| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 14:46:08 ![]() ![]() |
phylgood02 Transactions (3) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils pouvaient pas faire 21:9 et 16:10 ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 06-12-2014 à 19:08:37 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Lol les enfoirés quand même... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'ai trouvé un truc marrant sur les missions de protection de camion à livrer.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Lothiek Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 07:34:57 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | ouep , c'est la dernière ligne qui m’intéresse aussi Message édité par cyberfred le 07-12-2014 à 18:21:23 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par SH4 Origon X le 07-12-2014 à 18:38:20 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lapin Transactions (0) | perso aucun problème au clavier avec la touche shift tu appuis une seul fois en avançant et tu cours tout le temps.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | C'est pas la faute des consoles l'histoire du pad, c'est une limitation artificielle pour vendre du pad 360 aux possesseurs PC. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Justement c'était moins la merde pour les jeux qui supportaient les pads, qu'importe la marque tu pouvais jouer. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Alors oui la conséquence a été que tous les jeux sont devenus compatible pad 360 ou one maintenant. Et pas mal de pad ne marchent plus directement. Mais les constructeurs pourraient sortir de nouveaux drivers pour ces pads pour les rendre compatible et ils le font pas. edit : Sony l'a fait par exemple pour son Pad DS4. Message édité par Yeagermach42 le 07-12-2014 à 19:31:04 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Donc le soucis est uniquement lié à la présence ou pas de xinput ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai effacé mon message parce que j'ai fait un test avec les drivers de la manette. Le bouton L3 a un problème de contact... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ca se répare un pad --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lapin Transactions (0) | je te signal que la norme c'est le HID qui fonctionnait très bien, jusqu'à se que MS foute la merde et que les éditeurs n'en fasse pas une, c'est pas difficile d'être compatible HID, ils y arrivent bien avec les Souris et les clavier.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | HID c'est du bas niveau. Xinput est par dessus. Les devs ils vont vers le simple, pas le compliqué (bas niveau). |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ouais c'est des branleurs quoi, 200 millions pour un jeu et on veut que du simple --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lapin Transactions (0) | à une époque ou les manettes de jeu de branchait sur carte son je n'avais pas autant de problème que maintenant surtout avec les jeux EA, à une époque je branchais ma manette et j'associa chaque action à un bouton et tout était régler. |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Moins de bugs, quand on voit ce qu'ils font du reste, ça s'entend Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 07-12-2014 à 19:59:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lapin Transactions (0) |
|
|
Fly2thesky Transactions (12) |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Je suis pas encore au Nord (je fais durer), j'imagine bien que c'est comme le 3, ils sont plus résistants, mais niveau IA et compagnie pas d'évolution.
Yeagermach42 Transactions (1) | En partie Nord, tu as des camps bien plus relou pour accéder aux alarmes.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les camps je rentre dedans et fais le ménage au lance grenade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grouchotth Transactions (2) |
Pareil, on joue comme des vrais, des poilus, des tatoués ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je joue écran éteint --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Avec des noirs bien noirs --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |