Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le [topic unique] des stratégistes en chambre

n°9553337
asterix62

Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 22:20:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello !

 

J'imagine que c'est une question qu'on vous pose souvent mais je cherche à débuter le jeu de stratégie avec une bonne vieille carte :o. Je cherche pas forcément à me consacrer à l'aspect militaire. Le côté géopolitique et économique m'intéresse également. J'avais essayé superpower mais je m'ennuyais...
Je débute et j'ai pas énormément de temps à consacrer ( en fait je suis méga occupé mais j'ai une forte envie de jouer  :pt1cable: ). Je cherche à réfléchir mais je ne veux pas crouler sous des tonnes de données et de choix. J'ai déjà retourné CIV 4 et mon PC n'est pas assez puissant pour CIV V, et puis je cherche quelque chose que je n'ai jamais essayé. Avez vous une idée ?

 

Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par asterix62 le 14-04-2013 à 22:27:31
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 22:20:07  profilanswer
 

n°9553338
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2013 à 22:23:03  profilanswer
 

T'as testé les Paradox ? Crusaders Kings, Victoria...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9553354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 22:33:26  answer
 

asterix62 a écrit :

Hello !
 
J'imagine que c'est une question qu'on vous pose souvent mais je cherche à débuter le jeu de stratégie avec une bonne vieille carte :o. Je cherche pas forcément à me consacrer à l'aspect militaire. Le côté géopolitique et économique m'intéresse également. J'avais essayé superpower mais je m'ennuyais...