| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:24:04 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non, celui là faut le tuer à l'arc Jeu fini , premiere fin, c'est quoi cette daube
Carrément déçu. J'ai dupliqué ma save juste avant pour voir la deuxième mais je m'attends pas à mieux Message édité par v4mpir3 le 11-03-2013 à 15:27:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
demon-king44 Transactions (0) | Bon parcontre j'avais pas fait gaffe mais arrivé sur la deuxieme ile, j'ai capturé un camp en me mettant en haut d'une falaise, les bonhommes étaient tout petit.. je tire au silencieux.. je me fais repéré comme une merde tout de suite et ils me headshot presque.. ces mutants --------------- D3 |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
babaorum Transactions (1) |
|
chevign0n Transactions (7) | J'ai acheté ma clef sur un site douteux, mais le jeu est bien en français.
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ben28240 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
thepilot64 Transactions (2) | je suis fibré et je plafonne a 300ko/s, au lieu de plus de 12méga ... |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:33:14 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Bon, j'avance sur la deuxième île ...
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
lapin Transactions (0) | ça c'est juste un temps, une fois que tu a les bons habit tu fais se que tu veux y compris tué tout le monde d'ailleurs mois j'arrête pas surtout déguiser en mercenaire. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en même temps c'est censé être des troupes d'élites --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chevign0n Transactions (7) | Et d'ailleurs, le silencieux il sert a rien vu qu'ils viennent vers moi ...
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
chevign0n Transactions (7) | Genre le mec en haut de son poste de guet, il tombe.
SOF40 Transactions (0) | Ceux pres de la flotte, je prend un bateau avec une mitrailleuse et j'arrose --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chevign0n Transactions (7) | J'ai tenté avec une jeep qui a une tourelle mitrailleuse, mais les mecs avaient DEUX lance patate.
SOF40 Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | ... ce jeu m'intrigue pour les conditions de jeu ou d'immersion.. |
chevign0n Transactions (7) | Je te laisse regarder ma config =) (le petit PC juste la ↑) Je joue en tout a fond, écran 27 pouces, sur une seule carte graphique, et c'est beau. Pour la 3D j'ai jamais testé sur des jeux PC. Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 13-03-2013 à 17:03:35 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
lapin Transactions (0) | Pour les camps, il faut viser dans la tête direct, ou au couteau. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Oui.
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai fini le scénario du jeu, j'ai choisi de
.
|
chevign0n Transactions (7) | Youtube si tu veux voir l'autre fin =)
lapin Transactions (0) | nan deux trois a tout casser. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-03-2013 à 12:24:37 |
chevign0n Transactions (7) | Oui =)
shaoru Transactions (0) | moi j'ai adoré ce jeux, avec dishonored ce sont de loin les deux jeux que j'ai adoré ces 2 dernieres années --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Message édité par pharmajo le 19-03-2013 à 10:26:10 |
sniper21 Transactions (2) | ok merci Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 19-03-2013 à 10:30:55 --------------- "Mon FeedBack" |
Message édité par pharmajo le 19-03-2013 à 10:34:24 |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
sniper21 Transactions (2) | ok nickel l'ami --------------- "Mon FeedBack" |
|
|
sniper21 Transactions (2) | hop installé à midi, pourtant je l'ai bien mis à la racine du jeu-->ecran noir mais jeu qui tourne en arriere plan Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 19-03-2013 à 13:25:20 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |