| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
n0naud Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 20:03:37 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 14-12-2014 à 20:41:08 |
Langflorian Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en fait j'ai tué tout le monde en y repensant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 15-12-2014 à 11:16:59 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fly2thesky Transactions (12) | http://www.overclock.net/content/t [...] 0/flags/LL Halala, la théorie et la pratique Edit : après installation de ma ram en 2400mhz 2X8 go, le jeu est plus stable au niveau de la constante des FPS ( par le maximum ), c'est parfait sans parler de l'astuce suivante qui m'aide Astuce de performance pour TOUS Il faut lancer le jeu, faire alt tab et aller dans le gestionnaire des taches, Clic droit sur FARCRY4.EXE et dans " affinité ", décochez donc l'UC 3 et " OK ".
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 16-12-2014 à 04:13:45 |
phylgood02 Transactions (3) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Ouai donc tes 16go n'apportent rien vue que tu as changés les barettes et fait l'astuce... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-12-2014 à 12:24:06 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 12:23:18 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) |
C'est ce qu'on dit sois disant pour les jeux... En plus au moins c'est sur que là, le jeu peut monter même à 10go d'utilisation de ram Tu as vérifié via un programme de monitoring sur ton utilisation processeur ? C'est justement pour cela que les possesseurs de dual core ne peuvent le lancer sans bidouille vu que le jeu est basé sur le core 3 Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 16-12-2014 à 15:04:17 |
Non mais suffit de faire ctrl alt echap et de voir dans l'onglet "performance" pas besoin de logiciel de monitoring --------------- Topic Vente |
Fly2thesky Transactions (12) |
Message édité par Fly2thesky le 16-12-2014 à 16:13:01 |
legyptien Transactions (0) | bonjour
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Ben la touche saut --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Langflorian Transactions (0) | Faut courir puis sauter. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | D'ailleurs j'ai trouvé 2 sauts (un dans une tour et un autre pour une lettre, celle tout à droite de la map en haut) plutôt limite, ça passe tout juste et on a pas trop le droit à l' "erreur" niveau timing saut --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Langflorian Transactions (0) | Bon moi j'attends un futur patch parce que c'est devenu injouable avec ces fuites mémoire. |
lapin Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Langflorian Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Langflorian le 16-12-2014 à 20:34:02 |
lapin Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Je plussois, mon père joue pépère c'est à 70% après 45 minutes. Je reviens 1h c'était à 96%...
Fais un effort s'il te plaît.... Message édité par bluedragon38 le 17-12-2014 à 06:52:40 --------------- Topic Vente |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Moi j'y suis aller à la bourrin en autogyre ! J'ai fais les 3/4 des tours nords comme ça ! --------------- Topic Vente |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'avais pas de soucis en 1.3 ; je suis resté en 1.3 ; bref je sors OSEF. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a pas un livre far cry 4 sinon ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-12-2014 à 14:42:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Sympa ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Je trouve aussi, original et fonctionnel --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Lothiek Transactions (0) | Forteresse de Yuma faite hier, je m'attendais à un truc plus costaud que les autres forteresses vu que c'est dans le nord, au début je voulais juste faire un tour en gyrocoptère pour voir le bouzin
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faites en coop hier soir aussi avec shadback, on s'est fait sauter la gueule comme des cons plusieurs fois sur les mines à l'entrée. Forcément en gyro t'as pas du le voir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lothiek Transactions (0) | ben tu prends sur la gauche, tu peux monter et t'as une visu sur toute la forteresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |