| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Roth Welles Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 22:06:40 ![]() ![]() |
yb276 Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par yb276 le 04-02-2013 à 12:33:52 |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Effectivement louyseiz, c'est pas top...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Roth Welles Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Chez moi c'était dans une repertoire appelé orbit sur le disque dans programdata (répertoire caché) d'ailleurs j'ai fait quelques fois des sauvegardes de ce repertoire au cas ou ca planterais (perdre une 30aine heure de jeu a cause d'un bug non merci) D'ailleurs, apres ces 100%, hormis le multi il reste quelque chose d'interessant a faire ? (une zone cachée a voir /a explorer, easter egg etc...)? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 06-02-2013 à 20:15:13 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ahin !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:49:18 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Salut,
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | C'est lié a Uplay puisque j'ai changer de machine sans soucis,j'ai reinstall Uplay et pas besoin d'activation supplementaire --------------- Topic Transactions + FeedBack |
|
SOF40 Transactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) | jviens d'essayer le mode coop ben j'étais agréablement surpris bon rien de nouveau néanmoins on prend son pied. --------------- Ventes |
Roth Welles Transactions (1) |
|
ya plusieurs fichiers (saves.ini + savexxx.sav), tous dans :
comme indiqué dans mon post précedent, le repertoire est caché donc soit tu tappe directement le chemin dans explorer soit tu active l'option pour afficher les répertoires cachés. aussi : ca c'est pour windows 7, pour vista et autre c'est différent : C:Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames (vista) Message édité par tigrou0007 le 10-02-2013 à 14:52:57 |
Roth Welles Transactions (1) | j'ai un fichier 5.save et un fichier 5.save.metadata, dans un dossier 46. Lui-même étant un sous-dossier de Ubisoft Game Launcher.
|
Arabian Panther Transactions (8) | Quel excellent jeu...
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Arabian Panther Transactions (8) | En tout cas moi qui avait fait une petite pause jeu (sur consoles) là mes consoles vont encore prendre la poussière.
|
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Hello,
|
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
|
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 14-02-2013 à 07:49:49 |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
kakal33 Transactions (3) | je suis bloqué à la mission d'infiltration de la grotte |
lapin Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
lapin Transactions (0) | ça encore ça allait s'était pas le plus lamentable ni le plus consternant, mon avis y a deux arnaques que tu n'a pas remarquer dans FC2 qui elle sont bien plus chiante que le respawn à gogo. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | Ne me dit pas que tu penses à la malaria |
lapin Transactions (0) | non en fait on s'y fait, l'arnaque dans FC2 c'est l'IA bidon qui triche genre le bot se mets a 90° par rapport à toi et tire et ça te touche dans le DOS, ça et d'autres truc du genre, l'autre triche c'est les type de poursuivent en véhicules si tu connais la zone par-cœurs tu conduit en regardant en arrières de tel manière à les voire tenté de te poursuivre et tombé en amour devant un mure un poteau ou un arbre ou une pierre, ou encore tombé bêtement dans un ravin, donc si tu les regardes ils ne savent pas te poursuive et encore moins te rattrapé, si tu ne les regardent pas les bots te rattrapent en moins de 5 secondes dans 100% des cas. |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 16:58:10 ![]() Salut! Suis-je le seul à avoir des retours au bureau tous les 3/4h ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 16:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |