Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le [topic unique] des stratégistes en chambre

n°9289137
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 15:12:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
...  
 
Oui moi aussi je connais un peu l'historie de la WWII coté Russe.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 15:12:06  profilanswer
 

n°9289395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:47:46  answer
 

Groomy a écrit :

...  
 
Oui moi aussi je connais un peu l'historie de la WWII coté Russe.


 
Non je te citais c'est vrai mais c'était plus à destination des béotiens car si tu évoques Stalingrad, la grande majorité te répondront que pour eux c'est la conquête des ruines de la ville. Et c'est logique puisque c'est le point culminant mais ça occulte tout le reste.
 
Mais si on revient au jeu, et après avoir visionné quelques vidéos, c'est à l'échelle de l'opératif (ou opérationnelle bien que je n'aime pas trop ce terme).
Et ça me rappelle quelque peu Panzer Corps à ce propos.

n°9292548
ldebuiche

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 08:20:47  profilanswer
 

bonjour,
 
qu apporte ce titre par rapport au très vieux the art of the war ( TOAW 3 pour les intimes ) ?
a part des graphismes mignons ( ou ridicules )
 
je sais que je pourrais prendre la démo mais souvent cela ne permet pas de se rendre vraiment compte d un jeu

n°9293512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:40:42  answer
 

ldebuiche a écrit :

bonjour,
 
qu apporte ce titre par rapport au très vieux the art of the war ( TOAW 3 pour les intimes ) ?
a part des graphismes mignons ( ou ridicules )
 
je sais que je pourrais prendre la démo mais souvent cela ne permet pas de se rendre vraiment compte d un jeu


 
Une critique (en anglais) pour en savoir un peu plus :  
http://kotaku.com/5954358/unity-of [...] aku-review
 

n°9294891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 01:17:08  answer
 

Je ne sais si certains d'entre vous se souviennent de ce superbe jeu qu'était Buzz Aldrin's Race Into Space ?
Centré sur l'affrontement entre USA et URSS pour la conquête de l'espace, et plus particulièrement de la Lune.  
Désormais disponible sur Sourceforge légalement avec quelques améliorations sur les marges mais un plaisir de jeu intact :jap:  
http://www.raceintospace.org/
 
Bon en fait tout ça pour dire que Slitherine vient de signer un jeu d'exploration spatiale et dont la sortie devrait être courant 2013 :  
 

Citation :

We are excited to announce that we have signed an exclusive deal with Buzz Aldrin Enterprises to produce a strategy game based on space exploration. The deal was secured on a hot summer morning during the Olympic Games in London and signed only a few days ago.
 
The game is currently in development at Polar Motion and is planned to release in 2013. Details are still to be revealed, but the deal will allow Slitherine to draw on the expansive knowledge of Buzz Aldrin, one of the first men to set foot on the Moon. The deal secures the support of Buzz Aldrin Enterprises in the promotion and exploitation of the game but more importantly grants direct access to Buzz on critical aspects of the game design.
 
 JD McNeil, Chairman of Slitherine, said: "We are privileged and honored to have the opportunity of working with Buzz. He is an extraordinary individual and a true hero of modern history. The game will sit perfectly in our catalogue, we work in a particular niche of the videogames market and this title will fit very well. With Buzz’s help we will be expanding our gaming experience into space exploration!”

n°9295843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 15:04:45  answer
 

Ceux qui comme moi seraient tentés par un jeu AGEOD (pour ma part Revolution Under Siege), je vous conseille vivement de passer par le site des développeurs et non du distributeur car les prix sont plus intéressants ET en TTC (sur Matrix, c'est du HT, d'où forcément 20% en plus sur le prix final).
 
Pour le jeu précité, je passe de 19 à 13 €. Pas mal, non?

n°9300586
ldebuiche

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 16:21:30  profilanswer
 

j ai finit par tester la démo d unity of command, à priori cela reste très basique
un jeu bière et bretzel
pas mal, si on veut éviter de lire de trop longues règles

n°9306240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 01:31:33  answer
 

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, PC4War, le magazine dédié à notre passion, va prendre fin au numéro 60 (collector en devenir! ^^ ).

 

Le 59 que je viens de terminer aura été pourtant un bon cru d'autant que la rétrospective spéciale « Fin du monde » est très enrichissante car elle fait le point sur près de 20 ans de jeux vidéo (axés simulation et stratégie). Souvent ce type d'exercice est assez mou du genou, et c'est juste une gentille litanie de jeux sans plus-value. Là ce n'est pas le cas : il y a des appréciations, des (re)découvertes et même des conseils pour modder d'anciens jeux. Franchement j'ai été agréablement surpris de la connaissance du type qui a pondu cela.

