| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
frensh prince Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:12:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acteon89 Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Donc un coup de sweet FX et hop c'est réglé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben le truc c'est que la gestion de la lumière avec une torche en main ou en allumant les petits feu (pas de camps) tous le long du chemin rend bien. les ombres sont la, c'est pas plat. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Je veux que Boris Vorontsov bosse dessus à plein temps --------------- Normal people are people you don't know well |
Simsou Transactions (3) | La version normale du jeu c'est la black armoured ou il y a aussi une version boite plastique toute simple ? J'aimerais bien le boitier métal mais je vois pas trop ou l'acheter, sur game.co.uk ils ne précisent pas quelle version c'est !
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:35:09 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur console il existe le jeu en normal, ça devrait être la même chose sur pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La black Armor est l'édition "normale" de précommande, elle sera introuvable ensuite, remplacée par la normale basique (bien qu'on doive probablement déjà la trouver aussi) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 15:42:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 15:43:54 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | C'est quand même frustrant de se dire qu'on sera pas dans les premiers (même si c'est déjà fait avec les consoles), j'aime bien cette sensation dans les jeux en ligne. Surtout quand il y a des choses à découvrir pour en faire un wiki de 250 pages Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-04-2014 à 15:46:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
me suis fais baiser la black armour a 1j prés sur 360. même prix que la normale. mais effectivement une édition limitée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 15:46:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 15:47:15 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il sera steamworks? --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, heureusement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 15:55:42 ![]() Les patchs d'équilibres/de bugs/optimisation, les jeux day one sur PC, c'est pas forcément une bonne chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 15:56:39 |
Simsou Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 16:05:48 ![]() D'ailleurs je remercie le Loumbé ZePrince d'avoir repris le flambeau sur les topics, il est fan et engagé, on peut compté sur lui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 16:26:29 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-04-2014 à 16:33:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je l'ai vu aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 16:42:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 16:47:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 16:49:48 |
erash Transactions (0) | On peut.
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on peut en foutre partout, je me suis vu passer 5min sur un mur a cause de ce message en pestant dessus. du bon vieux troll. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur DS2 t'as 2 sortes de mur invisible, celui ou il faut taper et celui ou il faut appuyer sur A. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
papours Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-04-2014 à 17:09:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Simsou Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) |
Ben si le message mur illusoire est juste devant, appuyer sur A te fera lire le message et non ouvrir la porte secrète, c'est bien pute comme truc --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |