| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 08:46:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 08:47:05 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 08:46:39 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Bon je vais aussi me laisser tenter ce soir , j'espere être satisfait de mon achat.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Un collègue de formation se l'est procuré, je lui avait dit de faire gaffe, il m'a pas écouté : il l'a acheté hier, il l'a installé, pas moyen de lancer le jeu chez lui (config sensiblement similaire à la mienne, donc loin d'être à la ramasse, sauf qu'il n'overclock pas). Il va le ramener cet aprem', blasé Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-11-2008 à 09:26:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
St1k Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Le jeu est limité à 30 fps chez moi, enfin bon, c'est comme pour PS, certains tournent à 60 d'autres à 30 ...
|
St1k Transactions (0) |
le bull Transactions (0) | Vous me donnez envie de l'acheter!!! |
noxukan Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pb :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:52:17 ![]() ![]() |
jump2000 Transactions (0) | jeux installé, essayer 1h et cela ma suffit.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c0wb0y :dTransactions (1) | Putain de moteur 3D de merde oO
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
caudacien Transactions (0) | Testé, mais putain l'arnaque |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
kerlann Transactions (0) | Bon ben je crois que pour les courses poursuite va falloir se rabattre sur GTA .. Tant qu'à jouer au gendarme et au voleur .. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 15:26:41 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | yen a qui ont trouvé une magouille pour les saccades ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2008 à 16:12:12 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
remjam evadauslioTransactions (5) | je m'attendais à un most wanted 2 moi !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (6) | lol je viens de lire les derniers commentaires juste avant d'aller l'acheter , bah vous m'avez quand même sacrément refroidi.
Message édité par cyberfred le 20-11-2008 à 17:11:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 17:21:56 ![]() Salut j'ai le jeu,je démarret et paff la voiture tire a droite :-|
|
joss69 Transactions (0) | Pareil, super déçu par ce jeu pour l'instant |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je pense que pour faire une démo, il aurait déjà fallu qu'il soit dans les temps pour le sortir, ce qui d'après les commentaires, n'a pas l'air d'être le cas (bugs graphiques, qualités graphique sommaires, ensemble plus ou moins repompé, optimisation nulle) Message édité par magicien96 le 20-11-2008 à 17:27:09 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Asian Oni Transactions (0) | Quand je suis tout seul c'est fluide mais sur la ligne de départ, c'est dur mais ça reste jouable.
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
ElPombo Transactions (0) | chez moi c est très fluide ,même tout à fond , par contre les déplacements horizontaux donnent parfois l impression de saccades (en fait c est plus doux qu une saccade), quelque soit le niveau de détail c est pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 17:50:38 ![]()
|
Cizia Transactions (2) | c'est une catastrophe ce jeux.... vient d'essayer... pas beau-pas fluide (4870 oc en 1280*1024,faut arrêter le rosé la) encore plus gourmand que crysis leur taudis la.... un cauchemar.jeux fais en 1 semaine par des collégiens sous Thomson to5. gardez vos sous!! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-11-2008 à 18:11:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bruce-willis Transactions (1) | bon je viens de perdre des euros, j'avais pas jouer a un nfs depuis most wanted, bah je suis deçu...
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Ca fait peur vos réactions la Message édité par Nowa le 20-11-2008 à 18:25:24 |
caudacien Transactions (0) | Tain mais ca rame quand meme d'une puissance, mais c'est impressionnant |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et le plus beau c'est quand on fait le tour des forums : tout ceux qui ont des petites/moyennes configs c'est soit disant fluide et tout ceux qui ont des config milieu/haut de gamme/de roxor ca ram a mort . va falloir qu'ils nous expliquent . |
Cizia Transactions (2) | ah daccord.... si maintenant faut un pc avec un celeron et fx5200 pour avoir du fluide.... il a était fais avec les pieds,c'est tout. electronic art ce fais vraiment,mais vraiment pas chier la... c'est du vole a ce niveaux. Message édité par Cizia le 20-11-2008 à 18:39:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | J'ajoute ma pierre à l'édifice : c'est quoi cette daube ?
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |