| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:21:12 ![]() ![]() |
Lordofla Transactions (0) | Exact Message édité par Lordofla le 17-11-2008 à 19:25:34 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | moi j'attends surtout une démo histoire de pas être déçu --------------- LaPointe |
hannibalbarca Transactions (0) | En ce moment beaucoup de jeux m'ont déçu notamment pes&fifa 2008 et COD5 j'espère ne pas etre achevé par NFS sinon il ne me restera que gta4 qui sortira le 2 décembre pour me consoler.C'est la pénurie sur PC. |
debutant tnt 44 Transactions (1) | vu hier soir la pub pour la sortie du jeu sur Xbox 360, ca déchire !!! |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut |
Zenus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zenus le 18-11-2008 à 14:09:39 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par flav106 le 18-11-2008 à 13:27:09 --------------- PSN Flav106 |
debutant tnt 44 Transactions (1) |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 13:32:39 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | http://www.gametrailers.com/player/42737.html
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Message édité par flav106 le 18-11-2008 à 14:12:44 --------------- PSN Flav106 |
debutant tnt 44 Transactions (1) | j'avais acheté NFS prostreet le jour de sa sortie
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
caudacien Transactions (0) | Pas de démo avant la sortie du jeu, ca m'inspire pas confiance. Enfin bon, si c'est un retour à la most wanted, |
Asian Oni Transactions (0) | Ils ont dit depuis le début qu'il y aurait pas de démo, pour qu'ils se concentrent sur le développement du jeu ... moi je dis lol quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 15:44:08 ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 18-11-2008 à 16:05:55 |
debutant tnt 44 Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... en tous cas c'est comme ça que je ferai oui |
kao98 ...Transactions (0) | Nan mais l'histoire des deux équipes de dév, ils disent qu'ils ont fait ça pour Undercover, ok. C'est fort possible. Mais ça veut pas dire que ça changera quelque chose. Je me souviens avoir newser cette histoire de deux équipes de dev pour Underground 2 déjà. Puis pour MW. Puis pour Carbon. Pour ProStreet, j'ai rien newser à son sujet ou presque, mais serais pas étonné que ce fut pareil. Bref, à l'ouest, rien de nouveau ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ce que j'avais lu ce n'était pas deux équipes sur un même épisode Kao |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Bon, je vais aller l'acheter ct'aprem --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
St1k Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-11-2008 à 20:12:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 20:17:19 ![]() |
caudacien Transactions (0) | Autant on peut laisser de coté les critiques techniques car ne sont pas applicables sur PC, que le gameplay qui se fait défoncer, spa terrible. |
--------------- PSN Flav106 |
Bennoip Transactions (0) | Les premiers retour sont super négatifs en tout cas |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Lol manette, en plus joystik à chier la conduite --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais j'ai vagement lu les critiques de IGN, c'est pas tout faux, mais de là à donner 4/10 faut pas pousser. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
pp1 Transactions (12) | Ci Ci 4/10 c est pas faut
Message cité 1 fois Message édité par pp1 le 18-11-2008 à 22:36:43 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça va ptet les motiver pour faire quelquechose de bien avec leur license NFS... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS] Jeu PS 3 Need For Speed Pro Street NFS |
| Animal Crossing sur DS - Need comprendre ! | [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
| [VDS] Need for Speed Pro Street / PS3 | [VDS] Jeux PS2 !! Prix bradés !! Need for speed pro street 15€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |