| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:10:46 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) |
Message édité par chevign0n le 06-03-2013 à 17:19:36 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'est le pilote qui lâche et qui fait planté le jeu.
--------------- Feed-Back |
chevign0n Transactions (7) | Nouvelle soirée en multi =) Je suis tombé sur des joueurs qui font du stream, avec des chaines youtube etc. On a fait une coop en mode "folie furieuse". Du coup j'attends l'upload pour voir cette performance Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 07-03-2013 à 11:30:30 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
Message édité par AVatar66 le 07-03-2013 à 09:42:23 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
chevign0n Transactions (7) | Corrigé --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
chevign0n Transactions (7) | Je vais tenter une session sur la campagne solo ce soir.
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
zemops Transactions (0) |
Message édité par AVatar66 le 07-03-2013 à 15:18:26 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:12:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais, le seul truc pénible c'est le craft pour portefeuille\sac à dos et compagnie, faut avoir la peau de tel animal et pas un autre pour passer à la version sup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 Transactions (0) | oui c'est chiant au début, t'es souvent à court de place/ ou à l'arrache en munition --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zemops Transactions (0) | Ouaip, perso j'ai tout de suite farmer tout ce qui est trouvable sans mission (donc tout sauf le niveau ultime quoi) histoire d'être un peu plus tranquille. Je trouve aussi que ça fait craft vraiment gadget. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui mais le porte monnaie plein tout le temps, c'est pénible, obligé d'acheter toutes les couleurs des armes pour pouvoir récolter ce qu'il y'a dans les petits coffres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kobe08 Transactions (0) | yop,
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Tu lances ta partie, ensuite tu fais échap et option |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Hier soir j'applique le patch 1.5 en me disant que bon, tant qu'à faire autant faire la MAJ même si cette putain de sauvegarde est totalement vérolée Je lance le jeu à tout hasard, en me disant que bon , qui sait .. ET LA §§§ MIRACLE §§§ MA SAUVEGARDE REFONCTIONNE §§§ U.bisoft a entendu mes prières Joie bonheur , j'en pleurerais presque Je vais enfin pouvoir finir ce jeu et péter la gueule de cet enfulé de Hoyt Message édité par v4mpir3 le 08-03-2013 à 14:23:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chevign0n Transactions (7) | Y a combien d'heure de jeu pour terminer l'histoire principale ? Que je sache si je m'y met sérieusement d'un coup, ou petit à petit entre quelques parties de BF3 =) Message édité par chevign0n le 08-03-2013 à 17:05:56 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
lapin Transactions (0) | 11heures et c'est plier, en tout cas pas plus de 20jours. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Edit : c'est bon, màj en cours, c'est mon icône qui n'était pas bon. Message édité par flipette_dentaire le 08-03-2013 à 18:58:22 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Après plein de bidouille, désinstallation, réinstallation de pilote et autres maj du PC, le jeu n'a plus planté.
--------------- Feed-Back |
lapin Transactions (0) | dans l'ensemble le jeu FC3 est très correcte, juste un peut court et les scène de combat avec les deux boss sont débile, mais pas trop grave. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 23:43:51 ![]() Salut,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Tu n'as pas du le remarquer, il est du a la façon de charger les objets du jeu. Cet effet est bien là depuis le début. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 00:21:50 ![]() Pas moyen de s'en défaire en modifiant un fichier .ini ou un truc dans le genre?? |
lapin Transactions (0) | un truc genre max distance object ou quelque chose du genre. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chevign0n Transactions (7) | 4H de jeu c'est toujours bien.
Message édité par chevign0n le 10-03-2013 à 14:38:22 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
thepilot64 Transactions (2) | Salut
|
chevign0n Transactions (7) | Depuis Message édité par chevign0n le 11-03-2013 à 12:44:48 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
thepilot64 Transactions (2) | le jeu est via Uplay (belle merde au passage) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chevign0n Transactions (7) | Le craft de qualité, il faut que j'aille trouver des requins et un ours immortel ! --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
demon-king44 Transactions (0) | Trop bidon à tuer, tu te met sur le bateau et t'attends qu'il passe.. quel challenge.. --------------- D3 |
lapin Transactions (0) | à la grenade ou au C4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |