| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : Message édité par CdE le 08-04-2014 à 21:06:42 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 21:06:16 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Même si on est loin du rendu de l'E3, le gap avec la version console est suffisamment important pour ne pas bouder son plaisir.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) | Tu rigoles ? Y a justement globalement AUCUNE différence à part la résolution. Perso elle m'a fait beaucoup rire cette video après nous avoir vendu des shitloads d'options sur leurs screens. Message édité par foudelou le 09-04-2014 à 00:03:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 00:31:54 ![]() ça va les pleureuses ? |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 09-04-2014 à 01:45:43 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Perso je suis rassuré c'est du niveau DS1 avec le dernier DSFix, largement suffisant pour le prendre D1 --------------- I have a bad feeling about this |
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'ai quand même regardé une vidéo pour voir ce qu'il en est, j'en regarderais pas plus pour garder la surprise.
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 09-04-2014 à 11:45:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 11:46:02 ![]() Mets des lunettes mec |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:46:02 ![]() ![]() |
--------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un mauvais portage ça donne DkS1 (sans DSfix évidemment), un très bon portage ça aurait donné la version TGS, là c'est juste un portage correct avec quelques options qui vont bien. En tout cas sur le comparatif d'IGN j'ai trouvé la différence avec les textures PS3 assez flagrante. Message édité par B-S le 09-04-2014 à 11:53:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Voila, exactement --------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Born Dead Transactions (0) | Et tout n'est pas parfait. Notez le On/Off pour l'activation/désactivation de l'antialiasing. Message édité par Born Dead le 09-04-2014 à 13:19:34 |
syksjel Transactions (17) |
+2
--------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon et puis j'espère qu'on peut faire sauter le tearing dégueulasse de la version console, parceque ca, ca se vois pas sur les video non plus Message édité par blastm le 09-04-2014 à 15:02:29 |
La résolution des textures est plus élevée oui mais je comprend foudelou, surtout quand un jeu est annoncé avec un vrai développement pc. Ce que j'appelle un gap il suffit de regarder les fps développés sur pc l'an dernier et qui sont également sortis sur console.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 15:10:35 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 15:22:17 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Non mais les mecs, sérieusement, on s'en fout de savoir si on aura la version superior ou non au niveau des textures ou non. En tout cas, niveau souffrance, on sera tous égaux et on va tous adorer ça --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben il le sera vu qu'on a tous fait DS1, j'ai fais DmS après DS1 et j'ai pas galéré. quand tu connais les mécaniques du jeu c'est moins dur qu'on ne le pense. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Il me semblait pourtant avoir lu qu'ils avaient modifié un peu les mécaniques de jeu, justement pour casser les habitudes et que tout le monde soit perdu au début ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 09-04-2014 à 16:36:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chatcag Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) | Une question lié à Steam :
frensh prince Transactions (17) | Merci Je comptais le prendre sur le site officiel, mais livraison qu'à partir du 25 avril. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 09-04-2014 à 19:56:35 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frensh prince Transactions (17) | Bon de façon, on est pas à la minute près.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |