| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 10:37:20 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ce qu'on a tenté un moment mais on s'est fait avoir par mortier + hélico. Du coup de face la fois suivante en pétant la porte et en se planquant sur un toit à droite. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lothiek Transactions (0) | mais comment ? tu peux même te planquer de l'hélico au fond à gauche (à côté de la tour) de la forteresse, de là j'ai pu tout allumer au lance-patates (hélicos et soldats) |
varlocke Transactions (4) | En même temps moi les forteresses je l'ai toutes faite en désactivant les alarmes au sniper silencieux, après le prends le lance grenade qui tire rapidement. --------------- Trump, homme de l'année. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
edit : d'ailleurs est-ce qu'on peut refaire les forteresses ? Message édité par ulaw le 18-12-2014 à 14:47:58 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lothiek Transactions (0) | bonne question j'aimerais bien savoir
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Globalement je désactive rarement aussi. Si on se bastonne plus pour les camps/forteresses c'est plus du fps quoi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Langflorian Transactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 21:33:21 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Je viens de faire la forteresse. Ça m'a pris 5 minutes... C'est dingue comment la difficultés des forteresse est ridicule
Pas faux Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-12-2014 à 23:45:13 --------------- Topic Vente |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aime bien essayer de m'approcher des hélicos en autogyre et leur balancer des cocktails molotov |
varlocke Transactions (4) |
Lothiek Transactions (0) |
|
--------------- Topic Vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Autogyre pour les convois de Pagan c'est cool de se les faire au lance grenades --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Franchement sans une arme explosive c'est super dur de peter les convoies ! J'ai tenter d'exploser les pneus mais je me fais littéralement own xD --------------- Topic Vente |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai fait plusieurs variantes:
|
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 19-12-2014 à 14:37:26 |
Lothiek Transactions (0) | c'est l'arme obligatoire ça
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Utilisez vous des mods?Lequels et qu'en pensez vous? ou bien vous préferez la version vanilla. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh .. 50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Premier crash depuis que j'ai installé le jeu !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il est des nôtres !!!! Il a eu son crash comme les autres !!!!! --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
pringles Transactions (1) | Salut ! vous avez deje essaye de jouer en coop avec quelqu'un ?
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lothiek Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | perso j'arrive pas à envoyer ce qui est couteaux, molotovs, appats, même si j'ai changé les binds à plusieurs reprises. (je joue sans hud) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Enfin reçu le jeu gratuitement! Merci Ubi!
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Avec ma 970gtx (et ma config) je tournais avec le SMAA + HBAO+ --------------- Topic Vente |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Lothiek Transactions (0) | 1.4, jamais eu de crash ni bug particulier perso |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Jeu fini.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de commencer le jeu et mon sac à butin est toujours plein en 2 secondes.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Langflorian Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lapin Transactions (0) | les cochons ne sont pas tout en bas de la carte !!? Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-12-2014 à 12:09:07 |
legyptien Transactions (0) | Jusqu'à quel age peut on jouer à far cry 4?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |