| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:11:16 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Gremlin Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain mais ce combat contre Kalinag c'est quoi cette merde, les mecs sont tous des snipers avec leur arc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 11-12-2014 à 13:00:46 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par pharmajo le 11-12-2014 à 13:01:33 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gremlin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 14:13:47 ![]() ![]() |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 11-12-2014 à 14:18:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On m'a dit ici qu'uplay récupérait automatiquement les patch, mais quand je lance uplay je peux directement jouer à FC4, je vois rien se télécharger, j'ai pas d'annonce de patch... Du coup comment je sais si mon jeu est patch ou non |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-12-2014 à 14:29:35 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci, j'essaye ce soir |
Fly2thesky Transactions (12) | Le sli est scalé à 95% ou quoi....
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 11-12-2014 à 15:02:52 |
Langflorian Transactions (0) | En 1.5 j'ai régulièrement des erreurs mémoire alors que j'en avais aucune auparavant. Merci Ubi! |
Exspawn ...Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai joué toute l'après-midi, aucun problème à signaler, comme d'hab. J'ai libéré les 2 camps en mode furtif pour pouvoir débloquer une compétence, j'en ai chié. Mention spéciale au tigre qui m'a bouffé la gueule alors qu'il me restait UN gars à buter, ça m'a valu un ragequit Message édité par pharmajo le 11-12-2014 à 18:34:31 |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | Moi je trouve ça bien plus kiffant de faire les avant postes en furtif plutôt qu'en bourrin lance grenades & co... Message cité 1 fois Message édité par Vroom le 11-12-2014 à 19:25:46 |
jameson Transactions (1) |
|
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) |
Electrique Transactions (0) | Activez-vous "anticrénelage-transparence" sur Farcry4 et si oui sur quelle option? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fly2thesky Transactions (12) |
Message édité par Fly2thesky le 11-12-2014 à 22:07:46 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Normal, ils ont du désactiver le stream de textures à partir du disque dur. La RAM c'est fait pour être utilisée |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Si on pouvait avoir droit à un mode pour charger un jeu entièrement en RAM un jour ça serait pas mal --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
lapin Transactions (0) | c'est marrant aujourd'hui je constate une forte hausse des FPS, ça reste à 90 - 100 FPS, alors qu'avant ça pouvait descendre à 28 et monter à 89FPS.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-12-2014 à 23:43:49 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 11-12-2014 à 23:40:31 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pharmajo Transactions (0) | Ah par contre ils ont désactivés la commande skipintro. Ça gueule pas mal sur leur forum à cause de ça |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Tut tut, -skipintro activé en 1.4 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
8*4 c'est ca ? Même en combinant tous tes PC, cela suffira pas. Et je déconne pas, tout foutre en ram, c'est ultra bourrin et cela demande énormément de mémoire dispo. Un jeu d'il y a 5 ans en full ram, cela prenait deja dans les 50gigas. Parce qu'il faut compter tous les assets en ram mais aussi de la ram pour les décompresser (sinon il faut encore plus de mémoire), de la ram pour l'appli même, ... Message édité par Yeagermach42 le 11-12-2014 à 23:46:35 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Si si c'est la mort, need fix si c'est foireux en 1.5 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |