| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:04:59 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C'est vrai que graphiquement c'est loin d'être la panacée mais au moins, jusqu'ici je n'ai eu a déplorer aucun retour sur le bureau ou crash.. et pour un jeu EA, ça tient déjà du miracle --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
incassable Transactions (0) | Personne n'a de bug pendant la video du passage niveau 3 a 4 ????
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pas bcp mieux que nfsu 1 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
incassable Transactions (0) | c'est clair, ils ont juste ajouté un blur/flou de merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 11:30:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 12:07:33 |
St1k Transactions (0) |
|
shelton noveyTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai souvent des plantages durant l'Autosculpt, sur n'importe quelle partie de la voiture.
Message édité par Asian Oni le 26-11-2008 à 11:40:45 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:40:06 ![]() ![]() |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | bon au bout de 3 heures je commence à "apprécier" le jeu ....
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | C'est laid, ça brille de partout, meme la route brille comme un miroir. C'est la grosse mode de balancer des shaders brillants partout en ce moment et ça me gonfle, c'est laid au possible...
|
athiz Transactions (0) |
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
incassable Transactions (0) | question : j'ai pas encore tenté de quitter la premiere ile, mais on est libre d'aller ailleurs des le debut ? Des courses sont accessibles la-bas ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bubub Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | Pour les fans de kékétuning y'a un sublime film qui commence en ce moment meme sur M6, il a l'air encore plus pourri qu'un fast and furious (ce qui est deja difficile a réaliser je l'accorde)
|
azeryuka Transactions (0) |
aurelien_fr Transactions (0) |
Message édité par aurelien_fr le 26-11-2008 à 17:20:36 |
Asian Oni Transactions (0) | Pareillement, le stick droit X360 connecte à EA Nations. |
bubub Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 18:38:09 ![]() |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
|
Message édité par Schtroumpflover le 26-11-2008 à 20:05:37 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Salut, le jeu est compatible 64bits? Message cité 2 fois Message édité par gary971 le 26-11-2008 à 21:02:05 --------------- 2+2=4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 20:59:34 ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Pourquoi il ne le serait pas ? |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Ok merci les gars, je demande parce que quelqu'un m'a fait avoir un doute. --------------- 2+2=4 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 26-11-2008 à 21:38:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ayé fini la carrière Message édité par boobeer le 27-11-2008 à 00:53:49 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cornichone Transactions (0) | Je rajoute une brique à l'édifice des mécontents, mais put***** ca faisait super longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi mal fini. Laid, framerate atroce, putain mais j'ai vraiment l'impression de parler pour tous les joueurs mécontents, et il y en a un paquet, en disant qu'ON SE FOUT VRAIMENT DE NOTRE GUEULE en proposant des jeux aussi merdiques à des prix prohibitifs... Most wanted qui date de... 2004 me semble-t-il est mieux et plus beau...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |