| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 15:07:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 15:49:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.amazon.fr/Namco-Bandai- [...] rk+souls+2
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Mais qui achète encore des jeux à 60€ --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 16:11:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 16:11:59 |
mike0907 Transactions (6) | ça m'étonnerais malgré tout que ce soit le prix final. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On est sur hfr, 60€ c'est quoi, 1/150è de salaire mensuel |
syksjel Transactions (17) | D'après le gouvernement sortant le salaire moyen du français était de 4000€ --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | C'est une question d'habitude surtout, maintenant on choppe le moindre AAA à 30€ en préco --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:32:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso j'achèterai la version boite que si on a une édition sympa, si c'est pour avoir un boitier plastique je m'en passerai aisément |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je veux une boule anti stress et un fouet clouté, Edition prepare to suffer |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je sais, mais j'ai peur que la hype nous fasse nous retrouver avec une horreur genre statuette Skyrim |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leilu Transactions (21) | Je dois être le seul du topic DS à avoir terminé le jeu exclusivement au clavier/souris. Par préférence par rapport à la manette en plus. Mais j'attends aussi des devs qu'ils améliorent la gestion C/S dans le 2. La navigation dans les menus et la correspondance des touches était plutôt chiante mais je m'y suis fait. Et puis ça fera un fix en moins à appliquer si ça marche correctement par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-08-2013 à 00:12:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Steam ID |
Leilu Transactions (21) | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 10:21:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 10:22:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 04:35:46 ![]() J'ai fais une petite synthèse sur la vidéo d'ExServ après son invitation par Namco, je met pas en spoiler, je crois qu'il y a suffisamment de signaux et le post est assez long pour pas se prendre le truc d'un coup.
- FS a refait toutes les animations des personnages avec de la motion capture. Au début il était un peu perdu, Dark Souls 2 n'est pas un simple skin, encourageant et positif d'après lui car les connaisseurs vont redécouvrir le jeu, voir réapprendre à jouer, les bases sont les mêmes mais le feeling dû aux changement de timings et des nouvelles animations est vraiment différent.
- Au niveau du level design, on sent tout de suite que ce sont les même équipes que dans Dark Souls qui sont derrière le 2, c'est tortueux avec un tas de manière d'arriver à un même point, un design très verticale etc... Chose nouvelle, on peut casser les portes.
- Les Black Phantoms de Demon's Soul font leur réapparition, en version beaucoup plus puissante.
- Très difficile, notamment à cause de l'IA, sa charge avec son épée par exemple, si le joueur s'éloigne trop tôt, l'ennemi va le détecter et modifier sa trajectoire.
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 05:08:03 |
Makkintoch Transactions (0) | Merci pour le résumé |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les gagnants du concours de design de boucliers ont été annoncés :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mike0907 Transactions (6) | Ils sont vraiment pas mal. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Grosse preference pour Marcus et Mask of the ennemy --------------- I have a bad feeling about this |
mike0907 Transactions (6) | Original masque of the enemy en effet. |
ploumpy :oTransactions (1) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Comment j'avais pu passer à côté de ce sujet !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | 'M'en fout tu vas te gâcher la surprise ! --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On se rassure comme on peut Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 11:02:35 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | T'as interêt à faire un beta-CR sur le topic joueu-heu unique ! (et TLOU, tous les uncharted, gow etc.. je sais.) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-09-2013 à 11:03:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 11:07:52 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | un peu quand même On m'en a prété une pour Demon's Souls justement (pas fini car j'étais plus dans le trip edit : 300€ pour une console vieille de 7 ans avec gta, et après on dit que les pc coutent cher Message édité par foudelou le 05-09-2013 à 11:15:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 11:11:33 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |