Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le [topic unique] des stratégistes en chambre

n°10011108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 18:59:42  answer
 

Reprise du message précédent :

tee steewood a écrit :

Je vais essayer de retenter l'année des quatre empereurs à l'aide du manuel. Et si je m'en sors mieux, peut-être passerai-je à la caisse. C'est ça qui est bien d'avoir une démo à dispo.


 
Sinon, tu peux tenter Europa Universalis Rome qui est plus simplifié dans sa gestion. Disons que niveau complexité il se situe entre un Rome Total War 2 et un Alea Jacta Est.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 18:59:42  profilanswer
 

n°10011316
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 20:31:47  profilanswer
 

solal94 a écrit :

C'est dernier temps, je passe mes nuits sur Dominions 4 (éditeur : illwinter).
C'est mauvais, j'ai passé 3 ans non-stop sur Dominions 3 et celui là est encore meilleur...
 
J'espère que vous connaissez ?
 
http://www.illwinter.com/dom4/index.html


 
han, je l'avais sur mon radar mais meme apres avoir maté qq lets play j'ai toujours pas compris de quoi il en retourne.
 
Sinon merci a Groomy et Zad de m'avoir conseillé Birth of America 2, vraiment tres sympa et plutot 'facile' d’accès, j'espere que ca va etre ma porte d'entree sur la gamme AGEOD, ils ont une sacré collection, la promesse de longues nuits blanches :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°10011323
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 20:34:53  profilanswer
 

Je tenterais bien un multi sur Birth of America 2 un de ces jours. Si jamais ça te tente, ou quelqu'un d'autre  :o  J'ai le jeu mais j'ai pas beaucoup joué, je suis loin d'être un pro dessus.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10011349
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 20:47:48  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je tenterais bien un multi sur Birth of America 2 un de ces jours. Si jamais ça te tente, ou quelqu'un d'autre  :o  J'ai le jeu mais j'ai pas beaucoup joué, je suis loin d'être un pro dessus.


 
C'est compatible avec le jeu par email? J'ai -9h avec la france, ca risque d'ete chaud pour se connecter en meme temps :D
Ca pourrait etre sympa, mais pas avant 3-4 semaines, je dois finir de lire les aar / et au moins une partie solo :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°10011359
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 20:52:06  profilanswer
 

Oui par mail, je crois qu'il y a que ça.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10016954
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 20:45:30  profilanswer
 

Hier soir j'ai profité que ma moitié soit malade pour m'y mettre plus sérieusement... debuté la partie a 20h ... couché a 3h du mat, dur le reveil a 7h :D
BoA est vraiment excellent, autant c'est simple a première vue autant la dimension stratégique est vraiment importante. On est pas obligé de tomber dans la micro gestion a l’extrême, les tours peuvent se passer rapidement, l'important etant d'avoir des objectifs clairs (car l'IA sait jouer visiblement :D )
 
J'adore l’idée simple mais terriblement efficace d'avoir des tours simultanés, dans le jeu 1 tour = 1 mois quand on lance le tour l'unite temporelle redevient la journée mais on ne plus agir jusqu'a la fin du tour. Ca donne des moments savoureux, jouer au chat et a la souris avec les indiens/francais qui pillent/attaquent mes forts, les armees qui se deplacent de facon strategiques et joue du climat/terrain a leur avantage :miam:
 
Je mets juste un bemol sur l'interface, elle pourrait etre plus clair, combien de fois je me suis pris la tete car l'armee n'a pas fait ce que je lui demandais (comme deplacer sur un bateau son armee et la faire debarquer dans le meme tour pour se rendre compte qu'elle est restait a quai et que la flotte est partie sans elle /genius) et c'est sans compter les generaux qui decident de ne pas bosser  :o  l'UI pourrait etre plus grande, sur mon ecran je me creve les yeux.
 
J'ai lu que CWII avait beaucoup amelioré l'interface justement, sans ajouter de trucs inutiles ou alourdir le gameplay, et qu'il etait accessible meme aux novices... je sens que je vais craquer assez vite mais pas tout de suite je veux finir une grande campagne avant au moins !


---------------
I have a bad feeling about this
n°10017153
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2013 à 22:32:42  profilanswer
 

Du full hd sur du 17 s'pas trop la faute du jeu  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10017264
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 23:36:35  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Du full hd sur du 17 s'pas trop la faute du jeu  :o


 
c'est du standard en 2013, les laptop arrivent tous en FHD maintenant (et je ne parle meme pas des ultrabook qui sortent du 2560x1440 sur du 11''), le probleme je pense c'est les dev qui ne savent pas faire une UI adaptative a la resolution et/ou qui utilisent le meme code qui date de 5+ ans ou les res standard etait pas plus haute que du WXGA+
 
Enfin en ce qui me concerne avec le moteur AGE, chez moi en fullscreen je ne  peux pas choisir ma resolution, c'est du native screen qqsoit les parametres du display.opt, du coup j'ai du passer 30 min a jouer avec le fichier font120.opt pour avoir du des textes agréables a lire.


---------------
I have a bad feeling about this
n°10022897
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 03:21:15  profilanswer
 

Premiere campagne terminée - 1689-1692 - l'IA m'a mis une petite branlée  [:zzozo]
Encore du mal a comprendre le ravitaillement maritime et qq subtilités.

 

/j'ai pas pu resister j'ai acheté Civil War 2  [:aka44:2]
J'espere juste que j'aurai le temps de me faire les deux en meme temps, ca doit partager pas mal de mecanismes, j'ai hate de tater la nouvelle interface et voir si c'est plus clair :D


Message édité par MrFreeze le 26-10-2013 à 03:21:54

---------------
I have a bad feeling about this
n°10022906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 03:50:23  answer
 

Pour les cinglés des pions OTAN, la sortie récente de Flashpoint Campaigns: Red Storm
 

Citation :

The game is set after the end of World War II, Europe spent years recovering from the losses and the terrible consequences of the conflict. A whole continent found itself divided into two blocs: one lead by the United States with NATO among its allies in the Western bloc, and in the Eastern bloc lead by the Soviet Union along with the Warsaw Pact.  Separating the two, an “Iron Curtain” formed of high walls and minefields as well as hundreds of thousands of well armed troops.
 
The game features an  asynchronous turn structure that models the OODA loop,  maps, meticulously researched platforms and weapons, detailed orders of battle, realistic modeling of modern combat including armor, infantry, helicopters, airpower as well as chemical and nuclear weapons.  There are 3 campaigns and over 20 single scenarios along with realistic weather conditions.


Dans le plus pur style des jeux du genre : moche, complet et addictif.
Et puis ça ne mettra pas votre configuration à genoux :o  
 
http://www.simhq.com/daily-news/fl [...] eased.html
 
http://www.simhq.com/wp-content/gallery/flashpoint-campaigns-red-storm/flashpoint-campaigns-red-storm-002.jpg
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 03:50:23  profilanswer
 

n°10059570
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Battle Worlds : Kronos est sorti. Nostalgiques des Battle Isle, il y a de quoi faire.


---------------
Tar | Librarything
n°10061343
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 04:27:03  profilanswer
 

Petit retour sur Civil War 2, c'est vraiment excellent :love:

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai boudé les jeux Ageod aussi longtemps, j'adore la dimension tactique du jeu qui ne verse pas dans la micro gestion a outrance. C'est accessible rapidement mais plutot complexe d'apprehender tous les mecanismes.

 

Ce qui m'a sauté aux yeux au premier lancement c'est la taille de la carte, c'est immense, non seulement il y a le centre et l'est american mais en plus le mexique et cuba (meme si avec les scenarios actuelles ces zones ne servent a rien, va surement falloir attendre les extensions).
La carte est belle et assez detaillée pour savoir immediatement ou l'on se trouve, c'est fluide, les tours ne sont pas trop longs a generer.

 

Coté interface y a enormement de tooltip, les infos sont tres nombreuses et detaillés, les amoureux des chiffres sont comblés :D Tout ou presque se fait avec un glisser/coller, commande de nouvelles troupes, de nouveaux batiments, deplacements etc : on place l'icone dans la region et c'est tout. On peut dificilement faire plus simple. Les menus qui gerent differents aspects du jeu sont tout aussi claires. Y a un tuto assez informatif pour se lancer rapidement. Apres je trouve qu'il y a qq problemes mineurs d'interface, surtout quand de nombreuses armées sont sur le meme territoire, ou qu'on vise spécifiquement de petites zones comme une riviere pour deplacer ses navires ou lorsqu'on veut rentrer une armee dans un fort.

 

L'IA est bonne (en tout cas meilleur que moi pour le moment :o ) et est pleinemenent parametrable. Il y a enormement de details qui font plaisir. Comme les unités qui sont només en fonction de leur province de creation, les unites speciales qui ont des caract bien sympa comme les ballons gonflables qui donnent un bonus de commandement et de devoilent les troupes ennemies du coin, ou encore les evenements historiques qui debloquent des generaux illustres et leurs armées a des dates precises, re-acter des evenements historiques, etc.
C'est vraiment un wargame collé sur l'histoire. J'avais un peu peur pour la rejouabilité, mais avec une campagne de 109 tours (1t=15j) ca laisse tout de meme beaucoup de temps si on veut la finir. Y a qq scenarios qui se concentrent sur un theatre d'operation surtout utile lorsqu'on debute. Bref perso j'adore, j'ai pas vraiment d'experience sur les wargames mis a part HoI3 mais c'est vraiment rafraichissant, je le conseille vivement.

 

Qq screenshots :

 

Les generaux de l'union sont des truffes:
http://imageshack.us/a/img201/3986/6vi9.png

 

Un des filtres de la carte:
http://imageshack.us/a/img6/2333/a77.png

 

Decisions, j'ai besoin de plus d'argent :D
http://imageshack.us/a/img18/9223/7j8n.png

 

Bien tenté Abraham mais je doute que ca marche :
http://imageshack.us/a/img34/6282/hyor.png

 

Une defaite honorable,  j'aurai un jour ma revanche sur l'armee de Grant:
http://imageshack.us/a/img14/7854/gptz.png

 

decisions regionales:
http://imageshack.us/a/img849/6448/ikh2.png

   


Message édité par MrFreeze le 09-11-2013 à 04:37:50

---------------
I have a bad feeling about this
n°10063505
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 11:49:13  profilanswer
 

L'excellent Command Ops - Battles from the Bulge et son extension Highway to the Reich sont en promo respectivement à environ 29€ et 14€ jusqu'à demain sur le site de Matrix.
Le prix n'a jamais été aussi bas (70€ à sa sortie), et c'est peut-être le meilleur wargame temps réel (pausable) disponible. Assez austère par contre...

n°10083817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 06:07:28  answer
 

Stop - Jeu de stratégie gratuit - Stop - Tournant sur configurations modestes - Stop - Par un ancien de chez Rockstar - Stop - Prise en main facilitée par un tutoriel au fil des missions - Stop - Nombreux scénarios - Stop - Situations géopolitiques plausibles - Stop - Plusieurs possibilités d'emporter la victoire - Stop - Interface minimaliste mais très lisible et fonctionnelle - Stop - Regret de ne pas disposer d'un mode bac à sable - Stop - À essayer - Stop - Version bêta très aboutie - Stop
 
Y a même un scénario France c/ Allemagne pour venger Battiston et les faire sortir de l'Euro [:ddr555]
 
War, The Game
 
http://www.warthegame.net/uploads/3/1/5/6/3156132/1628116_orig.jpg
 
http://www.warthegame.net/uploads/3/1/5/6/3156132/2913154_orig.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 06:08:43
n°10084028
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2013 à 10:42:12  profilanswer
 

C'est gentil mais tes stop dans ton message c'est quand même illisible  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10084633
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 13:57:58  profilanswer
 

Sympa, mais pourquoi avoir fait de notre jolie planète, ce truc gris, moche et délavé ? C'est pour attirer les joueurs de HoI ?

n°10085152
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 18:01:39  profilanswer
 

C'est pas tant le côté austère et terne qui est rebutant. C'est le style graphique délibérément négligé et cradingue, façon gribouillis.

 

Ca casse tout dans ce genre de jeu où tout ce qu'il faut dans le fond c'est un peu de sérieux.
Il manque juste une police Comic Sans pour que le désastre stylistique soit complet.
Ils en ont pris une affreuse mais ils ont pas osé aller jusqu'au bout de leur démarche.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-11-2013 à 18:04:30
n°10085309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 18:46:52  answer
 

Groomy a écrit :

C'est gentil mais tes stop dans ton message c'est quand même illisible  :o


 
Stop ou encore? :p  
 
Le lien du site de l'auteur est lisible, c'est l'essentiel :jap:  
 
Et n'hésitez pas si vous avez des remarques à lui formuler, il est preneur de toute critique justement. D'ailleurs durant le jeu, il vous rappelle son adresse pour lui faire un feedback.

n°10085316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 18:48:26  answer
 

boblion a écrit :

C'est pas tant le côté austère et terne qui est rebutant. C'est le style graphique délibérément négligé et cradingue, façon gribouillis.
 
Ca casse tout dans ce genre de jeu où tout ce qu'il faut dans le fond c'est un peu de sérieux.
Il manque juste une police Comic Sans pour que le désastre stylistique soit complet.
Ils en ont pris une affreuse mais ils ont pas osé aller jusqu'au bout de leur démarche.


 
Oui c'est perfectible (le jeu n'est qu'en version bêta je rappelle), et tout cela il faut lui indiquer.  
Cependant c'est déjà parfaitement jouable et même addictif en dépit des défauts susmentionnés.

n°10086705
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:01:22  profilanswer
 

Je sais pas si l'on peut parler de quelque chose de "perfectible" quand on est face à un parti pris stylistique.  
 
Je tiens à préciser que je ne juge pas le jeu en lui même vu que je ne l'ai pas essayé. C'est simplement l'aspect esthétique qui me soulève l'estomac là où un jeu austère et laid (mais de façon sincère, sans prétention) pourrait plus m'attirer.


Message édité par boblion le 18-11-2013 à 10:01:51
n°10113930
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:22:22  profilanswer
 

Y les soldes de noel de Matrixgames, jusqu'au 14 janvier, 33% de reduc sur une (bonne) partie de leur cataloque, vu la politique de prix qu'ils pratiquent c'est bon a prendre :o
 
N'hesitez pas a partager vos bon plans :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°10113980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:41:35  answer
 

MrFreeze a écrit :

Y les soldes de noel de Matrixgames, jusqu'au 14 janvier, 33% de reduc sur une (bonne) partie de leur cataloque, vu la politique de prix qu'ils pratiquent c'est bon a prendre :o
 
N'hesitez pas a partager vos bon plans :D


 
Master of Orion : toute la série (dont le très dispensable 3) pour 4,78$ en ce moment sur GOG! :o
http://www.gog.com/promo/master_of [...] omo_081113


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 19:41:48
n°10132630
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 01:14:15  profilanswer
 

Des gens l'ont testé celui là ?
Battle Worlds: Kronos
http://store.steampowered.com/app/237470/

 

Après la déception que fut pour moi Endless Space (une partie même pas terminée, je sortais d'un mois de FFH2, après ça je pouvais pas avaler un sous civilization  [:tagazou:2]), je suis très méfiant vis à vis des "nouveautés"...


Message édité par boblion le 01-12-2013 à 01:20:34
n°10132724
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 03:21:45  profilanswer
 

tu devrais redonner une chance a Endless space parce que c'est loin d'etre un sous civ  [:mrfreeze:1]


---------------
I have a bad feeling about this
n°10132944
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 10:28:14  profilanswer
 

Il a aucune âme Endless Space, avis perso.
 
Sinon pas essayé Battle Worlds: Kronos mais il a l'air bien  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10132993
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 10:47:10  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

tu devrais redonner une chance a Endless space parce que c'est loin d'etre un sous civ  [:mrfreeze:1]


Je voulais faire un CR à un moment mais par honnêteté vis à vis du jeu ça aurait demandé de faire au moins deux ou trois parties ce qui est au delà de mes forces.

 

Donc pour faire court, mes impressions au bout d'une demi partie: combats digne d'une bataille de pokémons avec un système pierre/feuille/ciseau et un développement soporifique à souhait où les seuls réels choix concernent la recherche scientifique. Le développement des planètes est absolument linéaire (enfin c'est l'impression que j'ai eu). On est à trois années lumière des civs où tu vas tout micro gérer à chaque tour pour optimiser ta production...
Ah et la limitation des flottes à 10 vaisseaux c'est juste n'importe quoi.

 

C'est deux erreurs mortelles pour un jeu de stratégie... si tu veux faire des combats "tactiques" tu es dans l'obligation de rendre ton système un minimum fonctionnel ou intéressant ce qui n'est pas le cas ici. Autant faire du stack vs stack alors. Ceci est bien dommage parce que la présentation est assez léchée et le jeu plutôt beau.


Message édité par boblion le 01-12-2013 à 13:44:00
n°10134075
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 18:59:48  profilanswer
 

Les derniers patch et notamment le DLC ont ameliorés les combats, qui c'est vrai ne sont pas vraiment le point fort de toute facon.
 
Je n'y ai pas beaucoup joué (15h), plus parce que je prefere les jeux historiques a la SF, mais ce que j'ai vu j'ai bien aimé.  
J'aime beaucoup l'ambiance un peu froide et austere, les races sont bien differentes, l'IA tient la route, l'interface est un modele d'ergonomie, j'ai aimé la construction des flottes qui est strategique car on a peu de controle lors des combats, l'arbre tech immmense...  
 
Certes ce n'est pas la jeu tour par tour le plus réussit mais je lui ai trouvé une belle personnalité, j'ai trouvé qu'il ya beaucoup de choix justement, il faut gerer des evenements aleatoires et les races ne se jouent pas du tout de la meme maniere. Apres ca depend ce qu'on attends d'un jeu SF, ici on est plus dans du Star Trek que du Star Wars.
 
Et sinon y a personne ici qui joue a Civil War 2? Je me serais bien fait une partie 'courte' PBEM ^^  


---------------
I have a bad feeling about this
n°10134594
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 22:01:54  profilanswer
 

J'y joue et je suis partant pour du pebm dessus si ca te tente meme si je suis un gros noob.

n°10140837
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 20:25:43  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

J'y joue et je suis partant pour du pebm dessus si ca te tente meme si je suis un gros noob.


 
cool, j'ai aucune idee de comment ca marche (le mutli pas CW2 :o ) mais je suis partant, par contre, je ne sais pas si ca pose un probleme mais j'ai -9h avec la France donc on peu s'attendre a un echange assez lent. Je pensais a un scenario pas a la grande campagne, faut trouver un moment equilibré car celui qui va prendre l'Union risque d'etre avantagé.
Je te contacte ce week end en mp, si tu es motivé,


---------------
I have a bad feeling about this
n°10141947
tef310

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:27:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je chercherai un jeu de strategie/simulation de flottes (navires de guerre) sur PC
Vous auriez pas des jeux sympa qui regroupe tout ça? avec une campagne sympa

n°10142581
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:29:40  profilanswer
 

tef310 a écrit :

Bonjour,
 
Je chercherai un jeu de strategie/simulation de flottes (navires de guerre) sur PC
Vous auriez pas des jeux sympa qui regroupe tout ça? avec une campagne sympa

Naval War Arctic Circle ?

n°10142666
tef310

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 12:52:05  profilanswer
 

Je connais pas, je regarderai
 
J'ai entendu parler de battlestation: pacific,   il est bien?

n°10142821
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 13:28:23  profilanswer
 

Ça sort un peu du topic, c'est pas un jeu de stratégie/simu... C'est un jeu popcorn pas trop mal je pense.

 

Faut savoir ce que tu cherches en fait.


Message édité par Groomy le 04-12-2013 à 13:28:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10142867
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 13:40:14  profilanswer
 

Il y Dangerous Waters aussi...
Mais après, je n'ai jamais joué à ces machins-là. Je ne peux donc pas te dire s'ils sont bons...

n°10143241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 14:51:29  answer
 

tee steewood a écrit :

Naval War Arctic Circle ?

 

+1
Il n'est pas trop compliqué (rien à voir avec un Harpoon ou Command: Modern Air/Naval Operations) et est relativement correct niveau interface (avec une 3D simple et fonctionnelle).
La campagne est bien ficelé, et surtout permet de jouer d'un côté comme de l'autre. Avec des subtilités particulières en raison de la situation géographique et du matériel.

 

Et cerise sur le gâteau : la présence d'un éditeur pour effectuer ses propres missions.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 14:52:50
n°10162050
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 21:28:32  profilanswer
 

http://store.steampowered.com/app/246940/

 

Des retours sur celui là ?


Message édité par boblion le 10-12-2013 à 21:32:29
n°10162058
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 21:32:44  profilanswer
 

j'aimerais aussi des retours sur Unity of command si vous connaissez.
 
Merci !!

n°10162061
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 21:33:02  profilanswer
 

Il y a Supreme Ruler 1936 qui a débarqué sur Steam en Early Access aussi http://store.steampowered.com/app/244410/


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10162083
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 21:40:00  profilanswer
 

solal94 a écrit :

j'aimerais aussi des retours sur Unity of command si vous connaissez.

Les retours sont bons  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10162597
tef310

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 07:58:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il y a Supreme Ruler 1936 qui a débarqué sur Steam en Early Access aussi http://store.steampowered.com/app/244410/


 
Un concurrent à Heart of Irons?
Interessant

n°10162787
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 09:30:44  profilanswer
 

Pas vraiment, un autre jeu stratégique sur la WWII tout simplement. Faut voir, Supreme Ruler c'est spécial.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Vidage de Chambre PSP/3DS/Oldies[VDS] 2 Jeux PC ( 007 Nightfire et Harry Potter et la chambre ...)
TROUVE: harry Potter: la chambre ds secrets- les prisonniers d'askaban[VDS]Vide-chambre!!Vente Mangas (GTO et autres),jeux, Nintendo DS , BD
sortez de la chambre![vDS] Vide chambre général!!!! Consoles HS + vieux jeux PC
GROS nétoyage de chambre ya de tout [EDIT 18/06 + baisse][VENDS] Grand destockage dans ma chambre (consoles, jeux, etc...) !!!!
GROS nétoyage de chambre ya de tout [EDIT 08/06][Vds] Harry Potter et la chambre des secrets neuf - GameCube
Plus de sujets relatifs à : Le [topic unique] des stratégistes en chambre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR