|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 11:48:41 Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 11:50:29 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:48:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-06-2013 à 12:02:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On le voit dans le trailer de l'E3, mais pas de vidéo de gameplay, la démo n'était apparemment réservée qu'aux journalistes et pas de droit de filmer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:32:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 12:33:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 12:32:59 Flag |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 02:09:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 02:29:40 |
syksjel Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 02:37:05 Je vois pas de quoi vous voulez parler |
foudelou Transactions (2) | Ben moi ça me fait chier de savoir qu'un boss pourra invoquer un joueur pour l'aider (comme demon's souls si je comprends bien) --------------- Normal people are people you don't know well |
syksjel Transactions (15) |
--------------- Feedback |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | tu devenais carrément le boss dans demon's |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 03:06:04 Je comprends très bien foudelou Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 03:06:11 |
syksjel Transactions (15) | Idem c'est une horreur d'avoir réponse à ses questions sans en apprendre plus --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | Bon et puis j'étais bourré hier je titillais ! --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
syksjel Transactions (15) | Explication de l'accessibilité de DS 2 :
--------------- Feedback |
rockandroll Transactions (0) | 4 nouvelles vidéos de gameplay :
|
Dolas Transactions (2) | L'épéiste se sert jamais de sa main gauche
|
Scrypt Transactions (6) | mars 2014, ça me laisse à peu près le temps de finir les deux premiers |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Rien qu'à regarder les vidéos, je suis en stress --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leilu Transactions (21) | ExServ est invité par Namco Bandai pour tester Dark Souls 2. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Exserv a testé la démo de DS2 à Lyon ce mardi, il nous livre déjà ses retours via cette première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FJFMjOGXQ4s
Message édité par Leif Erikson le 25-07-2013 à 19:49:18 |
foudelou Transactions (2) | Perso tant qu'ils essaient pas d'en faire trop ça me va. Tu vois le 1 qui est déjà techniquement pas top, ça me suffit amplement (bon certains passages sont quand même de la bouillie, je pense à l'intro du dragon beant), donc quand je vois la vid du 2 passée vers l'E3 là, pouet --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 21:21:06 Va y avoir du taf pour la FP, je sais pas si j'en aurai envie donc si quelqu'un veut reprendre le topic, mp moi Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 21:23:49 |
foudelou Transactions (2) | Preco à 30€ sur ce site : https://www.g2a.com/dark-souls-2-steam-cd-key-eu.html
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 14:39:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'avais loupé ce topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
La version boîte --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Lien pour préco la version boîte Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 15:08:58 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair qu'entre une version boite et un vendeur de cd keys douteux comme ci-dessus, mon choix est fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
[TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
[Ach/Ech]Jeux XBox X | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |