| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 16:58:10 ![]() Reprise du message précédent : Suis-je le seul à avoir des retours au bureau tous les 3/4h ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 16:58:57 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:58:10 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | même problème mais ça n'est pas récurrent mais ça arrive de temps à autre. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Modifie ton message et mets une balise "spoiler", des fois qu'il y ait des nouveaux qui passent...ça dévoile pas grand chose mais on sait jamais --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Je viens de le finir, c'était vraiment sympa (surtout avec un FOV réglable que j'ai mis à fond).
|
zemops Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 15:19:55 ![]()
C'est pas 3 ou 4 mais 45 min mes sessions. En gros je joue une heure par ci par là. Et les retours au bureau sont quasi systématiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 15:20:16 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Bon après 3 désinstallation/réinstallations, ça a fini par passer. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:54:42 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
zemops Transactions (0) | C'est un FPS Dead Space 3 ? |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | C'est un TPS Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 18-02-2013 à 11:40:33 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
zemops Transactions (0) |
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Oui j'avais pas vu la phrase entre parenthèse Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 18-02-2013 à 12:54:02 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
zemops Transactions (0) |
|
Message édité par AVatar66 le 18-02-2013 à 14:42:27 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] lenges.htm
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lapin Transactions (0) | oui moi cela m'arrangerais la remise à zéro de la conquête des avant postes, ça et écraser les pirates et mercenaires et se faire coursé en véhicules. Message édité par lapin le 19-02-2013 à 13:58:23 |
zemops Transactions (0) | La remise à zéro c'est pour les nostalgiques du 2ème opus ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | C'est surtout un truc qui a été très demandé par les joueurs, faut dire qu'une fois les camps pris y'a plus trop moyen de se la jouer sandbox, c'est bien qu'ils aient écouté, un peu tard, les joueurs. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
zemops Transactions (0) | Bon j'en suis qu'au début du jeu (mission 6) mais ça veut dire qu'une fois la carte libérée, on ne croise plus jamais un pirate et il ne reste que la faune ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | En fait il y a bien au moins 3 points avec quelques pirates mais c'est vite nettoyé et il faut attendre qu'ils respawn et on se fait chier. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-02-2013 à 16:35:51 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Surtout n'édite pas Avatar ! Fais le souffrir ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Subarashi Transactions (50) |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Je ne vais pas m'attarder là dessus SH4 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
zemops Transactions (0) | Bah on est sur HFR, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 23:26:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 23:31:33 |
nadalito_15 Transactions (12) | Bonjour!
|
SOF40 Transactions (0) |
nadalito_15 Transactions (12) | Drivers 13.2 beta 6.
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bah c'est les vidéos qui ont fait la promo du jeu, non? (mise bout à bout quoi) --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |