| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 08:53:53 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 13-12-2012 à 09:13:57 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | y'en a encore qui jouent à dishonored ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 10:36:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 11:12:42 ![]()
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | fail Message édité par bucheron9 le 13-12-2012 à 12:12:27 --------------- Listen to the hidden tune |
lapin Transactions (0) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | patch 1.03 dispo Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 13-12-2012 à 12:15:38 --------------- Listen to the hidden tune |
lapin Transactions (0) | Ils peuvent pas améliorer la fluidité du jeu en solo. |
babaorum Transactions (1) |
|
Message édité par AVatar66 le 13-12-2012 à 13:33:09 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
babaorum Transactions (1) | Un patch pour se battre contre des méchants sbires de Vaas et chasser sous l'eau ça serait vachement plus sympa :| Message édité par babaorum le 13-12-2012 à 13:45:59 |
|
|
ExtraJab Transactions (3) | Super ce patch 1.03 !
--------------- Feed - |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | je refais le jeu là et je viens de découvrir 2 nouveaux labo secrets que je n'avais pas fait la première fois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kenaydy Transactions (0) | Jeu commencé y'a deux jours, c'est tout juste si j'ai pris le temps de manger depuis --------------- Illustrations et divers |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce jeu est vraiment fantastique (avec une grosse config, quelle merveille ! |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Bon je viens de finir le jeu, et soyons clairs, j'ai adoré. D'ailleurs je vais prendre plaisir à faire les quelques missions de chasse, assassinat, reliques, etc... qui me restent ainsi que les 2/3 camps que je m'étais gardés de côté.
Message édité par vk_phoenixfr le 14-12-2012 à 11:04:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gros up de fps
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip, j'avais pas mal de saccades avant, la plus rien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babaorum Transactions (1) |
|
Message édité par AVatar66 le 14-12-2012 à 13:45:55 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
lapin Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Chez moi ça plante --------------- Coraggio |
Arkin Transactions (0) | la quête où il faut brûler les plants de canabis est bugué --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Je suis en train de jouer à Far Cry 3, et j'adore! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |