| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:00:22 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Essaie toi-même tu verras que ça marche parfaitement sans soucis, force une réso 4:3, j'ai encore jamais vu un jeu inadapté.
Message édité par SH4 Origon X le 08-01-2013 à 19:12:27 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 19:16:26 ![]() bonjour tous le mondes, je viens d'acquérir far cry3 hier depuis la plate forme steam après les 4 longues heures de telechargement interminable j ai vraiment était tres surpris par ce jeux des graphismes à couper le souffle vraiment tres beau jeux mon sli de gtx 680 m apporte encore un plus à cela certes mais le jeux en lui meme arrive facilement à la hauteur de battlefield 3 je trouve pourtant je n aurais espérer retrouver un jeux aussi bien fait que bf3 vraiment tres agréablement surpris s il y avait une note a mettre à far cry3 alors sa serais la suivante je dirais 8/10 voila bien amicalement altec32. |
croustibat31 Transactions (0) | La meme avec de la ponctuation, ca serait possible ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'ai pas réussi à lire le message entier en 3 tentatives non plus Message édité par SH4 Origon X le 08-01-2013 à 19:54:48 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:57:19 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | RAaaaah je viens de me rendre compte que vaas n'était pas le joueur principal du jeu mais bien l'ennemi contre lequel on joue (j'avais jamais joué a FarCry3 auparavant), en réalité il s'agit d'un pauvre touriste et sa girlfriend qui font plus pitié qu'autre chose. La jaquette porte a confusion.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Chacune de ses apparitions donnent lieu à des scènes excellentes. Dommage qu'il soit sous-exploité par contre... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2013 à 20:35:08 --------------- Steam ID |
chimm Transactions (11) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | C'est le cas dans 98% des jeux quoi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tigrou0007 Transactions (0) | Bof quand tu joue a Max Payne, meme s'il est du "bon coté" c'est pas vraiment un modèle : il carbure a la bibine, fume, prends medocs tout les jours, est sans pitié pour l'adversaire etc... Idem pour Duke Nukem par exemple Dans FC3 (en tout cas au début car je n'ai pas encore beaucoup joué) on a plutot impression du gars gentil gentil qui comprends pas trop sa place et qui a peur d'utiliser son petard pour explorer l'ile. En tout cas le jeu me donne une impression d'un univers beaucoup moins adulte qu'un GTA ou qu'un MP3 (c'est peut etre R* qui fait ca). N'y voit pas un troll de ma part, je donne juste mon impression sur les premieres minutes de jeu. Message édité par tigrou0007 le 08-01-2013 à 20:59:17 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Il se pique souvent quand même le gentil défoncé Message édité par SH4 Origon X le 08-01-2013 à 21:13:32 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lapin Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon, voilà, jeu fini. Comme déjà dit, la mission finale est superbe, ca aide à faire passer la pilule de la fin.
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 09-01-2013 à 13:53:23 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
lapin Transactions (0) | en même temps, jeux de consoleux |
roswellentongues Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bof, la plate-forme est trop anecdotique pour être vraiment dérangeante. Ca se limite aux pylônes et 2-3 grottes.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
croustibat31 Transactions (0) | Ce qui me gonfle surtout avec les parties plate forme, c'est la grimpette.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 16:41:04 ![]() Bonsoir , une petite question de noob |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Je hais la wing suit qui se déclenche n'importe quand en sautant 2 fois et qui se contrôle qu'avec les touches par défaut que je n'utilise pas, comme ça je me suicide d'une façon totalement stupide.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Wing suit, jamais réussi à atterrir... en vie.
Message cité 1 fois Message édité par cailloo le 09-01-2013 à 21:15:10 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | Avec la Wing suit ,je fais du rase motte sur les versants des montagnes,avec ouverture du parachute au dernier moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 13:36:06 ![]() Bas moi je vais peut être m'y remettre mais j'accroche pas trop...
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
diego-gelin Transactions (0) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
cailloo choo, hibooTransactions (0) |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | C'est drôle, je suis d'accord mais j'ai même pas pensé à faire la réflection.
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Arakyd Transactions (0) | Pas faux pour les boss... J'aurais préféré un gunfight épique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2013 à 15:00:46 ![]()
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drapal.
--------------- Gus |
EpinardsHachés Transactions (3) | je m'y suis remis enfin au multi et je trouve d'ailleurs le multi beaucoup plus stable qu'avant ça va mieux --------------- Ventes |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Désolé de poster pour ça, mais je ne trouve rien via Google, qui transforme systématiquement mes "WHERE / OU" en "how / comment" -_-
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |