| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 08:24:58 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Message édité par Shinuza le 08-12-2014 à 10:20:03 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lapin Transactions (0) | j'aime bien les match en arènes, c'est marrant j'en à fait 7 fois. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | "Cher père Noël,
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 08-12-2014 à 15:28:35 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
pharmajo Transactions (0) | Il va te filer une PS4 vu que tu sais pas le faire fonctionner correctement sur PC. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Demande l'ouvrage "PC pour les nuls" au père Noèl --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fireballl HA HATransactions (0) | en même temps c'est celui qui se plaint de la façon la plus sympas ici je trouve ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:20:48 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Langflorian Transactions (0) | C'est clair que celui qui veut débrancher ses ports USB ferait mieux de s'acheter une console |
Fly2thesky Transactions (12) | Need 60fps constant et c'est parfait https://www.youtube.com/watch?v=QTeqx0iCpC8 Gameplay 4k en ultra ( le 2160p s'upload )
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 09-12-2014 à 15:03:38 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
phylgood02 Transactions (3) | 1,3 Go le patch |
jo_rel Transactions (0) | salut, j'ai acheter le jeux y'a deux jours, et j'arrive pas à activer le sli, pourtant bien présent dans le panneaux de config nvidia, en jeux, la deuxième fais la sieste je comprend pas, c'est arriver à quelqu'un ? ps: comment savoir quelle version du jeux on a ? Message édité par jo_rel le 08-12-2014 à 23:01:05 |
Fly2thesky Transactions (12) | Mets à jour tes pilotes nvidia l'ami et verifie sous NVIDIA inspector que ton profil SLI est bien celui pour FAR CRY 4 ( tu peux le télécharger sur le net ) Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 09-12-2014 à 01:37:57 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Merci père Noël. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
frensh prince Transactions (17) | Ce patch ne change pas grand chose chez moi.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) |
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | |
kenrio Transactions (0) | je dl les nouveaux drivers Message édité par kenrio le 09-12-2014 à 09:42:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | je vois aucun gain de fps pour moi mais j'ai pas de crossfire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moutmout44 Transactions (108) | Perso chez moi plus de bug la nuit, plus de pb liée au sli pas de baisse de framerate soudaine bref que du bon le jeux est devenu fluide full ultra txaa 2 |
fireballl HA HATransactions (0) | ah ! vais-je pouvoir enfin jouer ? --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) |
Message édité par Vroom le 09-12-2014 à 14:26:39 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'as que ça à faire que d'activer/désactiver sweetfx et ramasser des nénuphars --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fly2thesky Transactions (12) | Oui Message édité par Fly2thesky le 09-12-2014 à 15:23:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour l'option de fourrure, tu as bien activé le enhanced (c'est après le on).
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fly2thesky Transactions (12) | Tu vois une grande difference entre PCSS et ultra ? |
jo_rel Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | C'est dingue tous les problèmes que les gens ont/ont eu avec ce jeux... j'en en ai pas pour le moment je touche du bois ! D'ailleurs les fortresses. .. Cette vaste blague !le jeux t'annonce qu'il faut être plusieurs pour les faires.. J'arrive en mode splinter cell avec couteaux/arcs et je la finis en 4 minutes ... --------------- Topic Vente |
pharmajo Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | c'est pas la Thaïlande, c'est le Népal, la Thaïlande c'est des plages ensoleiller un peux comme Far Cry 3. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Bien sûr. Nous allons toujours sur un forum quand nous avons un probleme c'est le principe
Oui le nord Inde my bad --------------- Topic Vente |
Yeagermach42 Transactions (1) | Toutes les boites font de la merde a chaque sortie. Ubi c'est juste la mode en ce moment de les basher. Résultat les autres passent inaperçus.
|
Fly2thesky Transactions (12) | Bon le jeu m'a l'air optimisé depuis le patch 1.4 et 1.5... J'ai enfin 60FPS et quelque baisses à 50 lors des déplacements ou autre(Vsync on) dans le jeu et 1 ou 2 rare stuttering toutes les 10mn lors des accès SSD, plus d'input lag, la souris répond au doigt et à l'oeil depuis que j'ai activé la V sync normale et désactivé l'adapttive...
Bon j'attends les patchs pour Unity... Message édité par Fly2thesky le 09-12-2014 à 18:12:23 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |