| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
sniper21 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 19-03-2013 à 13:25:20 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:25:00 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
Baha_ Transactions (0) | Jeu terminé et quel pur plaisir : environ 35H de jeu pour achever la campagne et avoir toutes les antennes, camps, reliques et lettres. Message édité par Baha_ le 19-03-2013 à 16:28:04 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'ai tout joué en DX11 aussi, j'ai eu UN crash sur tout le temps de jeu. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chevign0n Transactions (7) | Parceque vous êtes en mono carte.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Faux, j'ai une carte 4 slots, c'est HFR compliant --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sniper21 Transactions (2) | bon j'ai réussi à installer sweetfx donc dx9 oblige --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:26:41 ![]() ![]() |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Le "mieux" c'est toi qui le décide,tu teste les deux et tu vois ce qui te parrait le mieux --------------- Topic Transactions + FeedBack |
sniper21 Transactions (2) | ouai je sais bien edit: grosse différence avec la version 1.4 de sweetfx qui vient de sortir la ? Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 20-03-2013 à 11:01:43 --------------- "Mon FeedBack" |
zemops Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon ca y est je me lance dans le jeu un peu plus serieusement. Mission ou il faut bruler un champs de drogue. J'etais mort de rire en arrivant dans le champs avec la musique. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça dépend de comment tu veux te la jouer pendant la partie, mais ça ne change pas grand chose car au finale tu débloques tout. C'est fini le temps ou l'arc de compétence était vraiment important --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par AVatar66 le 21-03-2013 à 09:12:56 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah y a une seconde ile...deja que la premiere est juste enorme. |
demon-king44 Transactions (0) | la seconde est pas très grande comparé à la première. (ils ont dû manquer de temps ..) Message édité par demon-king44 le 21-03-2013 à 10:26:42 --------------- D3 |
zemops Transactions (0) | En même temps, l'aire de jeu offerte par les 2 îles est plus que respectable. |
demon-king44 Transactions (0) | oui mais quand tu vois la deuxième ça sent le baclé, y'a beaucoup de moins de choses originales .. --------------- D3 |
chevign0n Transactions (7) | Far Cry 3 terminé.
zemops Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
zemops Transactions (0) | Ben je pense surtout que quand tu es sur la deuxième île c'est go finir l'histoire en fait donc non ça me gêne pas plus que ça. L'ambiance est clairement différente sur cette île qui est plus "rationnelle" étant la "base" des méchants.
|
pop2010 Transactions (1) | Je viens d'acheter l'édition spéciale sur gaming store pour 19,94€ avec un petit code réduction de 5%, on verra ce que ça donne --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
zemops Transactions (0) | Pour les sauvegardes c'est normal in l'y a pas vraiment quick save/load, tu repars du refuge le plus proche.
|
ben28240 Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) | tu fais mission par mission, tu as le déplacement rapide. les missions sont pas franchement longues. --------------- D3 |
SOF40 Transactions (0) | Pour la chasse, tu peux utiliser les seringue de chasse pour reperer plus vite les proies --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chevign0n Transactions (7) | Pro tips : Pour trouver les animaux, je me met sur le petit dessin, et je tourne en rond de plus en plus grand.
Message édité par AVatar66 le 21-03-2013 à 15:36:58 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
demon-king44 Transactions (0) | moi j'avais pris le sérum pour tuer les betes plus vites, en 4 coups c'était plié. --------------- D3 |
ben28240 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
ratsz Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce jeu est enorme...j'avais un peu rushe les quetes et je suis passe a cote du concept au debut. L'ile est gigantesque...on dirait un GTA sur une ile deserte. |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |