| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:11:14 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | J'ai pas constaté d'a coups, tout était très fluide.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah ok. On parle pas de la meme chose alors p'tite bonasse qui regarde vers le haut! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
debutant tnt 44 Transactions (1) | impression de NFS UNDERCOVER DS apres environ 25 courses : à oublier... --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Asegard Transactions (1) | Oui enfin en même temps, sur DS. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | afin de m'en sortir avec GRID sur PC, j'ai bricolé dans les fichiers de config XML, c'est que du bonheur ca permet de virer tout les effets a la con.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
debutant tnt 44 Transactions (1) | [quotemsg=5905560,404,128921]Oui enfin en même temps, sur DS. --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-11-2008 à 15:44:58 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:49:14 ![]() ![]() |
|
Asian Oni Transactions (0) | Bon alors, enfin re du dentiste mais osef de ça. |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Donc c'est positif ou pas ? car j'ai du mal à voir de quel côté ca balance. Dit nous quand tu seras plus loin si ce jeu mérite 70 euros. J'ai actuellement Midnight club LA et je souhaite le vendre pour prendre NFS, ca vaut le coup ? --------------- Feedback |
Asian Oni Transactions (0) | C'est vrai que j'ai pas vraiment donné mon avis propre, juste ce que ça donnais.
|
cyberfred Transactions (6) | à voir les commentaires d'Asian ,j'ai vraiment envie de foutre des baffes à EA ,qui nous disent depuis pas mal de temps , qu'on aura un jeu tout nouveau tout beau par rapport au dernier NFS , tout plein de nouveautés etc etc....
Message édité par cyberfred le 19-11-2008 à 17:52:54 |
kerlann Transactions (0) | Bon ben je vais dire à peu près tout pareil qu'Asian Oni .. Quand je jeu se lance et qu'on a rien configurer, ça fait un peu peur .. Après ça va un peu mieux & le jeu retrouve un peu de sa splendeur. Le truc c'est que ça sent quand même le portage tout ça avec du clipping assez pénible ..
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Fait une dizaine de courses, c'est effectivement un mix de PS et MW... en bien je dirais... Tout à fond c'est pas mal mais je dois pas mal baisser sur mon portable (8600M GT et T9300 quand même Ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas de menu, ça commence direct ôO Et l'exploration de la ville sert à rien vu qu'il y a rien a faire dedans, les courses sont dans le GPS (ou tab pour aller direct a la prochaine) et le garage, showroom et tuning sont dans le menu (Esc) J'ai joué jusqu'à 1h30 du mat après quelques Guiness, donc mon jugement est ptet pas des plus clairs... Message cité 3 fois Message édité par suprememaxpayne le 19-11-2008 à 18:23:59 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
St1k Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Je l'ai vu en rayon à Géant Audincourt.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
St1k Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | $39.95 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bubub Transactions (0) | décidément ça saccade toujours autant ces NFS, pourtant Vsynch ON, 60 fps constant et ça lag,incroyable ce moteur en bois quand même! |
Bennoip Transactions (0) | Alors pour les sacades, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait passer l'exécutable de NFS (nfs.exe) sur 1 seul core au niveau des affinitées dans le gestionnaires des taches. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
noxukan Transactions (0) | Drapal.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
bubub Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | D'après quelques retours sur le forum jv.com, ça rame sévère+fps au ras des paquerettes sur des configs solides, à base de core2 ou de quad, ahem...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'espére qu'il ont au moins viré l'ambiance à la con de prostreet, genre: "les beaufs du dimanche qui se tirent la bourre au festival techno-tuning à Richardmenil-sur-moselle, avec la sono assurée par Dj Jacky" ...pitié! Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-11-2008 à 02:14:11 --------------- :o :o :o |
Le Marpanfou Transactions (0) | Pour moi je m'éclate bien mais le problème comme tous les NFS auquel j'ai joué, la résolution du jeu est bridé exemple je mets l'écran en 1920x180 dans les options Résultats il ne le prends en fait qu'en 1280x720, c'est un 37" avec une ATI 4870, du coup la qualité en prends un coup.A moins qu'il y est une soluce... --------------- What Else !!! et aprés :-D |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est toujours du tuning random pour les adversaires, ça donne des trucs bien moches --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
shelton noveyTransactions (0) | Je trouve que le jeu ram pas mal à certain moment mais ça reste jouable.
Message édité par shelton le 20-11-2008 à 06:57:54 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 08:46:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 08:47:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |