| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 00:25:14 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ah --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ar Paotr Transactions (1) | Je lance FC3 à l'instant, je reprends une sauvegarde et... La souris répond impeccable, et le clavier de manière aléatoire. Les contrôles clavier ne fonctionnent qu'une fois sur 3 ou 4.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est une blague ce jeu --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 23-02-2013 à 23:37:51 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
En gros c'est un jeu superficiel, sans aucune profondeur ...le néant ! C'est beau, mais l'interêt est très faible. Les mécanismes du jeu sont une fumisterie . Je détaillerais plus tard, de voir les notes et critiques que ce jeu reçoit est assez symtomatique de l'état du jeu vidéo d'aventure/action en 2013. Plus de réflexion, plus de challenge ... beaucoup de remplissage par le vide ! Exemple: allons chercher un objet précieux Bon ben je vais essayer de me refaire un vieux Tomb raider pour voir ! ou un Far cry 1 pour me rappeler ce qu'est un bon FPS d'aventures ... avant d'oublier et de m'extasier devant des jeux aussi profondément débiles que ce Far cry 3 . Et le côté immersif dans de beaux décors est massacré par un HUD trop présent et de multiples indications à l'écran, parfois c'en est ridicule tellement il y a de choses affichées qui clignotent ... pas réussi à rentrer dans le jeu pour ma part Message cité 3 fois Message édité par olioops le 24-02-2013 à 00:36:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bignelou Transactions (7) | Bonjour tout le monde
Message édité par bignelou le 24-02-2013 à 09:09:40 --------------- Mon FEEDBACK |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Moi c'est plus ou moins pareil, de ma courte expérience :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 11:34:13 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
zemops Transactions (0) | Ban vous en attendez trop c'est tout. FC3 c'est juste un FPS bac à sable sur une map ouverte. Faut pas espérer des aventures extraordinaires etc. |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai l'impression que FC3 et Crysis3 même combat.... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-02-2013 à 18:39:24 |
lapin Transactions (0) | j'avais dit sur se topic que le scénario de FC3 tenait sur les 1/16ième d'un ticket de métro avec des lettres écrit à la bombe CORPS de caractères 274, et un jeux d'acteur qui ferrais passer la série voisin voisine pour un chef-d'oeuvre.
Message édité par lapin le 24-02-2013 à 19:02:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-03-2013 à 10:00:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zemops Transactions (0) | Je sais pas je suis en train de me faire FC3 et rien ne me surprends aux vue de mes attentes par rapports aux tests. Le côté power-trip casual est pleinement assumé, je m'attendais pas à voir mon skill soumis à rude épreuve das ce jeu. Est-ce seulement possible contre des IAs ? |
lapin Transactions (0) | en même temps, essayer ceci, faire en sorte de se faire courser en véhicules par deux jepps dont une armé d'une mitrailleuse lourde, de trouver un endroit sympas ou y il y a du trafics routier ou beaucoup de mercenaires dans le coin, dans certaines cas il n'est pas rare que vous finissiez mourru du au sur nombre d'assaillant qui arrive par tout les coté.
Message édité par lapin le 25-02-2013 à 10:27:32 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu est un peu casu, mais rien de bien mechant je trouve. Bonne aventure! J'aime bien le concept...un peu comme Borderland en fait. Les quetes dans les FPS ca change un peu des FPS sur rail divise en chapitres. Je joue pas tres souvent et je saute qq annees parfois donc mes derniers coups de coeur c'etait Fear 1 et Borderlands 1...Je pense que FC3 je vais le finir. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Le coup de sniper bien de loin avec avec le silencieux, et tout le monde entend d'où vient le tire ... Argh ! |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
6v6gt Transactions (0) |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
chevign0n Transactions (7) | Je viens déverser mon flux de haine contre le mode multi.
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
chevign0n Transactions (7) | J'ai les 12.10 j'ai tenté de passer au dernier 13.10 mais c'est pareil. Et j'ai trouvé sur leur forum pleins de gens qui se plaignent de la même chose ... http://forums.ubi.com/showthread.p [...] MP-game-PC Je peux quand même y jouer en full avec une seule carte, mais bon, ça plante 1 fois sur 3, au lieu de 1/1 XD Donc si t'as une solution je suis preneur =) Message édité par chevign0n le 28-02-2013 à 23:59:07 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Même en ayant mit les derniers 13.1 ?
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
ddong Transactions (0) | Je viens de voir que Far Cry 3 a sa section sur Nexus Mods, mais que des petit, moi je cherche carrément une nouvelle (mini) campagne avec nouveaux lieux (ou pas), pas juste des nouvelles armes ou autres objets... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
soruah Transactions (0) | Salut à vous par ici.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
soruah Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Bon.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | normalement au lancement du jeu (install fraiche ou non) si y'a un patch de dispo il le télécharge directement et te propose de l'installer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chevign0n Transactions (7) | Dans le doute j'ai installé les patchs.
joss69 Transactions (0) | Bon fini |
bluedragon38 Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) |
Ca m'est arrivé. J'ai du relancé la mission... Enfin je crois. Je sais plus. C'est au moment ou elle s'arrête parce que le moteur à calé ou quoi Message édité par elpolloloco le 03-03-2013 à 00:26:42 |
shakyum Transactions (0) | J'ai un petit soucis de configuration. Message édité par shakyum le 03-03-2013 à 16:03:55 |
sniper21 Transactions (2) | Soucis soit au niveau de ton alim (peut etre un peu faiblarde), 500w c.est limite mais pourtant ca devrais passer mais c'est juste de chez juste surtout en pleine charge sachant que FC3 est gourmand Message édité par sniper21 le 03-03-2013 à 22:25:27 --------------- "Mon FeedBack" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Limite 500W tu rêve Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 04-03-2013 à 04:53:18 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |