| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 18:36:04 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J-11 les gars, J-11. J'espère que GMG lachera les clés avant histoire qu'on puisse le précharger... --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi j'espère qu'Auchan.fr livre rapidement --------------- Steam ID |
La Volte Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Moi j'risque pas d'avoir des soirées, j'ai prévu le coup. :]
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 21:09:31 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
foudelou Transactions (2) | Trop cher DS1 qui passe en promo tous les 15 jours @ 7€ ? .. --------------- Normal people are people you don't know well |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | ZQSD a fait une petite review / AAR de DS2 dans leur dernier podcast, c'est drôle et surtout très juste, leur vision du jeu correspond parfaitement à ce que je ressens (valable pour DS1 aussi) : à 1h50 http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-11/ Message édité par foudelou le 15-04-2014 à 12:51:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | Sympa le podcast ! Par contre j'ai pas pigé l'anecdote sur La Forteresse de Sen. Comme quoi il faut passer derriere les hommes serpents pour les tuer, idem pour le boss. Je ne me souviens pas a avoir fait ca --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | accessoirement certains sont sur des poutres larges comme un anorexique au régime, je m'y risquerait pas forcement Message édité par blastm le 15-04-2014 à 13:47:50 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Je reviens vite fait sur le comportement des gens en pvp, pour le moment (je sais plus qui en parlait ici), apres 40h pvp pure, on a:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
La Volte Transactions (0) | Retour intéressant |
infernhell Transactions (0) |
Oui et non, tu as le backstab classique, mais il faut plus de "frames" pour le faire, ca commence avec un coude de cross dans le dos, mais tu peux sortir de cette animation avec roulade ( avec peu de lag pas trop dur a faire, mais c'est jamais le cas Ensuite tu as le shield break ( ancien coup de pied), peu importe que le gars ai un bouclier ou non, si tu le place et qu'il a pas une poise a la Havel, il est paralysé debout et tu "frontstab". Il peut te choper en pleine roulade, donc faut bien attention a la distance. Et enfin le "parry", a tenter avec et sans lag, le gars tombe au sol et tu "frontstab" aussi. Ici peu importe la poise, tu as même le temps de changer d'arme, le gars reste au sol facile 3 secondes. Je suis un ptit mage avec une ptite cloche, parry, bam je sors un trident
Les attaques au katana par exemple, font un dash en avant, il couvre 5m d'un coup, tu vois rien venir, il te "de-poise" et enchaine, c'est fini. Donc attention aux distances. Les roulades: ici c'est le timing parfait ( juste avant que l'arme te touche) et la direction. Une longsword fini son move, si tu roule vers ce coté, elle te touche quand même. Une sorte de " je couvre mon dos move". Bref, plus de skill que DkS1, mais le lag rend ces notions très "flou".
Message édité par infernhell le 15-04-2014 à 14:43:55 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Merci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par La Volte le 15-04-2014 à 15:39:26 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
foudelou Transactions (2) | Cadeau, donc : DS2 reporté au 2 mai
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 15-04-2014 à 16:42:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 15-04-2014 à 16:51:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | S'il pouvait le repousser d'un mois et nous sortir la version de l'E3 ce serait même encore mieux |
foudelou Transactions (2) | ou de 6 mois, pas de souci --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | Je trouve quand même bizarre qu'ils aient réagi si vite pour ça alors qu'on a attendu des jours d'avoir une confirmation que la version PC ne serait pas différente des consoles après nous être faits des films un peu partout sur les internets ! Message édité par foudelou le 15-04-2014 à 18:16:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |