| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 18:11:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pareil, au bucher les casu et autres beta testeurs --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-released Loads of Dark Souls 2's beta footage released -on peut allumer un feu alors qu'on a des summon dans la partie! Donc peut etre pas d'info si envahis? Graphiquement la version ps3 est moins bien que le sper trailer pc qu'on avait, mais ca reste propre et sans lag a première vue. Message édité par infernhell le 01-10-2013 à 08:53:58 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Goreinu Transactions (3) | Bonsoir ! Je m'étais inscrit au tirage au sort pour participer à la bêta de Dark Souls 2 sur PS3 et j'ai reçu ce soir un mail me confirmant ma sélection pour cette bêta qui va être ouverte à partir du 12 octobre 2013. Or je crains finalement de ne pas avoir beaucoup de temps pour y jouer et aussi ne pas être le mieux placé pour évaluer et faire suivre le potentiel, les bugs et les problèmes de cette bêta à l'équipe de développement (je l'ai fini et j'ai adorer jouer y jouer, mais je ne l'ai pas retourné dans tous les sens comme certains ici ^^). Donc voilà le mail m'emmène sur un lien pour les infos etc, et il y a un "Voucher Code" à rentrer dans le machin de code du PSN mais je ne sais pas du tout si ce voucher est associé à mon compte ou pas, faudra donc tenter le coup. Cependant si il est réellement associé à mon compte PSN, il y a aussi moyen que je "prête" mon compte PSN à la personne intéressée. En tout cas je recherche quelqu'un d'actif sur le forum, de préférence avec une bonne expérience sur Dark Souls et bien sûr ayant l'envie et le temps de participer à la bêta. Après si il y a plusieurs personnes sur le coup on verra comment choisir (tirage au sort etc). Merci Message édité par Goreinu le 10-10-2013 à 21:11:08 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je croyais que c'était le 11 qu'on recevait le mail de confirmation. en espérant l'avoir demain. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Ouais la première vague est passé on dirait --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 22:56:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 22:57:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 22:57:15 ![]() ![]() |
Goreinu Transactions (3) | Oui c'est bien le 12 octobre (entre 20h00 et 22h00 BST), c'est pas dans le mail mais dans le lien du mail qui mène vers la zone Bêta du PSN, dans l'onglet "Information" à gauche. Et visiblement on peut télécharger la bêta avant le 12 pour être prêt à l'ouverture des serveurs. Message cité 1 fois Message édité par Goreinu le 10-10-2013 à 23:09:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci, cool !! --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Deuxième vague le 25 octobre.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Message édité par LaYeR_CaKe le 11-10-2013 à 09:50:04 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
frensh prince Transactions (17) | Après avoir fait dark souls, et en cours de Démon's souls depuis une semaine, voila le jeu que j'attends le plus pour 2014 (avec GTA 5 PC --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un grand merci a Goreinu, je télécharge la beta donc le code n'est pas lié au compte psn. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | no rage bobby, je te donnerais mon code le 25 si je suis sélectionné. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon en tout cas si d'autres personnes ont un code en trop... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | beta installé, maj done, klinex done, plus qu'a attendre demain.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
mike0907 Transactions (6) | On attend impatiemment tes impressions bardack. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca reste que du pvp |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non c'est pas du pvp :
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais y a aussi du pve, parait que y a même un boss (pas celui qu'on a déjà vu). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bah oui, mais c'est pas QUE du pvp. Message édité par mike0907 le 11-10-2013 à 16:18:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1000h d'invasion je suis bien placé Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-10-2013 à 16:24:03 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 16:28:32 ![]() Apparemment le gameplay a bien changé, je vous renvoie sur le feedback de ExServ, vous attendez pas à reprendre vos marques aisément |
Goreinu Transactions (3) |
|
infernhell Transactions (0) | Je me demande si le groupe d'ami/chat va toujours être bloqué, si le chat privé va marcher, si les connexion entre amis vont etre bloqué, etc --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leilu Transactions (21) | Quel est l'adresse de l'expéditeur du mail? Que je mette ça en liste blanche histoire que je sois sûr de ne rien louper. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
infernhell Transactions (0) | Lobosjr est en train de streamer DkS 2 sur twitch edit: meme en lock on, on peut changer la direction de l'attaque avec le stick? waaaaat?! Message édité par infernhell le 13-10-2013 à 09:06:06 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben je me suis fais avoir, c'était une beta de 2h, hier soir j'étais pas chez moi donc pas de beta. super ils auraient du faire plus court encore.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce maxi boloss |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |