|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les succès Steam |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2018 à 00:16:17 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Vous faites les jeux de merde à 4000-9000 succès vous ? Perso je suis dégoutté que ce soit possible de proposer des jeux avec autant de succès... Je regrette tellement d'avoir pris ZUP 3 y'a quelques années, ça a bousillé mon profil... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fait les Zup mais c'est tout. Valve est en train de faire pas mal de changements vis à vis de ça, tous les jeux qui filent des succès gratos sans gameplay derrière sont désormais ignorés dans les stats des users.Les Zup sont pas dedans étonnamment. Message édité par SenorPollo le 30-07-2018 à 00:14:47 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je crois que je vais le faire car j'aimerais avoir un score le plus honnête envers moi même possible... Zup 1 et 2 ça passe mais a partir du 3 c'est des milliers de succès pour rien --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais le nombre de succès tu t'en branles... y a des gens à plus d'un million de trophées, c'est pas ton profil à 6000 achievements qui va faire tâche tu sais |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ouais c'est pas faux, en tous cas ça m'a attristé de voir des amis qui étaient sois disant des chasseurs de succès entrer dans le jeu des mecs qui proposent des jeux avec des milliers de succès facile à obtenir en très peu de temps... J'en connais qui n'ont pas cédé mais y'en a pas mal qui l'ont fait car ça à détruit les classement de chasseur de trophée sur le net... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
SenorPollo Transactions (3) | Les classements d'achievements n'ont strictement aucun sens de toute façon |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2018 à 10:46:08 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | C'est clair, après je perso je m'en fou des classement, j'aime juste débloquer les succès sur les jeux que j'apprécie... Façon avec les jeux de merde avec des milliers de succès ils sont totalement foutus les classements... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Venez sur RetroAchievements !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Si, y a moyen de s'arranger : sur Recalbox, il y a un fonction avance rapide (et rewind aussi quand tu n'es pas en Hardcore) et sur les émulateurs PC, il y a vitesse accélérée sur GB/GBC/GBA et SNES et probablement sur les autres aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha, je retenterai alors. thx. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | A y est, j'ai fini les panthéons du DLC de HK |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : Quantum Break --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il a arrêté de compter les achievements d'un charlatan. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bird Jesus Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : Seasons after fall --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'ai ding à 97% d'AGC et j'ai notamment platiné Nioh: Complete Edition Message édité par SenorPollo le 27-10-2018 à 15:49:27 |
skomonster Transactions (0) | Salut les chasseurs!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau 100% : Celeste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ton site il est tellement bien foutu que t'as pas bougé en heure/progress/achievements |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bah si, j'y vois mon 100% Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 02-02-2019 à 12:49:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il te reste la fraise dorée à choper sur les faces A, B et C castor --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bah montre nous le screen de résumé du jeu alors, ça affiche le nombre total de fraises |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai peut-être fait et j'ai peut-être effacé ma save pour économiser de la place --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Tiens c'est pour toi Castor, toutes les C Sides sans mourir à la suite |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ça va, il/elle se débrouille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |