| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 12:12:47 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Nicodonald Transactions (1) | autocross |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Dites moi quand j'ai joué à shadow of mordor j'ai fait "l'erreur" de faire toutes les quêtes et trophée annexes en début de partie. Résultat quand j'ai repris les missions principales j'ai compris que je n'ai pas profité du "gameplay complet" lors des quêtes annexes --------------- Waterbox |
lapin Transactions (0) | disons qu'il faut que tu en fasse une partie de la quête principale. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bluedragon38 Transactions (0) |
Scie mécanique ! (arme spéciale) --------------- Topic Vente |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
jameson Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 18:55:05 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le fusil éléphant, à bout portant ça tue tout en un coup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nicodonald Transactions (1) | buzzsaw, damage maximum également avec un firerate de 20 coups à la seconde en gros |
bluedragon38 Transactions (0) | Vous vous faite chiez je vous dit --------------- Topic Vente |
Nicodonald Transactions (1) |
Ha oui c'est la trad --------------- Topic Vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon jeu fini, dans les 42h avec 98% et quelques, me reste 2 ou 3 conneries à ramasser, une mission shagri la et 2 ou 3 courses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nicodonald Transactions (1) |
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | J'ai trouvé la source de mon bug des ombres : l'option "ombre douces" est foireuse, et le bug n'apparait plus en ombres "ultra".
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ce jeu me rend chèvre!
--------------- Waterbox |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ça pue l'alimentation defectueuse --------------- Topic Vente |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
ingorval Transactions (0) | bonjour tout le monde, j'ai commencé la quête fashion j'ai tué deux animaux le poisson et le loup/chien et après plus rien, avant j'avais les marqueurs sur la carte qui m'indiquaient leur position mais là plus rien et je ne sais même pas ou se trouve le tailleur, il n'est plus dans sa cabane, je dois faire quelque chose en particulier? j'ai raté un truc? merci pour vos réponses --------------- La vie est un long fleuve tranquille |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Merci pour vos conseils, je vais crafter un peu ce matin ;-)
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a des animaux qui sont là qu'à certains moments de la journée ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-12-2014 à 10:55:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ingorval Transactions (0) |
|
--------------- Topic Vente |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Mik3_77 Transactions (2) | Terminé la quete principal, 24h et 40% de jeu environ.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Vous avez réussi la course survie avec une partie windsuit ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ingorval Transactions (0) |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Elle se trouve ou cette mission que je test ça ? --------------- Topic Vente |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud Transactions (0) | Tu peux maintenant refaire les fins alternative, dont la première te prendra...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |