité par Berceker United le 01-05-2018 à 14:15:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 13:47:25 ![]() Ah moi je trouve sa voix carrément insupportable. |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 01-05-2018 à 16:54:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, en deux soirées j'ai très peu avancé dans la première région (pas allé plus loin que la ferme de citrouilles) mais comme je fais des allers-retours entre différents points de spawns pour tester différentes armes et faire monter mes perks j'en suis déjà aux 2/3 de la jauge de résistance. Sans spoiler, il se passe quoi quand je la remplis complètement et que (j'imagine) je me fais le boss du coin ? La région reste un peu vivante ou ses ennemis aléatoires arrêtent de respawn et ça sera vide quand j'aurai nettoyé tous les avant-postes ? Message édité par - gab le 01-05-2018 à 16:55:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela sera beaucoup plus vide. Il ne restera mais plus grand chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 16:57:16 ![]() Tu peux reset les les avant-postes si tu le souhaite. |
- gab Transactions (0) | Noté, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 00:23:36 ![]() Désolé de la question très con de noob mais impossible d'utuliser mes couteaux ou dynamites de mon menu circulaire des armes alors qu'il est correctement rempli. Pelle, pistolet ou arc , aucun souci pour les sélectionner. Mais les projectiles il se passe rien. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 00:23:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 01:10:25 ![]() Tu utilises bien la touche assignée aux projectiles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |