Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9338325
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 15:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en 16/9, avec 1m80 de large. Je sais pas combien ca fait en diagonale, mais j'aime bien :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 15:00:22  profilanswer

n°9338795
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 17:29:40  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Y'en a sur le net je vois :D mais dur a trouver ! il faut de la place ! dommage qu'on ne puisse pas faire du Tri CRT :D (eyefinity :love:) pas besoins d'aliasing ! donc meilleurs perfs :D ou alors il faut passer par des box qui decuple les sortie c'est bien ça ? la matrox je sais plus quoi ? :love: enfin bon si j'ai une maison .. j'fais ça :D

Pourquoi pas ? Jveux dire à part les bords "un peu" larges :lol:

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9338799
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 17:30:28  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Et puis il faut aimer jouer sur 20" en 4:3.

Moi j'aime pas jouer en wide, comme quoi les habitudes hein ;)

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9339023
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:01:26  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Moi j'aime pas jouer en wide, comme quoi les habitudes hein ;)

C'est clair, moi il me serait impossible de retourner sous du 4:3.
Tu ne pense pas que tout est fait pour le wide de nos jours ?

---------------
Configuration Matérielle
n°9339040
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:10:19  profilanswer

Essaie toi-même tu verras que ça marche parfaitement sans soucis, force une réso 4:3, j'ai encore jamais vu un jeu inadapté.
Je me fou pas mal des modes étant donné que le ratio n'est rien de plus qu'une mode pour faire racheter, tant que ça me convient à moi.

Après en FPS on trouve des tas de gens pour râler de se faire démonter par quelqu'un qui a tout les pixels sous les yeux sans avoir besoin de tourner la tête sur un 27 wide :lol:

Message édité par SH4 Origon X le 08-01-2013 à 19:12:27

---------------
n°9339048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:16:26  answer

bonjour tous le mondes, je viens d'acquérir far cry3 hier depuis la plate forme steam après les 4 longues heures de telechargement interminable j ai vraiment était tres surpris par ce jeux des graphismes à couper le souffle vraiment tres beau jeux mon sli de gtx 680 m apporte encore un plus à cela certes mais le jeux en lui meme arrive facilement  à la hauteur de battlefield 3 je trouve pourtant je n aurais espérer retrouver un jeux aussi bien fait que bf3 vraiment tres agréablement surpris s il y avait une note a mettre  à far cry3 alors sa serais la suivante je dirais 8/10 voila bien amicalement altec32.

n°9339128
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:53:34  profilanswer

La meme avec de la ponctuation, ca serait possible ? :sweat:

n°9339131
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:54:38  profilanswer

J'ai pas réussi à lire le message entier en 3 tentatives non plus :lol:

Message édité par SH4 Origon X le 08-01-2013 à 19:54:48

---------------
n°9339133
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:54:50  profilanswer

blabla 8\10  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9339140
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:57:19  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 19:57:19  profilanswer

n°9339172
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 20:25:40  profilanswer

RAaaaah je viens de me rendre compte que vaas n'était pas le joueur principal du jeu mais bien l'ennemi contre lequel on joue (j'avais jamais joué a FarCry3 auparavant), en réalité il s'agit d'un pauvre touriste et sa girlfriend qui font plus pitié qu'autre chose. La jaquette porte a confusion.

je suis déçu, déçu  :cry:

n°9339197
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-01-2013 à 20:34:49  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

RAaaaah je viens de me rendre compte que vaas n'était pas le joueur principal du jeu mais bien l'ennemi contre lequel on joue (j'avais jamais joué a FarCry3 auparavant), en réalité il s'agit d'un pauvre touriste et sa girlfriend qui font plus pitié qu'autre chose. La jaquette porte a confusion.

C'est bien mieux comme ça. Ça permet d'admirer la prestation de Vaas qui est l'un des personnages les plus impressionnants que j'ai pu voir dans un JV.

Chacune de ses apparitions donnent lieu à des scènes excellentes.

Dommage qu'il soit sous-exploité par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-01-2013 à 20:35:08

---------------
Steam ID
n°9339206
chimm

Transactions (11)
Posté le 08-01-2013 à 20:39:09  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Dans Far Cry (en tout cas le 2), on prends toujours la place du "gentil" :spamafote:

n°9339211
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 20:40:54  profilanswer

C'est le cas dans 98% des jeux quoi :o

---------------
n°9339246
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 20:56:57  profilanswer

Bof quand tu joue a Max Payne, meme s'il est du "bon coté" c'est pas vraiment un modèle : il carbure a la bibine, fume, prends medocs tout les jours, est sans pitié pour l'adversaire etc... Idem pour Duke Nukem par exemple

Dans FC3 (en tout cas au début car je n'ai pas encore beaucoup joué) on a plutot impression du gars gentil gentil qui comprends pas trop sa place et qui a peur d'utiliser son petard pour explorer l'ile. En tout cas le jeu me donne une impression d'un univers beaucoup moins adulte qu'un GTA ou qu'un MP3 (c'est peut etre R* qui fait ca). N'y voit pas un troll de ma part, je donne juste mon impression sur les premieres minutes de jeu.

Message édité par tigrou0007 le 08-01-2013 à 20:59:17
n°9339284
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 21:12:57  profilanswer

Il se pique souvent quand même le gentil défoncé :o
Pour l'univers c'est voulu, rien n'est réaliste et c'est bien souligné par les graphismes flashy loin d'un photo-réalisme.

Message édité par SH4 Origon X le 08-01-2013 à 21:13:32

---------------
n°9339358
lapin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 21:58:40  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

dans FARCRY premier du nom, tu es un ancien de la CIA, paumé sur une île avec des mercenaire.

dans le deux tu dois trouver et tué un type trafiquant d'arme nommé le chacal( the jakal, ça fait ridicule)en Afrique sub saharienne, au finale tout le monde est un gros pourrit personnage principale y compris.

n°9340495
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 13:52:42  profilanswer

Bon, voilà, jeu fini. Comme déjà dit, la mission finale est superbe, ca aide à faire passer la pilule de la fin.

Niveau scénario:

Spoiler :

J'avais trouvé la mort de Vaas carrément suspecte, surtout à cause du couteau de cérémonie, qu'il a en main alors qu'on le récupère 3 missions avant. Et comme ca faisait très illusion droguée, je m'attendais carrément à le voir redébarquer.

Et en fait non, la mort de Hoyt est juste ridicule, avec un mode illusion qui sort de nulle part, et des mecs armés qui disparaissent subitement.

Au final, le scénario se suivait tranquillement, mais je trouve les mises à mort des bad guys complètement foireuses.
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 09-01-2013 à 13:53:23

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9340531
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 14:02:16  profilanswer

en même temps, jeux de consoleux scénario/réalisation pour série Z30000 pour consoleux, ils ne sont plus à une incohérence près.

n°9340555
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 14:08:57  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bon, voilà, jeu fini. Comme déjà dit, la mission finale est superbe, ca aide à faire passer la pilule de la fin.

Niveau scénario:

Spoiler :

J'avais trouvé la mort de Vaas carrément suspecte, surtout à cause du couteau de cérémonie, qu'il a en main alors qu'on le récupère 3 missions avant. Et comme ca faisait très illusion droguée, je m'attendais carrément à le voir redébarquer.

Et en fait non, la mort de Hoyt est juste ridicule, avec un mode illusion qui sort de nulle part, et des mecs armés qui disparaissent subitement.

Au final, le scénario se suivait tranquillement, mais je trouve les mises à mort des bad guys complètement foireuses.

Jeu non terminé, suis sur la 2 île et je nettoie les camps/quêtes secondaires et livraisons médicales avant de finir le scénar. Mais suis d'accord avec ton post. Très bon fps solo. Ça fait longtemps. Néanmoins, y'a quand même quelques défauts agaçants comme les sauts plate-formesques pour grimper au sommet des pylônes. Pourquoi inclure des phases de saut hein ?C'était déjà casse-bonbon dans Half-Life. Mais pourquoi en inclure dans un fps...  [:korner:1] mais c'est un bon cru ce Far Cry 3 (et Vaas est sous exploité)

n°9340597
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 14:21:25  profilanswer

Bof, la plate-forme est trop anecdotique pour être vraiment dérangeante. Ca se limite aux pylônes et 2-3 grottes.

Par contre, j'avais fait un break pour les vacances de Noel, je pense que ca m'a permis de mieux apprécier les dernières heures. Autrement, j'aurais sûrement trouvé ca un peu répétitif quand même.

---------------
n°9340918
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 15:38:25  profilanswer

Ce qui me gonfle surtout avec les parties plate forme, c'est la grimpette.

Y'a un liane sur un mur, ben faut etre exactement entre 1m et 30cm du mur, sinon tu peux pas choper la liane. Genre t'as le nez dans la liane ou la corde ... bah non ! Ca marche pas, faut reculer !

n°9341119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 16:41:04  answer

Bonsoir , une petite question de noob  :D  je viens de recevoir de top achat un code pour beneficier des 3 jeux offerts avec une 7970 vaporx ,  le hic ..c'est que le code est du genre
12345-12345-12345    en trois cases et non 4 , mais quand je vais sur cette page : http://www.amd4u.com/neversettlepromo/index_fr.html
l'identifiant est composé de 4 cases ?? !!!   desole du hs . Merci

n°9341209
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 17:11:07  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bof, la plate-forme est trop anecdotique pour être vraiment dérangeante. Ca se limite aux pylônes et 2-3 grottes.

Par contre, j'avais fait un break pour les vacances de Noel, je pense que ca m'a permis de mieux apprécier les dernières heures. Autrement, j'aurais sûrement trouvé ca un peu répétitif quand même.

Anecdotique oui mais parfois suffisamment pénible pour faire rager. Mais le titre a de grosses qualités comme les jump-scares quand un croco ou un requin chope

n°9341242
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 17:19:24  profilanswer

Je hais la wing suit qui se déclenche n'importe quand en sautant 2 fois et qui se contrôle qu'avec les touches par défaut que je n'utilise pas, comme ça je me suicide d'une façon totalement stupide..

---------------
n°9341789
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 21:05:38  profilanswer

Wing suit, jamais réussi à atterrir... en vie.

Sinon jeu fini en difficile, chouette campagne solo, avec durée de vie correcte pour un jeu actuel.

les + :

- C'est tjs ausi joli de dégommer du pirate sur une île paradisiaque
- Véhicules chouettes
- HUD bien foutu
- on ne se perd pas facilement (déteste labyrinthes) [:nakawouet]  
- difficulté ok dans la seconde zone, la première étant trop simple
- l'arbre de compétence, mieux que rien  
- les méchants sont pas mal foutus les missions non plus

les -:

-Un ado américain de base, con comme ses pieds qui oblitère des centaines de pirates et mercenaires ...  
-

Spoiler :

la fin de merde

-les tours à grimper ...

Message cité 1 fois
Message édité par cailloo le 09-01-2013 à 21:15:10

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9341793
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2013 à 21:06:50  profilanswer

cailloo a écrit :

Wing suit, jamais réussi à atterrir... en vie.

Peut être parce qu'il faut déclencher le parachute avant de toucher le sol? :D

---------------
Steam ID
n°9342108
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 23:27:16  profilanswer

Avec la Wing suit ,je fais du rase motte sur les versants des montagnes,avec ouverture du parachute au dernier moment  :love:

n°9343071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 13:36:06  answer

Bas moi je vais peut être m'y remettre mais j'accroche pas trop...
Déja parce que l'histoire d'aller chasser pour se faire des sacoches et tout enfaite ça ma vite gavé. Surtout que au début on est vite limité niveua munitions. L'IA est quand a elle pas trop mal foutu, même s'ils ont des yeux bioniques desfois... Mais j'ai trouvé ça un peu mou, dison ça manquait de charisme, j'ai retrouvé l'ennui de FarCry 2 mais en moins de temps enfaite : Mission, tuer lui, voiture/tatata/terminé. Mission,tui l'autre, dromadaire/tatata/mission terminé.. ect ect... Domage il lui manque la petit étincelle qui fait que j'accroche pas :D

n°9343344
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 15:42:02  profilanswer

C'est les missions secondaires ça, tu peux faire un peu de chasse pour crafter le minimum et zapper tout le reste si ça te plait

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9343402
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 15:54:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Niveau scénario:

Spoiler :

Clairement les combats contre les "boss" sont inexcitants au possible et ultra décevant, pour moi ca fait partie des points noirs principaux on fait monter la sauce, tu te prépares à un bon challenge. Et paf. Une séance de QTE pourris au possible  

[:bichromat]

(et je me suis fait la même réflexion "il va revenir plus tard, c'est un fake, c'est pas possible que ce soit aussi pourri...?" Ah bah non...)

n°9343499
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 16:17:33  profilanswer

StanRex a écrit :

Clairement les combats contre les "boss" sont inexcitants au possible et ultra décevant, pour moi ca fait partie des points noirs principaux on fait monter la sauce, tu te prépares à un bon challenge. Et paf. Une séance de QTE pourris au possible  

(et je me suis fait la même réflexion "il va revenir plus tard, c'est un fake, c'est pas possible que ce soit aussi pourri...?" Ah bah non...)

Je vous suit aussi là-dessus :/

n°9343667
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 10-01-2013 à 17:01:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est bien mieux comme ça. Ça permet d'admirer la prestation de Vaas qui est l'un des personnages les plus impressionnants que j'ai pu voir dans un JV.

Chacune de ses apparitions donnent lieu à des scènes excellentes.

Dommage qu'il soit sous-exploité par contre...

+1

---------------
Listen to the hidden tune
n°9343873
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 18:01:50  profilanswer

StanRex a écrit :

D'accord avec toi surtout le boss final... Ils auraient pu faire un truc bien classe.  

Exemple: refaire un coup de "Vite press espace" pour declencher une animation, boom tu degoupille une flashbang d'un des gardes du corp, t'appuyes sur un autre bouton pour le prendre comme shield humain et saute par la fenetre, le boss reprend ses esprits, braille a ses potes de te traquer.
Tu es a poils, des chiens au cul et faut te demerder pour survivre et buter les sbires et le boss qui devrait resister un peu et canarder en mode Tony Montana...

Spoiler :

Mais NAN au lieu de ca on nous prend pour des jambons, 6 bonshommes armes jusqu'aux dents disparaissent en appuyant 3 fois sur espace et le boss de fin se fait zigouille en appuyant sur "z" (notez que la touche est plus petite, difficulte croissante).

Au lieu de nous trouver un truc qui pete, les devs ont decide de tester l'illetrisme chez les gamers...   :ange:

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9343888
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 18:09:58  profilanswer

C'est drôle, je suis d'accord mais j'ai même pas pensé à faire la réflection.
C'est EXACTEMENT comme dans les films de maintenant où dès que le scénariste galère à faire un truc bien il nous sort une facilité de scénario absurde comme ces scènes d'hallu qui sortent de nul part.
On prend un coup de couteau dans le bide et 2 secondes après on se bat et on tue l'autre ? Ventre auto-obturant ou bien ? :o

---------------
n°9344852
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 10:12:21  profilanswer

cailloo a écrit :

Spoiler :

Mais NAN au lieu de ca on nous prend pour des jambons, 6 bonshommes armes jusqu'aux dents disparaissent en appuyant 3 fois sur espace et le boss de fin se fait zigouille en appuyant sur "z" (notez que la touche est plus petite, difficulte croissante).

Spoiler :

En fait, on a même pas besoin d'appuyer sur "z". J'ai raté la touche dans mon run, et ben le boss de fin meurt quand même.

Donc non seulement le boss de fin se tue avec un QTE pourri, mais on n'a même pas besoin de faire un perfect.

[:raph0ux]

---------------
n°9345055
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 11:34:30  profilanswer

Pas faux pour les boss... J'aurais préféré un gunfight épique.

Mais cela aurait été difficile à faire, vu que les ennemies dans FC3 sont de simples quidams... Ce genre de combat final est plus simple à amener dans le scénar quand il s'agit de viancre un monstre extra-terrestre de 10 mètres de haut en exosquelette de titane.

Cela dit, le QTE pour un boss de fin, ca peut le faire, surtout sur console. Je me rappelle des Gods of War... Le mix action/QTE était plutôt réussi. Là, il est simplement mou et raté...

n°9345535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 15:00:46  answer

Le code est pour le site amd4u qui te donnera un code pour télécharger le jeu sur Uplay. (Moi ça avait mis plusieurs jours avant qu'ils ne valident la facture chez Ubisoft... ça donne 'achement envie d'acheter chez eux...

n°9346259
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 19:47:19  profilanswer

drapal.

J'ai commencé y'a deux jours, après deux missions je suis parti dans un trip chasse, j'ai crafté a peu près tout ce que je pouvais, mais j'ai l'impression que du coup le jeu va être beaucoup plus facile.
Je me la joue splinter cell furtif, mais quand ça part en couille je fait tout sauter au C4. :o  

Pour l'instant c'est un très bon jeu.
J'avais joué au 2 pendant une heure, mais le trip "j'ai chopé la polyo, je peux pas courir 200 mètre et il me faut des cachets toute les dix minutes" m'avait vite saoulé. :o  
J'avais fini le 1 dans tout les sens par contre.

---------------
Gus
n°9346320
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 11-01-2013 à 20:19:52  profilanswer

je m'y suis remis enfin au multi et je trouve d'ailleurs le multi beaucoup plus stable qu'avant ça va mieux  :)

---------------
Ventes
n°9347012
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 12-01-2013 à 11:45:44  profilanswer

Désolé de poster pour ça, mais je ne trouve rien via Google, qui transforme systématiquement mes "WHERE / OU" en "how / comment" -_-

Je viens (enfin) d'activer mon code sur le shop Uplay pour DL le jeu.
J'installe donc Uplay PC, et la magie, Far Cry apparait.
Je lance donc le téléchargement...
mais contrairement à Origin, il n'y a AUCUNE option dans les paramètres.
La question qui tue, donc : OU est téléchargé ce p** de jeu ?
Bicoze j'ai un SSD système et j'aimerai installer le jeu sur mon HDD, comme j'ai pu le faire simplement avec Origin et BF3.
J'aimais déjà pas Ubisoft, c'est pas en commençant comme ça que ça va aider, tss... :pfff:

Merci d'avance...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)