| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
ludovic62960 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hardstyle Forever |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:16:46 ![]() ![]() |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 30-01-2013 à 12:33:12 |
Subarashi Transactions (50) | Non mais vraiment, c'est beau comme un Crysis premier du nom, j'imagine qu'on fait bien mieux avec du matos récent, mais avec ce que j'ai c'est vraiment pas dégueulasse --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ludovic62960 Transactions (0) | ah ok, car j'ai essayé sur la xbox du fiston, j'ai pas trouvé ça trés joli --------------- Hardstyle Forever |
ludovic62960 Transactions (0) | à ce point?
--------------- Hardstyle Forever |
demon-king44 Transactions (0) |
ludovic62960 Transactions (0) | merci
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Elle date de 2005 la Xbox 360.....en 7 ans il s'en passe des choses niveau hardware Message édité par AVatar66 le 30-01-2013 à 13:34:15 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:34:06 ![]() ![]() |
ludovic62960 Transactions (0) | oui, je suppose que la xbox équivaut à la version law non? --------------- Hardstyle Forever |
croustibat31 Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | donc ma gtx 570 doit pouvoir faire tourné le truc comme il faut alors......
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Hey je poste ça ici pour pas me faire défoncer mais depuis que mon CRT à pété et que j'ai mis en dépanne un LCD 1600x1200 S-IPS, à chaque fois que je ferme les yeux je vois la matrice, plutôt l'écart entre chaque pixel, effet qui reste quelques secondes et présent aussi si je regarde des objets sombres après un long moment d'écran.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ludovic62960 Transactions (0) | merci de vos retours
croustibat31 Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | J'ai les même symptômes .Par contre j'ai des profils OC que je passes sans problème avec des jeux comme Crysis,Metro 2033,Batman AC,BF3,mais notre petit Far Cry 3 me fait de jolie écran bleu ,est il devenu le nouvel étalon ou il ne supporte pas les GPU OC |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
roswellentongues Transactions (0) | Hello,
Message édité par roswellentongues le 30-01-2013 à 21:55:32 |
croustibat31 Transactions (0) | on dirait un bug de motion blur. désactive le, ou installe des drivers pas beta. |
cisko Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Installer hier le jeu via Uplay, j'ai tester une demi heure ce matin, un peu surpris par le coté un peu plus aventure contrairement à mes souvenirs du 1 et du 2.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 31-01-2013 à 14:33:54 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
chimm Transactions (11) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Rahhhh ce jeu !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Je n'ai pas suivi les 56 pages de ce fil. Mais y a-t-il un moyen de renommer les touches ? |
lapin Transactions (0) | oui, enfin du moins pour la touche du couteau, que j'ai mis sur la souris en touche quatre de la souris, pour l'avoir sous le pouce, c'est très rapide. |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | C'est quelle manip que tu as faites ?
|
lapin Transactions (0) | sélection de la touche à remplacer avec la souris, une fois celle-ci sélectionner appuyer sur la touche Entrée du clavier, en suite sélectionner une autre touche en appuyant sur la touche désiré. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Par contre au début pour sortir de la voiture si tu as reconfiguré la touche tu ne pourras pas le faire. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 Transactions (0) |
Roth Welles Transactions (1) | est-ce que je dois sauver quelque chose en vue d'une réinstallation, ou le cloud de Uplay me redonnera ma sauvegarde au lancement du jeu réinstallé ,sans que je n'ai rien à faire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |