|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les succès Steam |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2019 à 20:01:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait une capture de la video de mark brown :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai bloqué 4 heures sur le pénultième aujourd'hui --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 05-02-2019 à 07:14:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai millegé le jeu au stick --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:02:21 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ils ont fait un kaizo Celeste --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils sont fous !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Refunct sur pc et xbox --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est un NG18+ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SenorPollo Transactions (3) | first try no guide |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : Yooka Laylee --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Tu t'es pas trop endormi ? |
SenorPollo Transactions (3) | Oé mais c'était vite chiant. A Hat in Time l'enterre aisément. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bé je sais c'est pour ça que j'ai fait yooka d'abord pour pas être trop déçu après --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
SenorPollo Transactions (3) | Completionist.me |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Génial ce site ! Merci beaucoup --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
SenorPollo Transactions (3) | De rien |
SenorPollo Transactions (3) | Du coup j'étais TT ce WE alors j'ai pas pu poster ça... il est pour toi celui la Castor https://www.youtube.com/watch?v=_kz9JR_hin4 Message édité par SenorPollo le 20-05-2019 à 21:17:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas écrit assez gros sur le screen ? (135h Message édité par SenorPollo le 20-05-2019 à 21:24:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, je suis bête --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | castorpastresmalin Message édité par SenorPollo le 20-05-2019 à 21:29:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
SenorPollo Transactions (3) | Yep yep yep, encore un jeu bien tendu de poncé ! La vidéo du dernier niveau en mode "drunk", c'est à dire que les directions sont inversées et à chaque fois que ça "clignote", les directions sont à nouveau inversées et ça arrive de manière totalement aléatoire : Message édité par SenorPollo le 08-07-2019 à 08:33:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Rage in Peace, un jeu où il faut éviter des pièges tordus tout le long matiné d'une bien belle histoire. Un genre qui ne plaira pas à tous. L'achievement le plus dur c'est le jeu sans mourir... 46 minutes... c'était long mais j'y suis arrivé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |