| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:32:57 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "Jennifer" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | la pauvreté du contenu --------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Non il claque grave --------------- Normal people are people you don't know well |
Makkintoch Transactions (0) | La statue casse pas des briques mais je veux l'art book |
foudelou Transactions (2) | noel 2014 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 12:02:04 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quoi ??? il sort pas en même temps sur pc ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
mike0907 Transactions (6) | C'est sûrement le temps d'intégrer le DS2 fix qui justifie ce retard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 18:38:04 ![]() Encore une fois la version PC sort après Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 18:38:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 18:51:14 ![]() Elle est moche cette statuette, c'est quoi cette position ? on dirait Goku qui va se transformer en Super Saiyan |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | C'est moche, mais je vais quand meme préco une "édition de la mort qui tue" c'est sur. Je suis super chaud de DkS 2 la un truc de fou !
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
syksjel Transactions (17) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Car là je me pose des questions : il est dit que les items d'humanités vont disparaitre. Du coup Ce serait trop dur pour la populasse ( Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-09-2013 à 19:52:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais mais tu avais vite l'anneau pour avoir 75% de vie |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | do want bordel. Message édité par bardack le 20-09-2013 à 11:15:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) | Je suis en train de faire, ou plutôt d'en chier sur, le premier volet. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 20-09-2013 à 21:12:10 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Nouvel épisode de Vaati sur DkS 2!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Mais il n'avait pas annoncé que le jeu sortirait sur PC après les versions consoles ? Parce que là, la date annoncée sur amazon est la même quelque soit le support... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben collector preco chez MM. je suis faible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 2 nouvelles vidéos :
Message édité par ZePRiNCE le 30-09-2013 à 14:15:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on le saura quand pour la sélection de la beta ? donc c'est pas une beta sur le pvp du coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour les 3 objets perso ça me dérange pas, ça rendra pas le jeu plus facile. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) | C'est surtout une date pour la version PC qu'on attend. Bien que, vu les nombreux patchs arrivés bien après la sortie de jeu afin d’améliorer l’expérience et corriger des bugs fâcheux, je me demande si le prendre day one est une bonne idée Message édité par frensh prince le 30-09-2013 à 14:23:24 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ste vidéo n'empeche. C'est black phantom sur black phantom --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |