| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 18:03:02 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est le patch 1.5 ou le driver Catalyst Omega ou les deux, mais le jeu est maintenant quasiment débarrassé de ce maudit stuttering |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | impossible ce problème vient du PC des gens et de leur incompétence --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les missions fumettes de yogi et bidule, aucun intérêt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nicodonald Transactions (1) | Clair, fallait livrer le jeu avec de la beuh tant qu'à faire |
lapin Transactions (0) |
|
Langflorian Transactions (0) | Quelqu'un a une liste des fins possibles en fonction des choix? Pas envie de me refaire une campagne |
lapin Transactions (0) | je suis content j'ai fait l'Arène et atteins le rang 10 et j'ai enfin le BUSHMAN. |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | sinon je plussoie sur le fait que ce farcry 4 est quand meme bien leger niveau difficulté Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 09-12-2014 à 22:05:09 --------------- Listen to the hidden tune |
lapin Transactions (0) | la trame de l'histoire des Far Cry 1,2,3 et 4 tiens sur les 1/161ièmes de l’épaisseur d'une feuille de papier à cigarette OCB, avec des lettres écrites à la bombe de peinture d'une taille de 88 centimètres, exactement comme le scénario les blockbusters Américain. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:12:02 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Certes,n empêche que celle du 3 était quand même plus accrocheuse,et les persos plus «fouilles» Message édité par bucheron9 le 09-12-2014 à 23:15:03 --------------- Listen to the hidden tune |
roswellentongues Transactions (0) | C'est moi ou le brouillard volumétrique à la mode Nvidia donne une teinte étrange ? Je préfère le cran "normal" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Les aigles ! Ces saloperies inutiles qui viennent te ponctionner ta vie aléatoirement toute les 8 minutes --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Lothiek Transactions (0) | bof quand tu entends le cri de l'aigle tu regardes en l'air et tu le shootes cet enfoiré |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Nicodonald Transactions (1) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Le bushman est trouvable sur les ennemis dans les zones himalaya (je l ai eu dans la 1ère quête pour Longinus je crois ) Message édité par bucheron9 le 10-12-2014 à 10:13:51 --------------- Listen to the hidden tune |
Nicodonald Transactions (1) | Trop tard, je les ai terminées |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est la version classique que vous avez. La version signature est plus sympa. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'ai testé les deux. Je préfère la classique qui a une bien meilleure cadence de tir. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai rentré la clé dans uplay --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lapin Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : sinon cette video le montre aussi, mais elle date un peu : https://www.youtube.com/watch?v=VFWr44ZIEZc Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-12-2014 à 13:54:03 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Bon j'ai acheté le jeu hier, rien à dire assez prenant, esthétique à souhait, mais que de soucis techniques, j'ai du scintillement, du ghosting avec mon SLI de 780 TI , sinon je suis en ultra 69~75 Fps de moyenne en 2560*1440.
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Toujours pas de support Crossfire... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | putain hier j'ai pu y jouer 4 heures sans problème et ce soir il plante 3 fois en 1 heure... --------------- Waterbox |
jameson Transactions (1) |
|
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Le fenêtré au lieu du plein écran c'est un classique de FC1/Crysis et ça a dégouliné jusqu'à FC4 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | C'est systématiquement comme ça, aucun jeu ou programme ne résiste longtemps au piratage dès qu'il y a de la demande et ce sont les acheteurs qui se tapent les effets secondaires des DRM et sécu diverses.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ah bah si c'est AC2 en plus c'est Ubisoft aussi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |