Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9264815
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens je viens d'apprendre qu'en utilisant la touche IMPR ECRAN ça fait un joli screen sans HUD. C'est bon ça !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 12:22:53  profilanswer
 

n°9264821
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:25:55  profilanswer
 

bon ben je pensais pas être tomber sur le topic de l' orthographe, je pensais être sur le topic de FARCRY 3, sincèrement désoler.
 
non se jeux est dirigiste, tu n'es pas libre de tes fait et geste, pour l'instant c'est juste chiant à mourir.

n°9264829
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:30:45  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon ben je pensais pas être tomber sur le topic de l' orthographe, je pensais être sur le topic de FARCRY 3, sincèrement désoler.
 
non se jeux est dirigiste, tu n'es pas libre de tes fait et geste, pour l'instant c'est juste chiant à mourir.


 
T'es sur HFR donc effort a faire sur tous les topic  [:clooney27]

n°9264847
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:36:26  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon ben je pensais pas être tomber sur le topic de l' orthographe, je pensais être sur le topic de FARCRY 3, sincèrement désoler.
 
non se jeux est dirigiste, tu n'es pas libre de tes fait et geste, pour l'instant c'est juste chiant à mourir.


 
Tu t'es trompé de forum, jeuxvideo.com c'est à côté.
 
Ici on écrit en faisant un minimum d'efforts pour ne pas massacrer la langue française. C'est un prérequis, si ça ne te plait pas, tu es libre (tout comme dans far cry 3) d'aller voir ailleurs [:spamafote]

n°9264877
zenix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:50:40  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Voici mon avis sur ce jeux :  
Ma première impression a été trés bonne, j'ai beaucoup apprécié le fait de se retrouver dans un monde ouvert, il y a une réelle liberté d'action trés appréciable !
En faite, ça ressemble beaucoup à Farcry 2, mais avec des décors plus jolie, un meilleur IA, et surtout, malgré un certaine répétition des actions (capturer des camps, les antennes radio) on ne s'ennuie jamais!
 
 Bref ce jeu est une trés bonne surprise ^^
 
En ce qui concerne l'aspect tecchnique c'est simple : il faut une config de folie pour faire tourner le jeux à fond !!!
 
Sur mon pc de bureau équipé d'un i7 2600k et d'une GTX 680 ça tourne à 50fps sans MSAA en 1080p, (pour info le FXAA est toujours activé dans les paramètres Nvidia)
 
Sur mon pc portabe à base de i7 3610QM et d'une GTX670M légèrement overclockée, avec les mêmes paramètres d'activés (détails au max) en 1600x900 : c'est du 25-30 fps constant.  
C'est tout à fait jouable, même à ce framerate il y a une trés bonne impression de fluidité ! Heureusement que le i7 est la pour éviter les grosses chutes de FPS dans les scènes chargées.... :)

Message cité 1 fois
Message édité par zenix le 01-12-2012 à 12:52:22

---------------
Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts
n°9264881
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 12:53:54  profilanswer
 

lapin a écrit :

je trouve le jeux extrêmement dirigiste et lourdingue et gonflant, je pensais trouver un FPS et je me retrouve avec un jeu de cueillette de plante et de chasse à la con.
le jeux ma planté deux fois notamment lors que la carte lorsque je clique pour accéder rapidement à un nouvel endroit.
pour l'instant se jeux me gonfle et ça ma couté 60€ [:massys] .


canardeur a écrit :

Et de ne pas payer un jeux PC + de 40€  :o (25 sur un site de clé c'est déjà bien  :o )


lapin a écrit :

non se jeux est dirigiste, tu n'es pas libre de tes fait et geste, pour l'instant c'est juste chiant à mourir.


 

zenix a écrit :

Hello tout le monde !
 
Voici mon avis sur ce jeux :  

:o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9450_1.htm
 


---------------
Ma cinémathèque
n°9264883
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 12:54:56  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon ben je pensais pas être tomber sur le topic de l' orthographe, je pensais être sur le topic de FARCRY 3, sincèrement désoler.
 
non se jeux est dirigiste, tu n'es pas libre de tes fait et geste, pour l'instant c'est juste chiant à mourir.


Développe parce que là je te suis vraiment pas [:transparency]  
 
Et fais un effort sur l'orthographe, par pitié.


---------------
Steam ID
n°9264894
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:02:17  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris les quelques post au-dessus, le SSAO nous donne un rendu nettement plus joli pour, en plus, gagner en perf ?  [:il a ri 5]

n°9264900
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 13:04:10  profilanswer
 

katkatoune a écrit :

Donc si j'ai bien compris les quelques post au-dessus, le SSAO nous donne un rendu nettement plus joli pour, en plus, gagner en perf ?  [:il a ri 5]


Le SSAO c'est le rendu qui te donne le plus de perfs mais si tu veux un jeu plus beau il faudra t'orienter sur le HBAO si tu es chez NVidia ou le HDAO si t'es chez ATI.
 
Enfin moi c'est ce que j'ai compris :o


---------------
Steam ID
n°9264904
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 13:05:45  profilanswer
 

+1 Bauer, je me suis trompé hier.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 13:05:45  profilanswer
 

n°9264911
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:09:07  profilanswer
 

Pourtant en visualisant les screens d'olakeen c'est clairement le SSAO qui donne de belles lumières  [:blinkgt]  
Du coup je suis resté en HDAO (Nvidia inside, à switcher sur HBAO donc ?), je testerai le SSAO pour voir.


Message édité par katkatoune le 01-12-2012 à 13:09:35
n°9264928
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:16:55  profilanswer
 

HDAO sur nvidia plutot il me semble :D


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°9264931
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:18:30  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
 
 
C'est la gestion des ombres. En terme de qualité c'est HDAO<HBAO<SSAO
 
HDAO :
http://s11.postimage.org/uio57yh33/HDAO.jpg
 
HBAO :
http://s11.postimage.org/m97ofsxz3/HBAO.jpg
 
SSAO :
http://s11.postimage.org/75q3pg0zj/SSAO.jpg


 

bauer_attitude a écrit :


Pourtant chez moi c'est le SSAO le moins gourmand [:transparency]


 

vk_phoenixfr a écrit :

Ouep moi aussi et je viens de voir ça, sur un forum :
 
"HBAO for nvidia (best gfx). HDAO for amd (best gfx). SSAO (best performance)."
 
Et Fraps me donne plus de fps en SSAO que dans les autres modes.


 

ximothov a écrit :

HDAO sur nvidia plutot il me semble :D


 
 [:kzimir]  
 

n°9264935
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:19:40  profilanswer
 

Allez telechargement des pilotes beta 310.64, on verra bien si j'ai des perfs en plus :) Vu que j'ai utilisé fraps hier j'ai une référence, je le refais après install du driver beta et je vous tiens informés.

n°9264938
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 13:21:54  profilanswer
 

hbao-nvidia
apres nvidia ou ati on s'en tape, sa change de 2 ou 3 fps,le mieux est de mettre ce qu'il vous plait le mieux

n°9264942
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:25:29  profilanswer
 
n°9264947
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 01-12-2012 à 13:30:13  profilanswer
 

il a déjà un patch de sorti alors? Je vais peut-être aller me le chercher cette après midi.....

n°9264949
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:30:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tu trouves le jeu dirigiste? [:bauer_attitude:1]  
 
T'es dans un monde ouvert et tu es libre de faire ce que tu veux donc niveau dirigisme on a vu pire :o
 
Et perso la chasse je trouve ça fun, notamment parce que la faune est vraiment vivante.