 

N'empêche que la presse JV tire la lippe depuis un moment et ça ne risque pas de s'améliorer :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 01:31:43
n°9306622
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:57:33  profilanswer
 

C'est la presse en général qui en chie.
Il n'empêche que j'avais acheté les premiers numéros de PC4War. J'en avais eu vent à l'époque où je trainais sur les forums de l'Alliance francophone des jeux de stratégie... J'en avais apprécié la lecture.  :jap:  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9307030
tef310

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 13:50:53  profilanswer
 

PC Jeux tire lui aussi sa réverence

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 13:50:53  profilanswer
 

n°9307519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:44:44  answer
 

tef310 a écrit :

PC Jeux tire lui aussi sa réverence


 
Comme Joystick et Jeux Vidéo Magazine!

n°9307525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:46:55  answer
 

Sanglier a écrit :

C'est la presse en général qui en chie.
Il n'empêche que j'avais acheté les premiers numéros de PC4War. J'en avais eu vent à l'époque où je trainais sur les forums de l'Alliance francophone des jeux de stratégie... J'en avais apprécié la lecture.  :jap:  


 
PC4War j'avais lâché depuis le changement de formule il y a un peu plus d'un an (tests plus mongolios et moins axés sur la stratégie/simu) mais là j'avais acheté et apprécié ce numéro 59.  
Pas de bol, pour apprendre que ça serait l'avant-dernier ^^

n°9381406
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 22:18:58  profilanswer
 

J'avais pas fait attention mais Ageod vient de sortir Birth of Rome (stand-alone, au final ce n'est pas une extension d'Alea Jacta Est).

Citation :

The Scenarios:
- The 3rd Samnite War opposing Rome and the Etruscan are the Samnite tribes between 298 and 291 BC, that will bring Rome control of central Italy.
- The Senones War (284 to 282 BC), a violent Gallic tribe in Northern Italy at war with Rome. Victory against these powerful Celtic warriors allows the Romans to take their revenge against those who plundered Rome in 390 BC.
- Pyrrhic Victories (280 BC to 272 BC) where the Senate of Rome finally manages to capture Tarentum and southern Italy after repulsing one of the greatest ancient warrior kings, Pyrrhus of Epirus.
- The First Punic War, a very long campaign between 264 and 241 BC, pitting Rome against Carthage for the control of Sicily. A balanced struggle, focusing on naval operations. A shorter version starts in 256 BC.
- The Mercenary War (241 BC to 238 BC), a fight between an exhausted Carthage and her own rebellious mercenaries in Africa.


http://www.ageod-forum.com/showthr [...] nouncement
20€ encore une fois.

n°9391449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 01:16:11  answer
 

Comment les jeux vidéos sont-ils testés par la presse francophone?
http://www.gamestatistics.fr/Analy [...] ophone.pdf
 
Et l'on découvre que les jeux de stratégie ont été les plus testés de l'année 2012!
45 contre 42 pour les FPS!
 
Pas mal...
 
Au passage, les jeux indépendants prouvent avoir une vraie côte auprès des joueurs.

n°9400166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 23:11:02  answer
 

J'avais évoqué le partenariat conclu entre Slitherine et Buzz Aldrin.
 
Le logiciel se précise et devrait être disponible en juin 2013 :  

Citation :

Buzz Aldrin's Space Program Manager is the ultimate game of space exploration. Releasing on PC, Mac and iPad in June this year, this exciting title will take players on a journey of exploration and space conquest from the dawn of human spaceflight to modern space exploration vehicles and on to the future.
 
To ensure the accuracy and authenticity of the game it is being developed in consultation with Dr. Buzz Aldrin, former U.S. Air Force combat pilot (66 missions in Korea) and NASA astronaut, who took part in the first Moon landing mission and became the second human being to walk on the Moon.
 
In Buzz Aldrin's Space Program Manager players are in charge of carefully managing the agency's budget by opening programs, spending R&D funds on improving the hardware, recruiting personnel and astronauts and launching space missions. Road to the Moon is the first chapter in a series of three engaging games that will take players on a fantastic journey.


 
Et quelques images de délivrées...
 
http://www.slitherine.com/screenshots/original/game_1360237661_0.jpg
http://www.slitherine.com/screenshots/original/game_1360262476_1.jpg


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 23:11:27
n°9400229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 23:53:32  answer
 

Et au passage, nouveau sondage :o  
 
Désolé forcément il n'y a pas tout, mais bon à dix cases pas possible d'être exhaustif surtout sur près de 30 ans de jeu de stratégie :o
 
EDIT : et j'en ai aussi profité pour remettre en ligne le logo de garde qui avait sauté...


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 00:00:21
n°9400433
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-02-2013 à 09:03:11  profilanswer
 

Il y a pas Hearts of Iron  [:thalis]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9400629
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 10:29:20  profilanswer
 

Intéressant ce sondage... Defender of the Crown... Mouais... Très limité comme jeux de stratégie.
 
Mais c'est toujours sympa de constater que Rome Total War a vraiment marqué son époque. Quelqu'un à t'il des nouvelles du gameplay de Rome II ?
 

n°9401178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 13:41:14  answer
 

Groomy a écrit :

Il y a pas Hearts of Iron  [:thalis]


 
Je ferai un sondage spécial pour ce jeu [:zeebeedee]  
 
Tiens d'ailleurs si tu as un retour sur Their Finest Hour je suis preneur :jap:

n°9401208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 13:55:47  answer
 

Arakyd a écrit :

Intéressant ce sondage... Defender of the Crown... Mouais... Très limité comme jeux de stratégie.
 
Mais c'est toujours sympa de constater que Rome Total War a vraiment marqué son époque. Quelqu'un à t'il des nouvelles du gameplay de Rome II ?
 


 
Il fallait compenser la période écrasante des années 2000 par un peu de 80'... J'aurais aussi pu mettre Colonial Conquest ^^ mais comme le précise Groomy, Heart of Iron aurait pu tout aussi bien y trouver sa place!
 
Quant à Rome Total War, inoubliable. Ce qui explique combien le 2 annoncé par Sega avait été réclamé à corps et à cris par les fans : les premiers trailers promettent le meilleur [:huit]
 
http://soe-assets-live.s3.amazonaws.com/totalwar.com/cms_assets/screenshots/carthagePreperationSmall_491067.jpg
 
http://soe-assets-live.s3.amazonaws.com/totalwar.com/cms_assets/screenshots/savingPrivateRyanSmall_317669.jpg
 
http://soe-assets-live.s3.amazonaws.com/totalwar.com/cms_assets/screenshots/rome-screen-3_163239.jpg
 
http://soe-assets-live.s3.amazonaws.com/totalwar.com/cms_assets/screenshots/onYourOwnSmall_481208.jpg

n°9401444
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 15:25:20  profilanswer
 

Joli... Surtout si c'est des vues ingames.
 
Reste à voir le gamplay stratégique et tactique. J'ai été assez déçu par Shogun 2 sur ces points...  
 
PS
Dans le genre vieux jeux de stratégies/tactique tour par tour qui ont marqué leur époque, il y avait aussi Battle Isle et Full metal Planet ...

n°9401793
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 18:54:44  profilanswer
 

Shogun 2 etait une grosse amelioration apres Empire et Napoleon tout de meme.  
 
Par contre c'est vrai qu'ils privilegient la richesse visuelle a la profondeur strategique, les batailles se resolvent toujours sur le modele pierre/papier/ciseau et la partie sur la carte n'est souvent pas trop complexe.  
Par contre si on a la richesse des unités et des factions de Rome (sans passer par x milles DLC) et les ajouts de Shogun 2 (cavalarie qui charge vraiment, prise des forts pas bugguée et batailles navales sur le modele de FoTS etc) ca va etre tres bon a mon avis. Mais je crainds qu'il faille atteindre la version 1.4 / 1.5 comme toujours avec un TW pour avoir un truc equilibré.


---------------
I have a bad feeling about this
n°9402224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 01:47:54  answer
 

MrFreeze a écrit :

Shogun 2 etait une grosse amelioration apres Empire et Napoleon tout de meme.  
 
Par contre c'est vrai qu'ils privilegient la richesse visuelle a la profondeur strategique, les batailles se resolvent toujours sur le modele pierre/papier/ciseau et la partie sur la carte n'est souvent pas trop complexe.  
Par contre si on a la richesse des unités et des factions de Rome (sans passer par x milles DLC) et les ajouts de Shogun 2 (cavalarie qui charge vraiment, prise des forts pas bugguée et batailles navales sur le modele de FoTS etc) ca va etre tres bon a mon avis. Mais je crainds qu'il faille atteindre la version 1.4 / 1.5 comme toujours avec un TW pour avoir un truc equilibré.


 
Napoléon Total War était au fond un Empire Total War 2.0 débarrassé de tous ses bugs...

n°9402605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 14:28:43  answer
 

Pour les heureux possesseurs de Panzer Corps ou d'Afrika Corps, un patch devrait sortir d'ici quelques jours (avant le 19/02 en tout cas), intégrant de nouvelles unités (les V1 et les V2 notamment), des corrections de bugs (très peu et touchant surtout les raccords graphiques car fondamentalement le jeu est tout à fait stable) et quelques améliorations dans le gameplay comme la fonction camouflage ou la touche pour embarquer/désembarquer (une demande récurrente sur le forum) ou encore la prise de connaissance de l'état du terrain avant de parachuter une unité.
Ce n'est pas exceptionnel comme patch mais en tout cas il permet d'approfondir encore plus le plaisir de jeu déjà bien grand [:zeebeedee]


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 14:35:49
n°9404337
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 22:00:56  profilanswer
 

Unity of Command: Stalingrad en promo sur Steam. Il a des bonnes critiques sur le net. Du monde qui l'a essayé?


---------------
I have a bad feeling about this
n°9404463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 00:06:27  answer
 

MrFreeze a écrit :

Unity of Command: Stalingrad en promo sur Steam. Il a des bonnes critiques sur le net. Du monde qui l'a essayé?


 
ldebuiche a testé la démo apparemment ^^


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 00:17:28
n°9404584
ldebuiche

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 09:05:11  profilanswer
 

dans le style vieux jeux  steel panther et close combat étaient pas mal aussi
la série des v for victory moins grand public mais avec de bonnes idées  
 
bref dur de tout mettre en 10 jeux

n°9405943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 21:10:50  answer
 

Pour ceux qui avaient apprécié TripleA, le jeu open-source que j'avais référencé au sein de ce topic, sachez que la 1.7 devrait débarquer d'ici quelques jours.
 
Principal ajout : l'introduction d'une interface et d'une IA pour le jeu d'échecs et de go.  
Et comme éléments mineurs, des améliorations cosmétiques sur l'interface ou encore l'éradication de bugs résiduels.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 21:13:36
n°9412982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 21:11:08  answer
 

Je rajoute dans la liste Supreme Ruler, toute la série qui était assez sympa même si je reproche aux mécanismes de combinaisons géopolitiques un certain manque de profondeur.  
 
http://www.paradoxplaza.com/SupremeRuler2020/screenshots/8f9b88d109b38812c8fdde8ec371ca3c.jpg
 
http://www.paradoxplaza.com/SupremeRuler2020/screenshots/a80047a7758dd285d4e5406a218baea1.jpg

n°9423510
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 23:29:55  profilanswer
 

Histoire d'alimenter le topic, je recopie ici mon petit CR enthousiaste d'Unity of Command posté sur joueur PC.  ;)  
 
Unity of Command est un jeu de stratégie tactique (en tour par tour) qui reprend les événements de la bataille de Stalingrad (et de l'offensive Russe qui mènera les soviétiques à Berlin pour son dlc Red Turn).
Le jeu n'a pas l'envergure stratégique d'un gros wargame : pas d'économie, de politique, de diplomatie à gérer. Les campagnes sont une succession de batailles tactiques en tour par tour dans le genre "Close Combat". La seule gestion consiste à attribuer à des renforts le peu de points de prestige qu'on gagne au cours du combat, et encore faut-il bien se battre.
 
http://uppix.net/3/d/f/1d2a8056bb48d7fa23e9e0f1ec6datt.jpg
 
Premier point positif, l'emballage : dans son style "flash", le jeu est plutôt joli.
Les animations (déplacements fléchés, combats, évolution de la ligne de front) reprennent très bien le style d'une infographie de carte d'état major comme on peut souvent en voir dans les documentaires historiques.
Pour les quelques parties que j'ai fait, j'ai pu entendre qu'il n'y avait que deux musiques (une quand on joue les Russes, une autre pour les Allemands) ; elles sont plutôt sobres et discrètes.
Les bruitages sont corrects sans surjouer le côté guerrier nazi ou russe.
 
http://uppix.net/f/f/2/930e53a6fe6c163e05470a3283a6btt.jpg
 
Deuxième point positif : le jeu est simple et facile d'accès. Pas besoin de prendre une semaine de RTT pour en apprendre les mécanismes. En une demie heure, on peut se mettre à jouer.
 
http://uppix.net/8/2/3/866fca4705980d0afd035ab681672tt.jpg
 
Dernier point positif : le challenge. Tout comme le jeu de Dames ou celui des Echecs, si les règles sont relativement simples, le jeu n'est pas facile pour autant. Les parties doivent se dérouler (et les objectifs doivent être atteints) en quelques tours.
Et à ce jeu-là, l'IA n'est pas mauvaise du tout. Elle sait mettre les bâtons dans les roues, exploitant la moindre faiblesse : souvent, elle va essayer de percer le front pour couper les lignes de ravitaillement (crucial !) et ainsi paralyser vos troupes ; si elle perd, elle sait se replier pour "jouer la montre" et vous faire perdre jusqu'au dernier tour.
 
Bref, j'ai trouvé que c'était une vraie petite perle dans le genre "wargame soft", si l'on peut dire.
Je recommande pour qui aime la tactique.
Jeu en anglais exclusivement.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9424617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 13:01:26  answer
 

Merci pour ce retour :jap:
 
EDIT : je le rajoute dans la liste ^^


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 13:20:39
n°9442868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 16:47:51  answer
 

On parlait voici peu d'Unity of Command sur ce topic.
 
Le DLC Red Turn (PC/MAC) est sorti officiellement le 21 février dernier (ce qui a au passage provoqué le report du dernier DLC de Panzer Corps :o )
 
http://www.matrixgames.com/files/news/1010/20130221122011.jpg
 

n°9443110
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 17:37:58  profilanswer
 

Je l'ai acheté en même temps que le jeu.  :jap:  
Et je le redis : ce jeu est simple mais super bon !


Message édité par Sanglier le 26-02-2013 à 17:38:24

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°9456469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 18:03:55  answer
 

Pour les nostalgiques, Lords of the Realm Royal Edition et Castles I & II sur GOG :  
http://www.gog.com/gamecard/lords_ [...] al_edition
http://www.gog.com/gamecard/castles_castles_2


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 18:05:32
n°9521068
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 18:14:46  profilanswer
 

Du monde qui s'est lancé sur Endless Space ? Il est solde sur steam, ca a l'air d'etre un bon petit 4x4. Combien de temps pour une partie moyenne?


---------------
I have a bad feeling about this
n°9521493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 21:58:43  answer
 

MrFreeze a écrit :

Du monde qui s'est lancé sur Endless Space ? Il est solde sur steam, ca a l'air d'etre un bon petit 4x4. Combien de temps pour une partie moyenne?


 
Oui je l'ai acheté à l'époque.
 
Durée de jeu très variable en fonction de tes paramètres.
Disons pour la première fois, il est bien évidemment conseillé de mettre au minimum avec une adversité faible (car l'IA sans être exceptionnelle est loin d'être manchot et cible bien les faiblesses de ton dispositif).
 
Et je confirme, moi qui aimait Ascendancy j'ai adoré Endless Space (production made in France au passage ;) ).

n°9521544
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 22:32:11  profilanswer
 

Des gens ont pris ou sont intéressés par Stardrive ?
Ca a l'air d'une sorte de joli Sins of a Solar Empire avec une personnalisation poussée des vaisseaux...
Une présentation de ReseauJeuxStrategie : http://www.youtube.com/watch?v=o5yYlzQm_QA

n°9521584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 23:03:27  answer
 

Après Panzer et Afrika Corps, voici... [roulement de tambours] Allied Corps! Il sera vendu en stand-alone sans nécessité de posséder les deux autres cités.
http://matrixgames.com/images/3dbox/170x220/SLIT_PZC_Allied_Materials_Box_3D_170.gif
 
Je suis juste un peu dubitatif car d'un autre côté Slitherine et Matrix annoncent le pack Megacampagne 39-45 avec justement des opérations sur le front Ouest. À voir...


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 23:04:13
n°9529126
tef310

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:38:10  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me donner un bon jeu de simulation géopolitique mondiale?

n°9529164
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 11:44:09  profilanswer
 

tef310 a écrit :

Quelqu'un pourrait me donner un bon jeu de simulation géopolitique mondiale?


East vs West, mais il n'est pas encore sorti :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9529182
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:50:04  profilanswer
 

Les Supreme Ruler, moi j'aime pas mais ils ont leurs fans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Vidage de Chambre PSP/3DS/Oldies[VDS] 2 Jeux PC ( 007 Nightfire et Harry Potter et la chambre ...)
TROUVE: harry Potter: la chambre ds secrets- les prisonniers d'askaban[VDS]Vide-chambre!!Vente Mangas (GTO et autres),jeux, Nintendo DS , BD
sortez de la chambre![vDS] Vide chambre général!!!! Consoles HS + vieux jeux PC
GROS nétoyage de chambre ya de tout [EDIT 18/06 + baisse][VENDS] Grand destockage dans ma chambre (consoles, jeux, etc...) !!!!
GROS nétoyage de chambre ya de tout [EDIT 08/06][Vds] Harry Potter et la chambre des secrets neuf - GameCube
Plus de sujets relatifs à : Le [topic unique] des stratégistes en chambre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR