|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les succès Steam |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:30:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci de ton avis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je rajoute Darksiders 2 à ma liste des 100% --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | C'est marrant , d'après certains être fana de succès/Steam = être un gosse de 15 ans , hors je remarque que la majorité des gens du forums les aiment ces succès , voir aiment Steam.
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il va te sortir l'excuse du correcteur automatique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini gone home --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'ai terminé SAWA à 100% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Karouto Transactions (0) | Avoir quelques succès, c'est sans doute sympa mais encore faudrait-il que Steam les enregistre correctement...
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 08:22:28 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Faudra que je réessaye mais j'y avais passé pas mal de temps à sauter dans tous les sens |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Màj nouveaux 100% : Oceanhorn : Monster of uncharted sea et Ori and the blind forest
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tiens je n'ai pas mis mes CR des succès pour mes quelques 100% sur Steam
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dust: An Elysian Tail fini à 100% Si vous n'y avez jamais joué, je vous le conseille, il est fort sympathique. Edith : Et j'ai dépassé la barre symbolique des 75% d'achievements sous steam o/ Message édité par pojev le 03-08-2015 à 18:33:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis un achtention whore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | cachtormalin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | prends toi so many me, tu vas kiffer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bé tiens, y a une démal en plus. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai fini Lego Movie hier soir
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Màj nouveau 100% : The vanishing of ethan carter
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bravo !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Premier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour l'instant, c'est le nombre de messages sur le topic.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://steamcommunity.com/id/giHefca
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Nop |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Beatbuddy: Tale of the Guardians terminé à 100%
Publicité | Posté le |