 
 
 
C'est vrai qu'au tout début, c'est assez couloir. Après deux-trois missions, on peut commencer a fureter dans l'ile librement, et là c'est que du putain de bonheur! :love:  :love:  :love:  


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9264956
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:32:37  profilanswer
 

en plus le jeu te dit bien "vous pouvez explorer l'île ou vous rendre à la prochaine mission" (c'est pas texto ça mais presque)


Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 13:33:13
n°9264958
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:33:55  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
 
C'est vrai qu'au tout début, c'est assez couloir. Après deux-trois missions, on peut commencer a fureter dans l'ile librement, et là c'est que du putain de bonheur! :love:  :love:  :love:  


 
Oui dailleurs (je débute) la il me fait enchaîner les missions principales (enfin je suis juste après la libération du 1er camp) et si je veux me promener il me dit "attention abandon de la mission blabla"
 
Y'a un moment ou l’enchaînement va s’arrêter et ou on peut reprendre la mission principale quand on veut en allant voir un gars (genre GTA) ?

n°9264969
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:38:06  profilanswer
 

j'ai pas trouvé le début long comme tu le dis, peut être que j'ai été aspiré par le jeu :D  
mais oui tu peux assez rapidement faire ce que tu veux et aller faire la prochaine mission quand tu veux.


Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 13:38:25
n°9264975
Astroya

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:40:39  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Oui dailleurs (je débute) la il me fait enchaîner les missions principales (enfin je suis juste après la libération du 1er camp) et si je veux me promener il me dit "attention abandon de la mission blabla"
 
Y'a un moment ou l’enchaînement va s’arrêter et ou on peut reprendre la mission principale quand on veut en allant voir un gars (genre GTA) ?


 
Menu option, abandonner la mission.

n°9264981
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:42:24  profilanswer
 

Ouep je confirme apres quelques recherches, HBAO est une optimisation de SSAO pour Nvidia, HDAO idem mais pour ATI. Logiquement c'est donc meilleur que SSAO mais fais perdre quelques fps (logique puisque traitement plus lourd). J'ai regardé un slideshow de nvidia sur le sujet mais j'ai rien pigé (c'était en japonais). Mais les images semblaient sympas...
 
Allez plus qu'une minute de DL pour les drivers beta, stay tuned !

n°9264986
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:45:12  profilanswer
 

Premières impressions sur le jeu : bidon. Ou alors pour un public très jeune.
 
Le jeu est dirigiste tout en donnant l'impression de laisser sans réelle mission mais plutôt avec plein de mini-missions à la con. :/
 
Le jeu s'inspire énormément de Just Cause 1 & 2, j'ai eu l'impression d'être en train d'y jouer plusieurs fois. Je comprends pas qu'Ubi mette en avant le fait qu'on puisse utiliser 3/4 véhicules dans Far Cry 3 comme si c'était du jamais vu alors que dans Just Cause, on peut en utiliser plusieurs centaines. :o
 
Graphiquement, c'est loin d'être la claque annoncée. L'eau est pas terrible. Les animaux ont une texture trop lisse, ils sont inexpressifs. Je ne saurais pas trop expliquer mais j'ai l'impression de croiser des animaux Playmobil. Les couleurs sont criardes. Beaucoup de bugs graphiques.
 
Les armes sont pas fun à utiliser. L'inventaire, bof. L'IA bidon.
 
 
8/20

n°9264990
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 13:45:59  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Oui dailleurs (je débute) la il me fait enchaîner les missions principales (enfin je suis juste après la libération du 1er camp) et si je veux me promener il me dit "attention abandon de la mission blabla"
 
Y'a un moment ou l’enchaînement va s’arrêter et ou on peut reprendre la mission principale quand on veut en allant voir un gars (genre GTA) ?


L'enchaînement des missions principales est pas obligatoire :??:
 
Après la libération du premier camp, t'es totalement libre de faire ce que tu veux (quêtes annexes, mission principale, etc.) [:spamafote]


---------------
Steam ID
n°9264993
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:47:03  profilanswer
 

moi je dois être complètement bigleux en ce moment (ou alors j'avais pas la bonne scène sous les yeux à ce moment là) mais j'ai pas réussi à distingué de différence (qualité d'image) entre SSAO et HBAO et entre réglage ultra et trés élevé

n°9265008
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 01-12-2012 à 13:54:33  profilanswer
 

Et elle n'est pas flagrante non plus entre DX9/DX11.

n°9265036
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 14:08:19  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Oui dailleurs (je débute) la il me fait enchaîner les missions principales (enfin je suis juste après la libération du 1er camp) et si je veux me promener il me dit "attention abandon de la mission blabla"
 
Y'a un moment ou l’enchaînement va s’arrêter et ou on peut reprendre la mission principale quand on veut en allant voir un gars (genre GTA) ?


 
 
Oui, comme dit plus haut quand tu nettoies ton premier camp, ensuite tu peux choisir entre enchainer la mission suivante ou explorer l'île.  
 
Ce que je trouve con au tout début, c'est que c'est couloir/scripté/dirigiste à mort et que ça démarre à 100 à l'heure alors que tu ne maitrises pas du tout les commandes, et qu'après quand tu es beaucoup plus à l'aise ça devient open world.  
 
C'est un coup à prendre, je m'éclate bien sur ce jeu, même si je sais que ça me passera assez vite. :)  
 
J'aurais donc qu'un seul et éternel amour dans ma vie de gamer...Arma. [:fabien27]


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9265044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 14:10:53  answer
 

Rasmicha a écrit :

:fou:  PUTAINS DE TIRGRES §§§§§  :cry:  
Ils sont fait en Kevlar ??? Ils résistent à plusieurs rafales de M16 et massacrent allègrement 4 ou 5 rouges quand ils les croisent sur un chemin.
Je me suis fait avoir 2 ou 3 fois déjà par ces saloperies.  
 

Spoiler :

Il suffit d'en libérer un ou de l'attirer dans un camp rouge et c'est un massacre bien jouissif  :D


 
 
Je confirme que l'arc c'est bien jouissif.    :D  
Par contre M16 + lunette + silencieux c'est marrant un moment mais trop facile en fait.  :o  

y'a pas de M16 [:bauer_attitude:1]

n°9265053
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 14:14:23  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

moi je dois être complètement bigleux en ce moment (ou alors j'avais pas la bonne scène sous les yeux à ce moment là) mais j'ai pas réussi à distingué de différence (qualité d'image) entre SSAO et HBAO et entre réglage ultra et trés élevé


 
Alors si, quand meme, je viens de faire un test apres installation des drivers beta 310.64.
Premier constat, il semble que j'ai des fps similaires en SSAO et HBAO. Peut être une optimisation du driver. Par contre, toujours une chute de fps en AA 8x. En 4x, ça passe, c'est jouable mais les fps affichés sont pas folichons, environ 30.
 
Mais j'ai fait 2 screenshots, SSAO et HBAO, et on voit une différence, et notamment je suis d'accord sur le fait qu'HBAO est plutôt mieux que SSAO (sauf à un ou deux endroits, mais globalement c'est sympa). Vu que mes FPS ne bougent pas, je vais rester en HBAO.
 
Je teste pas HDAO, c'est une optim ATI...
 
Voici les screens :
SSAO :
http://imageshack.us/a/img201/5613/farcry3d3d1120121201140.th.png
 
HBAO :
http://imageshack.us/a/img90/5613/farcry3d3d1120121201140.th.png

Message cité 2 fois
Message édité par vk_phoenixfr le 01-12-2012 à 14:16:13
n°9265117
Arkin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:01:05  profilanswer
 

première fois que uplay n'arrive pas à se connecter :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9265121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:02:06  answer
 

fou le en offline, j'pense qu'on a tous fait ça :D

n°9265136
Intox26

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 15:09:02  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Est -il possible de pouvoir viser sans devoir rester appuyer sur la souris ?  
Pas vu l'option, mais j'imagine qu'elle y est ?
 
Merci ;)


 
Up  :(  

n°9265178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:40:45  answer
 

Down Low a écrit :

Premières impressions sur le jeu : bidon. Ou alors pour un public très jeune.
 
Le jeu est dirigiste tout en donnant l'impression de laisser sans réelle mission mais plutôt avec plein de mini-missions à la con. :/
 
Le jeu s'inspire énormément de Just Cause 1 & 2, j'ai eu l'impression d'être en train d'y jouer plusieurs fois. Je comprends pas qu'Ubi mette en avant le fait qu'on puisse utiliser 3/4 véhicules dans Far Cry 3 comme si c'était du jamais vu alors que dans Just Cause, on peut en utiliser plusieurs centaines. :o
 
Graphiquement, c'est loin d'être la claque annoncée. L'eau est pas terrible. Les animaux ont une texture trop lisse, ils sont inexpressifs. Je ne saurais pas trop expliquer mais j'ai l'impression de croiser des animaux Playmobil. Les couleurs sont criardes. Beaucoup de bugs graphiques.
 
Les armes sont pas fun à utiliser. L'inventaire, bof. L'IA bidon.
 
 
8/20


 
J'suis d'accord sur rien, j'vais développer vite fait parce que c'est incroyable de se gourer à ce point à moins de le faire exprès :o
 
Public très jeune?
C'est un des jeux avec l'écriture de personnage la plus poussée que j'ai jamais vu, Vaas, le docteur, les divers psychopathes et/ou pervers que tu croisent ensuite, je trouve qu'ils ont plus de contenance que les 3/4 des persos de GTA qui représente tout de même l'exemple en la matière.
 
Les véhicules ne sont pas plus que ça mis en avant par ubi, ils sont la pour faire leur office de gameplay et ils sont assez nombreux et différents dans leur utilisation eau/air/terre, rien a faire de pouvoir conduire une ferrari ou une lambo sur une île sous développée c'est pas le but hein.
 
Les animaux playmobil, ça m'a scotché; fais un test avec les chiens sauvages si tu restes calmes et immobile dans le jeu ils ne t'attaqueront pas, au contraire si tu sautes partout ou que tu les regardes directement ils se jetteront sur toi. Pour les crocodiles ils attendent sagement caché au bord des rivieres, te choppent la jambe et tournent sur eux mêmes en t'entrainant dans l'eau.
Les devs ont cherché à recréer précisément tous ces comportements d'animaux, c'est juste hallucinant quand tu t'en rends compte in game.
 
On peut dire ce qu'on veut sur Ubi, sur ses DRM, son patron qui fait de l’évasion fiscale à londres ou autres, mais les mecs arrivent a faire des jeux originaux de grande qualité, c'est un fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 15:41:41
n°9265180
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 15:41:40  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :


 
Alors si, quand meme, je viens de faire un test apres installation des drivers beta 310.64.
Premier constat, il semble que j'ai des fps similaires en SSAO et HBAO. Peut être une optimisation du driver. Par contre, toujours une chute de fps en AA 8x. En 4x, ça passe, c'est jouable mais les fps affichés sont pas folichons, environ 30.
 
Mais j'ai fait 2 screenshots, SSAO et HBAO, et on voit une différence, et notamment je suis d'accord sur le fait qu'HBAO est plutôt mieux que SSAO (sauf à un ou deux endroits, mais globalement c'est sympa). Vu que mes FPS ne bougent pas, je vais rester en HBAO.
 
Je teste pas HDAO, c'est une optim ATI...
 
Voici les screens :
SSAO :
http://imageshack.us/a/img201/5613 [...] 140.th.png
 
HBAO :
http://imageshack.us/a/img90/5613/ [...] 140.th.png


 
en faisant 2 screen et en switchant tu vois une différence, mais en changeant par le menu du jeu j'ai rien vu, et sauf si tu sais quoi regarder dès le départ je suis pas certain que ce soit si flagrant.

n°9265181
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 15:41:44  profilanswer
 


 
en faisant 2 screens et en switchant tu vois une différence, mais en changeant par le menu du jeu j'ai rien vu, et sauf si tu sais quoi regarder dès le départ je suis pas certain que ce soit si flagrant.
 
enfin bon c'est vraiment pas transcendant.


Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 15:42:17
n°9265196
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 15:50:40  profilanswer
 

c'est pas des meurtres par lancée de couteaux ?


Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 15:50:51
n°9265197
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:51:09  profilanswer
 


Je pense qu'il parle du MS16. Le fusil automatique.

n°9265198
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:51:53  profilanswer
 


Non. C'est comme le toggle crouch :D

n°9265238
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 16:06:23  profilanswer
 


Si je le fous en offline et que je désactive le cloud, je vais perdre mes sauvegardes?

 

Attention faut pas déconner, j'ai un inventaire de dingue :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 16:06:34

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR