|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les succès Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 12:20:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Plants vs. Zombies (2009) Et oui, ENCORE Plants vs. Zombies. Après la version iOS (33 succès sur 47 entre le 1/8/2011 et le 11/6/2016) et du coup je m'y remets, la version PS3, Vita et Xbox 360, voici la version PC. Et encore, il me reste les versions DS et les homebrew MD et NES sur Retroachievements. J'ai passé 45h sur cette version et ses 21 succès. Les plus durs sont comme toujours les Endless. Message édité par sseb22 le 11-01-2023 à 13:09:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveaux 100% : ghosts 'n goblins resurrection --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | easy pour les achs et la vraie fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveaux 100% : frogun --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 18:40:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveaux 100% : Elden ring --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de voir qu'il y a une page Steam avec tous les jeux finis à 100% https://steamcommunity.com/id/giHef [...] ab=perfect Message édité par giHefca le 02-07-2023 à 18:27:28 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'utilise completionist.me : https://completionist.me/steam/prof [...] 8051688893
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : unpacking --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ivre, il continue de déterrer un topic ou personne ne post. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour un jdlh en plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GOAT que j'ai fait méticuleusement en atteste ce 100% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : 9 years of shadow --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'ai trouvé que c'était vraiment de la merde, il est beau mais le level design est vraiment mal pensé par rapport au fait qu'ils ont voulu garder les contrôles à l'ancienne. Volgarr the Viking fait ça beaucoup mieux. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais bien kiffé aussi volgaar, mais j'étais pas assez bon pour voir le niveau 16 bits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : the pedestrian --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : donut dodo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : Alan Wake 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai alerté c'est les succès steam ici pas egs. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% steam : Frogun encore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu aimes bien les idle et survivors game non |
SenorPollo Transactions (3) | Entre autres oui J'ai passé ma période hardcore gamer qui fait des trucs super durs et pétés du cul Mais là je suis retombé dans PoE Message édité par SenorPollo le 14-08-2024 à 11:56:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% steam : Chants of sennaar --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% steam : Little nightmares 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |