| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 23:53:18 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | ça existait en Sata, s'était GIGABYTE qui avait sorti le truc, mais je crois que ça faisait pas plus de 16 GO et s'était du Sata 1 à 250 MO/s.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Oui sauf que dans le cas dont je parle on utilise directement la RAM de la machine on essaie pas de créer un "disque dur" avec de la RAM, c'est bien différent Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 11-12-2014 à 23:59:36 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jameson Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Yep c'est totalement du bricolage, d'oùmon "le jour où" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il ce trouve où le tailleur, j'ai pêché son poisson mais j'arrive plus a retrouver sa baraque.
Message édité par kurtpanzer le 12-12-2014 à 01:38:13 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Dés que t'as la peau de l'animal concerné tu peux l'utiliser en dernière amélioration, tu ne retournes pas chez lui. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fly2thesky Transactions (12) | C'est moi ou les rayons GODRAYS sont diminués depuis le patch ?
Message édité par Fly2thesky le 12-12-2014 à 17:09:33 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Furmark ne sert plus à rien hein... Y'a des protection maintenant détecte par drivers je crois ou une bêtises comme ça... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 07:48:43 ![]() ![]() |
Nicodonald Transactions (1) |
Message édité par Nicodonald le 12-12-2014 à 10:24:42 |
Ça marchait avant la 1.4 pour ma part (testé en 1.3) --------------- Topic Vente |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est la première chose que j'ai faite ça les sacoches et tous le toutim ! D'ailleurs je trouve ça "dommage" qu'il n'y ai pas des animaux plus rare à trouver dans la partie NORD deblocable plus loin. Car la tu es DIEUX clairement quand tu as tout --------------- Topic Vente |
kenrio Transactions (0) | moi je me suis rendu compte que le jeu est trop simple a cause de la masse d' armes, 4 armes plus ou moins ravageuses, des grenades, des cocktails molotov, des couteaux, en passant par le C4, les mines,etc... ça fait trop finalement.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
frensh prince Transactions (17) | Faire le jeu en difficile, et autant que possible en furtif.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je galère a trouver des loups :| --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par bluedragon38 le 12-12-2014 à 16:59:22 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | qui poppent à revers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'arrive même pas la première mission prise d'otage. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce n'est pas spécialement dur pourtant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'arrive pas à mettre de HeadShot à l'arc et j'ai qu'une arme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tu les fais plus tard ou tu craftes ton holster pour porter plusieurs armes Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 12-12-2014 à 21:00:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si je veux aller me balader ça me dit de revenir sinon la mission échoue --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Suis-je le seul a avoir de nombreux bugs avec les ombres en pleine journée ? Celles-ci bougent toutes seules lorsque je me déplace.
|
lapin Transactions (0) | chez moi les ombres bouge, après avoir fait une capture d'écran. |
--------------- Topic Vente |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est chelou ce que vous dites au niveau du taux d'occupation de ram qui varie avec les versions.
Message édité par newbee le 13-12-2014 à 00:35:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | On voit bien que ce sont pas les devs qui sont chargés de tester ce qu'ils produisent --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Y'a une mission comme ça aussi, tu dois protéger je sais plus qui, arrivé vers la fin de la mission des tas d'ennemis débarquent... et se font exploser par un éléphant et un rhino --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
phylgood02 Transactions (3) |
|
lapin Transactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pour moi, l'arc. C'est la seule arme valide.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair que l'arc est l'arme que j'utilise le plus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |