|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Si je le fous en offline et que je désactive le cloud, je vais perdre mes sauvegardes? Attention faut pas déconner, j'ai un inventaire de dingue Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2012 à 16:06:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:06:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je viens de m'y mettre je m'attendais à pire. Avec ma config il me met par défaut (réglage optimal) tout en hight en 1680 et DX11. Il me met aussi SSAO que j'ai bougé en HBAO. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon vous faites comment pour chasser le requin?
--------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 01-12-2012 à 16:14:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 16:15:35
|
maximus68 Transactions (5) | Sympa, mon jeu a disparu de uplay --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 16:20:11 pareil et serveurs down |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:24:16 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Punaise mais quelle merde uplay.
|
Maugsooz Transactions (81) | Moi je peux plus jouer à AC3 ou Farcry 3.
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je confirme : on perd rien en désactivant le cloud. Ouf --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 17:22:47
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je suis le seul à être agacé par les pop-up style "Votre portefeuille est plein" etc. Ca prend de la place à l'écran et ça re-pop toutes les 2 minutes tant qu'il est plein --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 17:38:28 ça se bute à la kqlqsh les requins Moi je m'entrainais à snip dessus Sinon j'ai trouvé un bon truc de 3 armes, pistol/silencieux pour infilter, famas pour quand ça chie et arc pour m'amuser et chasser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 17:39:19 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 17:40:53 Bon j'ai pris
|
Electrique Transactions (0) | ou sont les bestioles pour agrandir le portefeuille,je les vois pas sur la map..............!? |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a que pour le tuto où la mission s'annule si on sort de la zone ou c'est pour toutes pareil ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 18:11:59 Bon après environs 15h de jeu, le haut de l’île débloqué et ~35% du jeu ce que j'en retient pour le moment :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Bon, pris, commencé, je m'amuse bien à découvrir le jeu, par contre même en ayant commencé en difficulté max, c'est franchement une promenade de santé sur la première île, le nettoyage de "fortins" ne nécessite absolument aucune préparation, on rentre dedans par la porte principale, tue 5 péquenots en 10s et c'est torché.
|
ParadoX Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Astroya Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |