| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:14:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'me tâte justement à acheter une PS3 juste pour Demon's Soul, mais ça reste cher cette merde Edit: non mais surtout, acheter une console pour un GTA quoi, la série imposture par excellence Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 05-09-2013 à 11:15:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 11:16:23 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2013 à 11:18:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Ne débordons pas trop quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2013 à 11:20:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:21:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | OSEF GO TU GTA |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-09-2013 à 11:26:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Eho, essayez pas de transformez discrètement le topic en topic PC bis svp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | C'était une tentative de retourner au sujet Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-09-2013 à 11:57:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2013 à 12:04:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec la beta DS2 sur PS3, l'imposture du développement PC soit disant prioritaire est déjà révélée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 12:08:05 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 12:20:55 ![]() Ca me fait penser à la sortie de Dark Souls sur PC ou finalement, tout le monde l'a reçu de plein fouet, je parle évidemment de ceux qui n'y ont pas touché sur console et n'ont même pas suivi la campagne marketing donc tout ce qui va avec, les vidéos, les news etc... ils ont reçu le jeu d'un coup comme ça, l'inconnu leur tendait les bras, l'impact est 10x plus fort que lorsqu'on suit le développement d'un jeu.
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 12:23:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip je comprend le raisonnement, mais perso ça me dérange pas de tester les beta & co. ça renforce l'envie d'avoir le jeu au contraire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 12:30:02 ![]() Ouais, avec n'importe quel jeu, je jouerais à la beta mais Dark Souls, je le met sur un piédestal ce jeu, une sorte de Saint Graal, ça serait comme un viol de jouer à la beta Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 12:30:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 15:10:09 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | et des démons de titanite, mes meilleurs amis chouette alors --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 15:18:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 15:33:08 ![]() A mon avis ça va être peanuts comparé à certains nouveaux ennemis. |
foudelou Transactions (2) | J'espère bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 15:49:19 ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Bordel --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce serait bien une stat "élégance" Qui ferait monter le nombre d'anneaux qu'on peut porter. /idée du jour --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Pour gracchus qui fait des persos féminins en tutu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |