| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 23:12:11 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Ouep moi aussi et je viens de voir ça, sur un forum :
Message cité 2 fois Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2012 à 23:18:48 |
olakeen Transactions (5) |
bko Transactions (0) |
|
baron_noir666 Transactions (0) | il c'est tromper il voulais surement dire :
|
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
bko Transactions (0) | C'est ce qui me semble aussi, elle est plus psychologique qu'autre chose |
Greg_kun Transactions (8) | Je ressors d'une petite heure de jeu. Autrement, niveau rendu du jeu, c'est joli mais pas complètement non plus. Message édité par Greg_kun le 01-12-2012 à 00:35:09 |
Arkin Transactions (0) | @chak : tu voulais savoir si ça changer les missions? là je dois chasser du chien avec un rpg --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
romje Transactions (8) | J'ai opté pour le SSAO avec ma 680. j'ai trouvé qu'avec le HBAO rendait une espèce de scintillement sur les ombre de l'herbe lorsque l'on se déplace. De plus avec le SSAO on gagne quelques FPS. Vivement un path et des pilotes plus aboutis pour ce jeu que j'accroche de plus en plus. Une fois passé la conception de plusieurs options essentielles, le jeu devient vraiment sympas.
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 01:50:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 02:58:13 ![]() en tout cas si on jete quelques petit caillou de rien du tout sur nos copains ils perdent vite leur sang froid |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hier soir j'ai acheté l'arc et je me suis craft un carquois pour avoir jusqu'à 10 flèches normales et 10 flèches spéciales. Bah putin ca envoie la sauce, les pecnos normaux avec leur kalash, une fleche dans le bide et ils sont a terre. De plus quand on loot leur corps, on récupère notre/nos flèche(s) !
|
vodkapom madventTransactions (0) | Si t'aimes bien l'arc alors ouai les 2 compétences liées vont te faire plaisir |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
vodkapom madventTransactions (0) | Attention à pas trop se balader au bord de l'eau. Je recherche encore le crocodile qu'a bouffė ma chaussure. Message édité par vodkapom le 01-12-2012 à 10:07:03 |
bko Transactions (0) | Quelqu'un sait comment comment atténuer l'effet de clipping en pointillé dans les options video ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Je vais passer un coup de gueule sur la société UBI SOFT. J'ai précommandé sur leur site, le 28 juillet 2012 la version insane de Far Cry 3 PC. payé le jour même par paypal (donc débité dès la commande). Que reçois-je à l'instant ?
J'ai pas l'habitude d'exprimer mon mécontentement mais je tiens à le faire partager. Si ils sont incapables d'honorer les précos ils ont qu'à avertir avant, jai pas commandé le jeu hier quoi ! ça me fait le même coup que game.fr sur FFXIII-2 en édition cristal et ça commence sérieusement à m'agacer ces histoires. Message édité par starconsole le 01-12-2012 à 11:19:53 |
jlgames Transactions (0) | Pas super farcry 3 sur gtx580
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 11:14:03 ![]() vraiment le kiff ce jeu. et ce docteur |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 11:19:34 |
jlgames Transactions (0) | Je sais que j'ai les 2 temp qui s'affiche sur mon ecran |
jlgames Transactions (0) | Par moment c'est fluide a 70-80fps
|
jlgames Transactions (0) | Par contre ça change rien que je me mette en optimal ou ultra ou trés élevé
|
Alis_70 Transactions (2) | de toute façon choisir un système multi CG c'est accepté ce genre d’emmerdes ... je dis pas que c'est acceptable mais c'est comme ça.
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 11:23:04 |
jlgames Transactions (0) | Mais le pilote bêta 310.64 profite mieux au gtx 600
|
jlgames Transactions (0) | Fini double gpu
|
blood_sam rienTransactions (6) | Une technologie vieille de 8 ans toujours pas au point, waw. |
jlgames Transactions (0) | Même black ops2 marchait pas comme il faut je quittais sans arrêt le jeux mais depuis le dernier pilote bêta il marche mieux |
jlgames Transactions (0) | J'ai jamais eu aucun problème jusque la avec nvidia
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
jlgames Transactions (0) | Parce que mon pote avec ça hd7970 matrix faisait tourner black ops 2 sans aucun problème et avec un vieux core2duo |
lapin Transactions (0) | question c'est quoi les bons paramétré à utiliser avec:
|
Astroya Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le bon paramètre à utiliser est de jeter ta CG à la poubelle et de t'acheter un bescherelle !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
canardeur Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Astroya Transactions (0) |
|
Rasmicha Transactions (0) |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens je viens d'apprendre qu'en utilisant la touche IMPR ECRAN ça fait un joli screen sans HUD. C'est bon ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |