| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 03:24:40 ![]() ![]() |
athiz Transactions (0) | Pour ceux qu'ils veulent rejouer à NFS Underground2,je viens d'afiner les parametres du Mod graphique..
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
shelton noveyTransactions (0) | Attendre un utilitaire est le seul moyen pour avoir beaucoup de cash dans undercover? |
neoulous Transactions (0) | Y'a un moyen de supprimer ce put*** de reflet exécrable sur la route ???
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 27-11-2008 à 08:15:56 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Divertissant sans plus. Ca fait plaisir de retrouver les flics mais leur logique m'échappe un peu pour le moment.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
caudacien Transactions (0) | Je suis lvl 12, me reste encore bcp de chemin? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | tu peux vendre uniquement ta gallardo boostée pour une tres modique somme
Message édité par boobeer le 27-11-2008 à 11:15:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
caudacien Transactions (0) | Ok merci.
|
incassable Transactions (0) | Personne n'a de bugs pendant les cinematiques ????
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:58:28 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | " tu m'entends baltringue §§§ t'as bien compris bouffon §§§ "
|
incassable Transactions (0) | J'ai fait la manip sur le performance level, ca a lair d arranger un peu les choses. |
athiz Transactions (0) |
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
aurelien_fr Transactions (0) | J'entends beaucoup de personnes dire que NFS MW est beaucoup mieux que ce nouveau NFS UC et c'était mon idée. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué et du coup je l'ai réinstallé (non sans galère sous Vista).
|
joss69 Transactions (0) | Je rejoins certains avis, pour moi UC = MW sauf qu'il sort 4 ans après avec les mêmes défauts et un graphisme pas franchement amélioré (par contre à config équivalente l'un rame l'autre pas |
nexus971 slim slow!!!!!Transactions (0) | Bon on va bien finir par lui trouver quelques points positifs à ce jeu.
--------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
athiz Transactions (0) | patch texture HD pour Undercover ici :
Message cité 2 fois Message édité par athiz le 27-11-2008 à 17:55:38 --------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
shelton noveyTransactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | j'ai testé, et ça roxxe du poney --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
azeryuka Transactions (0) | Je crois avoir trouvé la solution pour désactiver le hdr et le blur ( le jeu n'aura plus cette teinte jaunâtre si hideuse ) les graphismes sont devenus tres beaux : voici la solution :allez dans le registre vers:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Need for Speed Undercover\g_WordFXLevel changer le 3 en 1 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | bref, passer les effets environnement de dense à faible dans le jeu quoi Message édité par boobeer le 27-11-2008 à 19:12:16 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
azeryuka Transactions (0) | NON boobeer ce ne sont pas du tout les mêmes résultats : cette clé agit sur les effets spéciaux ( blur et hdr ) tu verras par toi même les graphismes sont infiniment plus beaux !Essaie pour voire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | je testerai --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Grinch Transactions (1) |
|
vinz_uk80 Transactions (0) | Je l'ai à préter NFS Undercover, et bien une chose est sure, je ne l'acheterai pour rien au monde. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai edité le premier post pour un p'tit sondage et pour mettre en premiere page les differents tweaks... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Avec ces trois tweaks maintenant, ya moyen d'avoir quelque chose de correct non?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Grinch Transactions (1) |
|
|
kao98 ...Transactions (0) | Poster utile, ce serait poster un lien vers le trainer en question ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Sans parler des autres aspects du jeu, je rejoins le groupe de ceux qui trouvent inacceptable que cela ne tourne pas correctement sur une config puissante.
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 28-11-2008 à 16:19:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 16:34:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |