| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 18:20:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils vont utiliser le build de l'e3 2013. la différence est visible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 15-04-2014 à 18:43:15 |
la logique c'est le nombre de vente sur ps360, et refoutre le couvert sur ps4/x1 pour avoir encore plus d'argent en proposant des graphisme/effet vu a la hausse.
Message édité par bardack le 15-04-2014 à 18:47:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 15-04-2014 à 19:16:58 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Rien n’empêchera de vendre un "E3 Lightning Upgrade DLC" sur Steam, en même temps que les versions PS4/X1
Message édité par ZePRiNCE le 15-04-2014 à 20:06:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils avaient pas dis qu'ils communiqueraient avant la sortie pc ? tain les japs et la comm. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:09:19 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | UK et seulement la version boite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon fait ch*r cette histoire, j'vois que l'avais préco à 28e, quelque chose me dit que ca va être compliqué de le trouver au même tarif pour le day 1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je l'ai pris sur Nuuvem, ~28€ aussi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Simsou Transactions (3) | En version boite ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelques screens en 4K de la version PC : http://www.pcgamer.com/2014/04/16/ [...] reenshots/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 19:52:46 ![]() La montagne en PNG |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La falaise --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 16-04-2014 à 19:58:40 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 20:02:44 ![]() Ça manque quand même sérieusement d'ambient occlusion, d'ombres projetés, de jeux de lumières etc... c'est tout plat. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je vais pouvoir reinstaller ma voodoo 3 --------------- I have a bad feeling about this |
La Volte Transactions (0) | J'espère que des passionnés vont sortir un dsfix2 ou un pack texture haute résolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, et surtout un ENB a la skyrim, quand je vois les mods de skyrim et la différence, j'espère qu'on aura ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | certains screens sont de durante, il publie son article demain au passage, avec pleins de screens. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | J'aime bien l'article juste en dessous : http://www.pcgamer.com/2013/04/10/ [...] ot-leaked/ |
La Volte Transactions (0) | Durante stp fait kekchose |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Certains screens me font penser à Might and Magic X, c'est peut-être une tendance de fond |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 17-04-2014 à 00:35:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais c'est ce qui m'avait grave choqué près des feux : aucune ombre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben pour la torche c'est sur et certain, comme pour l'ambiance (ombre & co) qui est meilleur quand t'allumes les feux quand t'avances (pas les bonfire). Message édité par bardack le 17-04-2014 à 03:30:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J-8, j'en peux plus d'attendre. Je crois que je vais poser un jour le 25 (d'ailleurs, il sort à 19h ou à 00h pile ?) Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-04-2014 à 10:42:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Vous pensez que c'est jouable de le recup à la FNAC ? Je l'ai preco --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |