Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Alors ce Need For Speed Undercover?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT

n°5905475
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 13:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asegard a écrit :

Mon avis perso pour l'avoir essayé chez un revendeur

1900*1200, tout à fond, vsync off et trilinéaire, sur core2duo 4500 et ati 3870
Jeu fluide, aucun pb, ça tourne
Curieusement, j'ai quand même une impression de peu mieux faire

Par contre a grande vitesse, la voiture me semble trop maniable, au pad 360 comme au clavier, j'ai trouvé ça assez désagréable.

Rien que pour ça, ça me donne pas envie de l'acheter, j'ai trouvais ça vraiment emmerdant, l'impression de pas réussir à "controler" sa voiture, meme si ça reste un jeu d'arcade évidemment.

Impression mitigée donc.

Ca c'est typique de tous les deniers NFS. Un moteur en carton qui même avec une grande fluidité apparente a des "a coups" bizarre"...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 13:11:14  profilanswer

n°5905486
Asegard

Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 13:13:16  profilanswer

J'ai pas constaté d'a coups, tout était très fluide.
Juste l'impression que j'étais pas vraiment en 1900*1200, ou que les graphismes étaient pas à fond

n°5905490
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 13:15:09  profilanswer

Ah ok. On parle pas de la meme chose alors p'tite bonasse qui regarde vers le haut!

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5905518
debutant t​nt 44

Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 13:21:32  profilanswer

impression de NFS UNDERCOVER DS apres environ 25 courses : à oublier...

---------------
Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm
n°5905560
Asegard

Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 13:29:43  profilanswer

Oui enfin en même temps, sur DS. :o

Et laisse ma ptite bonasse tranquille :D

n°5905627
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 13:43:52  profilanswer

afin de m'en sortir avec GRID sur PC, j'ai bricolé dans les fichiers de config XML, c'est que du bonheur ca permet de virer tout les effets a la con.

quelqu'un sait si avec undercover on peut aussi bidouiller ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5905633
debutant t​nt 44

Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 13:45:19  profilanswer

[quotemsg=5905560,404,128921]Oui enfin en même temps, sur DS. :o

exact, mais meme tracmania DS est plus fluide et rapide....

je me dis que si ils arrivent à sortir un jeu pourri pour DS et le vendre 40 euros
ca ne les gênera pas de sortir une daube à 50 ou 60 euros pour les autres consoles ...

---------------
Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm
n°5906133
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-11-2008 à 15:44:27  profilanswer

itisthemerde a écrit :

En tous cas ça m'intéresse ;)

Parfois l'image est comme "cassée". Comme si l'image était divisée en plusieurs bandes horizontales décalées. C'est très bref et uniquement quand on fait un mouvement très rapide, dans un FPS ou un jeu en 3D.

Ca me le faisait énormément quand je jouais sur une dalle 16ms. Par contre, sur CRT, jamais :spamafote:

moi ca me le fait surtout dans pes 2009 si j'active pas le vsync (j'ai un ecran samsung 2ms) mais curieusement pas sur d'autres jeux où j'ai pourtant plus de 60 fps (avec vsync désactivé)   :spamafote:

Sinon sur nfs , ca se confirme à ce qu'on peut voir , mix de PS et MW :/

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 19-11-2008 à 15:44:58
n°5906149
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:47:15  profilanswer

Asian Oni a écrit :

C'est effectivement un mix de MW et PS. :o

J'en dirais plus ce soir, j'vais au dentiste. :D

T'as pas un peu finis de nous délivrer tes infos au compte goutte toi  :lol:  

n°5906160
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:49:14  profilanswer

Asegard a écrit :

Mon avis perso pour l'avoir essayé chez un revendeur

1900*1200, tout à fond, vsync off et trilinéaire, sur core2duo 4500 et ati 3870
Jeu fluide, aucun pb, ça tourne
Curieusement, j'ai quand même une impression de peu mieux faire

Par contre a grande vitesse, la voiture me semble trop maniable, au pad 360 comme au clavier, j'ai trouvé ça assez désagréable.

Rien que pour ça, ça me donne pas envie de l'acheter, j'ai trouvais ça vraiment emmerdant, l'impression de pas réussir à "controler" sa voiture, meme si ça reste un jeu d'arcade évidemment.

Impression mitigée donc.

Ca ce sont des commentaires typés Arcade, c'est plutôt bon signe, si trop maniable à hautes vitesses alors Arcade ... hum hum c'est déjà beaucoup mieux que ce que nous avions lu jusqu'à présent :sol:.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 15:49:14  profilanswer

n°5906169
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:50:32  profilanswer

cyberfred a écrit :

moi ca me le fait surtout dans pes 2009 si j'active pas le vsync (j'ai un ecran samsung 2ms) mais curieusement pas sur d'autres jeux où j'ai pourtant plus de 60 fps (avec vsync désactivé)   :spamafote:

Sinon sur nfs , ca se confirme à ce qu'on peut voir , mix de PS et MW :/

Aussi, donc ça ressemble bien à la VSynch :jap:

n°5906306
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:25:49  profilanswer

Bon alors, enfin re du dentiste mais osef de ça. :o

Je commence par quoi, le gameplay ?
Non allez, dans l'ordre chronologique ..

Alors on lance une partie, ça commence tout de suite, donc c'est très moche, je règle les options à fond ( 1600*1200, AA x6, Aniso, tout en élevé ) et ... j'trouve ça moyen ... :/
Pro Street même me semble un brin plus réussi graphiquement, je me goure peut être sûrement mais j'ai pas été émerveillé devant quoi.

P'tite course, le maniement rappelle furieusement donc Pro Street, dans le sens où l'inertie est +/- présente, donc loin du style arcade de MW, mais la voiture réagit tout de même comme on veut, on prend les virages à 200 comme à l'ancienne, on cogne un mur et ... bah comme PS, ça ralentit beaucoup maintenant. ^^

Oui donc, la voiture reste scotchée au sol pour peu qu'on prenne correctement le virage, mais j'ai quand même réussi à faire un tête à queue juste en prenant un virage, comme PS donc. :o

Je passe les futilités, le monde ouvert, c'est chouette, ça a l'air assez vaste j'ai pas vraiment beaucoup exploré ( première "île" ).

Et les autres sur la route ?
Ben ... c'est vide quand même ... comme avant, alors oui il y'a de la circulation dense, mais uniquement lors d'une course 1 contre 1 ( Highway Battle ) où notre sens de slalomer fera vraiment la différence avec l'adversaire.
Sinon c'est le calme plat.

Les concurrents, sont assez agressifs je trouve, je me suis fait plus d'une fois poussé jusqu'à tête à queue enfin bon, le jeu reste tout de même assez facile pour l'instant.

Les policiers, enfin de retour, sont eux aussi plus agressifs je trouve, mais moins virulents que dans MW, à voir dans les niveaux de recherche plus élevés.

La customisation ? loin des Underground mais ça on le savait déjà, le tuning ici est restreint au minimum ( personnellement c'est pas pour me déplaire ) à savoir, kit pare-chocs, jantes, capot, spoiler et ... pot d'échappement ...
Niveau vinyles y'aura de quoi faire je pense et y'a évidemment les kits de performances, comme dans PS soit en pack soit à choisis un par un.

Bande-son : y'a moins de morceaux violents comme le metal ( bien que j'apprécie ce style de musique ), on a plus de morceaux electro et ça non plus, ça me déplait pas du tout, au contraire, y'a du Pendulum. :D

J'vous en dirais plus si vous voulez, voilà, j'y retourne j'suis qu'au début. ;)

n°5906324
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:29:05  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Bon alors, enfin re du dentiste mais osef de ça. :o

Je commence par quoi, le gameplay ?
Non allez, dans l'ordre chronologique ..

Alors on lance une partie, ça commence tout de suite, donc c'est très moche, je règle les options à fond ( 1600*1200, AA x6, Aniso, tout en élevé ) et ... j'trouve ça moyen ... :/
Pro Street même me semble un brin plus réussi graphiquement, je me goure peut être sûrement mais j'ai pas été émerveillé devant quoi.

P'tite course, le maniement rappelle furieusement donc Pro Street, dans le sens où l'inertie est +/- présente, donc loin du style arcade de MW, mais la voiture réagit tout de même comme on veut, on prend les virages à 200 comme à l'ancienne, on cogne un mur et ... bah comme PS, ça ralentit beaucoup maintenant. ^^

Oui donc, la voiture reste scotchée au sol pour peu qu'on prenne correctement le virage, mais j'ai quand même réussi à faire un tête à queue juste en prenant un virage, comme PS donc. :o

Je passe les futilités, le monde ouvert, c'est chouette, ça a l'air assez vaste j'ai pas vraiment beaucoup exploré ( première "île" ).

Et les autres sur la route ?
Ben ... c'est vide quand même ... comme avant, alors oui il y'a de la circulation dense, mais uniquement lors d'une course 1 contre 1 ( Highway Battle ) où notre sens de slalomer fera vraiment la différence avec l'adversaire.
Sinon c'est le calme plat.

Les concurrents, sont assez agressifs je trouve, je me suis fait plus d'une fois poussé jusqu'à tête à queue enfin bon, le jeu reste tout de même assez facile pour l'instant.

Les policiers, enfin de retour, sont eux aussi plus agressifs je trouve, mais moins virulents que dans MW, à voir dans les niveaux de recherche plus élevés.

La customisation ? loin des Underground mais ça on le savait déjà, le tuning ici est restreint au minimum ( personnellement c'est pas pour me déplaire ) à savoir, kit pare-chocs, jantes, capot, spoiler et ... pot d'échappement ...
Niveau vinyles y'aura de quoi faire je pense et y'a évidemment les kits de performances, comme dans PS soit en pack soit à choisis un par un.

Bande-son : y'a moins de morceaux violents comme le metal ( bien que j'apprécie ce style de musique ), on a plus de morceaux electro et ça non plus, ça me déplait pas du tout, au contraire, y'a du Pendulum. :D

J'vous en dirais plus si vous voulez, voilà, j'y retourne j'suis qu'au début. ;)

Ouais ... je ne sais plus quoi penser  :??:  :heink:  

Dit SupremeMaxPayne t'es réveillé maintenant non :whistle: tu en penses quoi toi ?

n°5906349
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 16:32:51  profilanswer

Donc c'est positif ou pas ? car j'ai du mal à voir de quel côté ca balance. Dit nous quand tu seras plus loin si ce jeu mérite 70 euros. J'ai actuellement Midnight club LA et je souhaite le vendre pour prendre NFS, ca vaut le coup ?

---------------
Feedback
n°5906484
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:13:20  profilanswer

C'est vrai que j'ai pas vraiment donné mon avis propre, juste ce que ça donnais.

Je sais toujours pas, pour l'instant le jeu n'est ni bon, ni mauvais, de même pour les graphismes.

Midnight Club je l'ai pas, mais d'après un camarade les possibilités de tuning sont gigantesques. xD
La conduite est très arcade également, entre les deux je sais pas, il faut tester.

n°5906636
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-11-2008 à 17:52:07  profilanswer

à voir les commentaires d'Asian ,j'ai vraiment envie de foutre des baffes à EA ,qui nous disent depuis pas mal de temps , qu'on aura un jeu tout nouveau tout beau par rapport au dernier NFS , tout plein de nouveautés  etc etc....
Et là visiblement , on a  droit à un Pro street dans la ville :/

Message édité par cyberfred le 19-11-2008 à 17:52:54
n°5906688
kerlann

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:03:54  profilanswer

Bon ben je vais dire à peu près tout pareil qu'Asian Oni .. Quand je jeu se lance et qu'on a rien configurer, ça fait un peu peur .. Après ça va un peu mieux & le jeu retrouve un peu de sa splendeur. Le truc c'est que ça sent quand même le portage tout ça avec du clipping assez pénible ..

En ce qui concerne le jeu en lui même, c'est plus rythmé que Most Wanted, on peut enchainer les courses sans devoir se taper 50 bornes pour aller à l'endroit de la course, et ça c'est quand même pas mal.

Les sensations sont là, c'est très typé arcade, presque trop au début, et puis on s'y fait ! Les sons des moteurs sont agréable, bon point je trouve :) !

Le niveau de détail des caisses est franchement appréciable mais dommage, très dommage, que les décors ne suivent pas. Ca reste malgré tout correct mais rien qui déchire la rétine.

Le mode Highway Battle est sympa mais à tester en profondeur car j'ai l'impression d'être presque sur un rail .. A vérifier donc !

Mon sentiment est malgré tout mitigé : On dirait du Most Wanted à peine amélioré (même si la liste des caisses dispo est vraiment sympathique, faut l'avouer).

Si vous avez aimé Most Wanted, il ne devrait pas y avoir de soucis avec Undercover. C'est juste dommage qu'EA nous bacle des jeux avec un potentiel pareil .. On a l'habitude avec eux mais quand même !

n°5906747
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:22:45  profilanswer

http://pix.nofrag.com/0/a/1/1727241ab578285fe0caa3cdaff3f.jpg

Fait une dizaine de courses, c'est effectivement un mix de PS et MW... en bien je dirais... :D Je trouve les réactions de la voiture plus réaliste que MW et moins lourde que dans PS. J'avais peur du "heroic driving engine" mais c'est juste des points pour des figures (360, burn, donut, J-turn, marche arrière (2 coups de freins succesifs et la MAR s'enclenche [:tinostar] )

Tout à fond c'est pas mal mais je dois pas mal baisser sur mon portable (8600M GT et T9300 quand même :/ ) et ça saccade pas mal mais ça c'est ptet mon DD 5400tr/min

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas de menu, ça commence direct ôO Et l'exploration de la ville sert à rien vu qu'il y a rien a faire dedans, les courses sont dans le GPS (ou tab pour aller direct a la prochaine) et le garage, showroom et tuning sont dans le menu (Esc)

J'ai joué jusqu'à 1h30 du mat après quelques Guiness, donc mon jugement est ptet pas des plus clairs... :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par suprememaxpayne le 19-11-2008 à 18:23:59

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°5906771
St1k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:32:50  profilanswer

@Asian Oni: Tu play avec quoi ? manette ou clavier ?

n°5906947
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:17:00  profilanswer

Je l'ai vu en rayon à Géant Audincourt.
Fait chier, j'ai plus de sous, sinon je l'aurais pris !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°5907057
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:53:40  profilanswer

St1k a écrit :

@Asian Oni: Tu play avec quoi ? manette ou clavier ?

Manette, celle de la 1ere XBox, je dois récupérer ma 360 et donc sa manette ce week end, j'espère.

Bon, sinon j'ai du passer facile 3H là, j'suis à la 2e île.

Je commence à apprécier le jeu, les courses restent comme les autres NFS assez linéaires dans l'ensemble mais on a enfin l'impression de rouler contre des adversaires et pas des machines à nous ratraper ou à nous attendre. :lol:

La victoire peut se jouer de quelques secondes. ;)

Sinon pour les graphismes, je m'y habitue ( comme FC 2  :whistle: ).
Le scénario est pas assez exploité à mon goût mais il est suffisamment présent pour y ajouter de l'intérêt.

En conclusion, mieux que PS, peut être pas aussi fun que MW ( à cause de la conduite ), UC reste un NFS dans la moyenne, pour moi, ni un excellent jeu, ni un mauvais, mais un bon jeu.

Mais je tablerais le jeu à 60€ plutôt que 70 sur consoles, sur PC 50€ ça me va.

n°5907210
St1k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 20:38:07  profilanswer

:love: RAF je l'achete ! J'ai attendu trop longtemps ! [:ofou]

n°5907222
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 20:41:14  profilanswer

$39.95 :love:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°5907300
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 19-11-2008 à 21:03:26  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

http://pix.nofrag.com/0/a/1/172724 [...] daff3f.jpg

Fait une dizaine de courses, c'est effectivement un mix de PS et MW... en bien je dirais... :D Je trouve les réactions de la voiture plus réaliste que MW et moins lourde que dans PS. J'avais peur du "heroic driving engine" mais c'est juste des points pour des figures (360, burn, donut, J-turn, marche arrière (2 coups de freins succesifs et la MAR s'enclenche [:tinostar] )

Tout à fond c'est pas mal mais je dois pas mal baisser sur mon portable (8600M GT et T9300 quand même :/ ) et ça saccade pas mal mais ça c'est ptet mon DD 5400tr/min

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas de menu, ça commence direct ôO Et l'exploration de la ville sert à rien vu qu'il y a rien a faire dedans, les courses sont dans le GPS (ou tab pour aller direct a la prochaine) et le garage, showroom et tuning sont dans le menu (Esc)

J'ai joué jusqu'à 1h30 du mat après quelques Guiness, donc mon jugement est ptet pas des plus clairs... :whistle:

mais...c'est moche....c'est quoi ce screen?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°5907376
bubub

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 21:28:16  profilanswer

décidément ça saccade toujours autant ces NFS, pourtant Vsynch ON, 60 fps constant et ça lag,incroyable ce moteur en bois quand même!

n°5907436
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 21:53:55  profilanswer

Alors pour les sacades, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait passer l'exécutable de NFS (nfs.exe) sur 1 seul core au niveau des affinitées dans le gestionnaires des taches.

n°5907461
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 22:04:36  profilanswer

:/ le blur n'est pas désactivable = BEURK

n°5907490
noxukan

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 22:17:45  profilanswer

Drapal.

Pas emballé par un 1er essai sur PC : retenterai une partie plus tard... apres un MW :dd:

n°5907495
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-11-2008 à 22:19:13  profilanswer

Bennoip a écrit :

Alors pour les sacades, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait passer l'exécutable de NFS (nfs.exe) sur 1 seul core au niveau des affinitées dans le gestionnaires des taches.

j'avais le meme souci dans MW avec un proc dual core à l'époque il me semble , et bizarrement pas de pb de saccade avec PS et un quad.
Bon je vais finalement me laisser tenter car les derniers commentaires me donnent envie !

n°5907654
bubub

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 23:17:47  profilanswer

Bennoip a écrit :

c'est encore pire  :D  d'ailleur j'ai l'impression qu'il aime bien plusieurs core ce jeu,je serait curieux de savoir si ça tourne nickel sur un quad!

Par contre ça tourne un poil mieux en priorité haute.

n°5907763
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 23:51:37  profilanswer

Qualité de l'image + fps  [:max evans]  
j'espère que c'est uniquement lié à ta configuration

n°5907796
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-11-2008 à 23:59:30  profilanswer

D'après quelques retours sur le forum jv.com, ça rame sévère+fps au ras des paquerettes sur des configs solides, à base de core2 ou de quad, ahem...
ah oui, ça à l'air de ramer aussi sur la PS3  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5907866
F@bek
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:32:19  profilanswer

Bennoip a écrit :

vu que mes 2 cores sont utilisés a 80/90% ingame :/ hors de question

n°5907911
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 01:06:11  profilanswer

F@bek a écrit :

:/ le blur n'est pas désactivable = BEURK

si il l'est, suffit de baisser les détails du monde à medium :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5907949
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 01:51:51  profilanswer

J'espére qu'il ont au moins viré l'ambiance à la con de prostreet, genre: "les beaufs du dimanche qui se tirent la bourre au festival techno-tuning à Richardmenil-sur-moselle, avec la sono assurée par Dj Jacky" ...pitié!

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 20-11-2008 à 02:14:11

---------------
:o :o :o
n°5907951
Le Marpanf​ou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 02:07:34  profilanswer

Pour moi je m'éclate bien mais le problème comme tous les NFS auquel j'ai joué, la résolution du jeu est bridé exemple je mets l'écran en 1920x180 dans les options Résultats il ne le prends en fait qu'en 1280x720, c'est un 37" avec une ATI 4870, du coup la qualité en prends un coup.A moins qu'il y est une soluce... :jap:  
Contre la police c'est toujours aussi éclatant.Je joue au volant Logitech Momo si çà peu rassurer.

Bonne nuit les petits  :hello:

---------------
What Else !!! et aprés :-D
n°5907961
F@bek
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 02:52:56  profilanswer

boobeer a écrit :

si il l'est, suffit de baisser les détails du monde à medium :)

yep, par contre ça doit supprimer/baisser des autres paramêtre ( il me semble que ma distance de visibilité a baissé )

couilleshot a écrit :

J'espére qu'il ont au moins viré l'ambiance à la con de prostreet, genre: "les beaufs du dimanche qui se tirent la bourre au festival techno-tuning à Richardmenil-sur-moselle, avec la sono assurée par Dj Jacky" ...pitié!

KOA ???§§§ [:moustik42] ... non c'est bon, ça semble ne plus être le cas

Le Marpanfou a écrit :

...la résolution du jeu est bridé exemple je mets l'écran en 1920x180 dans les options Résultats il ne le prends en fait qu'en 1280x720,...

je suis en 1920*1200 avec une 4850GS et pas de soucis, j'ai bien cette résolution in game :heink:

n°5907964
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 03:31:01  profilanswer

C'est toujours du tuning random pour les adversaires, ça donne des trucs bien moches :/ Y a pas moyen de toucher une variable pour le mettre à zéro? ^^

---------------
n°5907977
shelton
novey
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 05:32:38  profilanswer

Je trouve que le jeu ram pas mal à certain moment mais ça reste jouable.
Les ombres toujours aussi moche et pixelisés que dans PS..
Mis à part les petits bugs graphiques je trouve le jeu assez très bon  :)  

Comment on vire le HDR?

Edit: Parfois en plein course j'ai ma carte GPS qui se charge tout seul et notamment quand je percute une voiture, je joue avec une manette PSone via adaptateur usb, des suggestion pour fixer ça?

Message édité par shelton le 20-11-2008 à 06:57:54
n°5907983
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 06:45:20  profilanswer

kerlann a écrit :

Bon ben je vais dire à peu près tout pareil qu'Asian Oni .. Quand je jeu se lance et qu'on a rien configurer, ça fait un peu peur .. Après ça va un peu mieux & le jeu retrouve un peu de sa splendeur. Le truc c'est que ça sent quand même le portage tout ça avec du clipping assez pénible ..

En ce qui concerne le jeu en lui même, c'est plus rythmé que Most Wanted, on peut enchainer les courses sans devoir se taper 50 bornes pour aller à l'endroit de la course, et ça c'est quand même pas mal.

Les sensations sont là, c'est très typé arcade, presque trop au début, et puis on s'y fait ! Les sons des moteurs sont agréable, bon point je trouve :) !

Le niveau de détail des caisses est franchement appréciable mais dommage, très dommage, que les décors ne suivent pas. Ca reste malgré tout correct mais rien qui déchire la rétine.

Le mode Highway Battle est sympa mais à tester en profondeur car j'ai l'impression d'être presque sur un rail .. A vérifier donc !

Mon sentiment est malgré tout mitigé : On dirait du Most Wanted à peine amélioré (même si la liste des caisses dispo est vraiment sympathique, faut l'avouer).

Si vous avez aimé Most Wanted, il ne devrait pas y avoir de soucis avec Undercover. C'est juste dommage qu'EA nous bacle des jeux avec un potentiel pareil .. On a l'habitude avec eux mais quand même !

suprememaxpayne a écrit :

http://pix.nofrag.com/0/a/1/172724 [...] daff3f.jpg

Merci à vous deux :jap:

Ce n'est pas vilain alors ;)

Je suis plus "rassuré" là

:hello:

n°5908059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 08:46:39  answer

F@bek a écrit :

yep, par contre ça doit supprimer/baisser des autres paramêtre ( il me semble que ma distance de visibilité a baissé )

F@bek a écrit :

KOA ???§§§ [:moustik42] ... non c'est bon, ça semble ne plus être le cas

F@bek a écrit :

je suis en 1920*1200 avec une 4850GS et pas de soucis, j'ai bien cette résolution in game :heink:

Me fait trop marrer ce smiley  [:moustik42] [:yems93]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 08:47:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Batman Arkham Origins X360[VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS
Animal Crossing sur DS - Need comprendre ![Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie
[VDS] Need for Speed Pro Street / PS3[VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)