| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 23:15:06 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'ai adoré GRID , j'avais un bon a priori sur Undercover apres les grosses daubes de Prostreet et Carbon , mais je sens finalement venir le gros pétard mouillé ...
Message édité par DenSaga le 18-11-2008 à 23:41:29 |
caudacien Transactions (0) | On y aura cru jusqu'à J-2 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Sont bons EA. Ils ont Criterion qui sort un burnout paradise parfaitement beau et fluide aussi bien sur ps3 que sur xbox360, peuvent pas croiser les technologies pour faire pareil avec need for speed? Et je parle même pas sur pc, ou là ils s'en cognent carrément, optimisation nulle.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 00:02:11 ![]() bon, ca vaut pas le coup alors ? (drapal pas deguise |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
debutant tnt 44 Transactions (1) | bon, premier essai de NFS undercorver sur DS :
Message édité par debutant tnt 44 le 19-11-2008 à 07:57:06 --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) | Arf, gros coup de massue à l'allumage du PC dès le matin ...
|
cyberfred Transactions (6) | pareil que toi Schtroumpf , les commentaires ne sont pas élogieux.
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:20:20 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon, ben voila. On a rêvé quelques instant... Mais la réalité est la. EA n'est pas la pour satisfaire ses clients, mais... ses actionnaires qui doivent exiger un nouvel opus de la juteuse licence chaque année... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 09:30:07 ![]()
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je vous l'ai dit j'attends le feedback d'un utilisateur comme SMP pour me décider, je préfère l'avis d'un utilisateur qui a les même goûts que moi, mais là il doit dormir avec le décalage horaire Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 19-11-2008 à 09:32:57 |
cyberfred Transactions (6) | Bon perso , étant un grand fana de jeux de voiture , j'ai pas vraiment détesté pro street mais j'ai pas adoré non plus , et j'espérais vraiment du neuf avec ce nouveau nfs.
Message édité par cyberfred le 19-11-2008 à 09:45:57 |
caudacien Transactions (0) | Pro street c'était pas de la conduite automobile mais plutot du déplacement d'enclume non maitrisé |
Schtroumpflover Transactions (0) | Attendez entre les essais "presse" et l'avis d'un utilisateur y'a parfois un monde, gardons un tout petit peu espoir tout de même |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 19-11-2008 à 10:00:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Asian Oni Transactions (0) | Apparemment c'est la jouabilité de PS remanié un peu plus souplement, j'vous dirais ça en fin de journée. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | des fois, le mot licenciement peut avoir du bon, quand meme ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci Asian, tient nous au courant, car les premiers feedback utilisateurs/passionnés vont déclancher ou non l'achat par chez nous |
philm Transactions (0) | Si vous voulez avoir des sensation avec un graphisme pas au top pour 2008 faut l'avouer, mais pas crade et fluide, il y a gtrevo avec race 07, là il y a vraiment des sensations de pilotage, il n'y a pas mieux à ma connaissance. Mais bon il n'y a pas de flics ;-) on peut rouler à donf ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
cyberfred Transactions (6) | En tout cas je recherche plein d'infos depuis ce matin et les premiers commentaires des utilisateurs sont catastrophiques
Message édité par cyberfred le 19-11-2008 à 10:44:38 |
Message édité par Schtroumpflover le 19-11-2008 à 10:47:28 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
caudacien Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | je suis tellement dégouté que je vais me faire une petite partie de UT3 Message édité par cyberfred le 19-11-2008 à 10:54:36 |
|
cyberfred Transactions (6) | ca serait pas les histoires de vsync et tout ça ? qui fait qu'on voit un décalage entre une image vers le haut de l'écran et le bas quand il y a trop de fps ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca ressemble exactement à ce que tu décris en effet |
cyberfred Transactions (6) | pas de souci , bon ap à toi aussi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
philm Transactions (0) | Prions ensemble : 3 Je vous Salue Marie et 2 Notre Père ... ! |
Asian Oni Transactions (0) | C'est effectivement un mix de MW et PS. |
itisthemerde Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Mon avis perso pour l'avoir essayé chez un revendeur
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |