| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
incassable Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 14:55:12 ![]() ![]() |
Thander Transactions (0) |
|
neoulous Transactions (0) | J'ai un bug de texture sur la route genre reflets lumineux très pixellisés tout autour de la voiture... ça ne disparait que quand je met les effets de la voiture sur "sans".
|
Asian Oni Transactions (0) | Un screen pour voir à peu près ? |
Fredo du 91 Transactions (0) | --> bluedragon38 La M6 tu la gagnes a la fin Message édité par Fredo du 91 le 24-11-2008 à 16:00:34 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Message édité par _sentenza_ le 24-11-2008 à 16:11:08 --------------- Le Saoumfa |
shelton noveyTransactions (0) | je suis le seul à avoir une partie des pneus blanc ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | T'as pas plus grand encore ? non parce que même sur mon 24" ça rentre pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=-gI [...] re=related
|
incassable Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 16:34:43 ![]() ![]() |
shelton noveyTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Grave sur MW on entendait les rails lorsqu'on passe dessus. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | finalement faudrais mettrent les caisses de undercover dans mw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 18:17:38 ![]()
|
incassable Transactions (0) | il date de quand ce jeu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 18:20:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 18:21:31 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Yep toujours aussi plaisant et kiffant à jouer ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
starmax55 :-)Transactions (1) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | J'avais une s3 Savage 4 pro 32mb à l'époque --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ma dodge viper . repeinte en bleu et bande blanche pour l'occase |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Athrun Zala Transactions (0) | Il est court comme jeu quand meme |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai découvert qu'on pouvait tuner gratuitement ses caisses en mode Course Rapide ...
|
starmax55 :-)Transactions (1) | Je viens de me rendre compte que le curseur n'était pas bien géré, mais une fois entamée une course on peut tout modifier au clavier |
ximothov Transactions (0) | Bon je viens de tester.
|
Athrun Zala Transactions (0) | En meme temps on demande pas a un NFS d'etre une simulation, on veut juste jouer le kékétuning et passer des épingles a 300km/h.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 18:53:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 19:01:19 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
|
starmax55 :-)Transactions (1) | Je prépare une flopée de screen de suite... |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |