| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 18:07:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais bah exactement ce à quoi je m'attendais, ni plus ni moins. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a que la pub qui se lance. Syma comme technique. edit: ah, ca y est. Message édité par ZePRiNCE le 08-04-2014 à 18:17:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le perso n'a pas d'ombre portée Message édité par ZePRiNCE le 08-04-2014 à 18:19:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) | C'est entre la version d'avril 2013 et la version console, en tout cas ça à l'air plus joli que le premier. C'est fluide et ça à l'air bien fini, parfait quoi |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, et quand t'as la torche t'as un vrai jeu de lumière, faites qu'on puisse débloquer ça dans le code du jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon en fait maintenant y'a des ombres portées (mais légères). Tant mieux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain la souris qui apparait quand on est dans les menus, j'espère que ce sera patché, c'est tout con mais je trouve ça désagréable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en tout cas je suis rassuré, dommage pour le downgrade comparé a la vidéo de l'E3 par contre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 18:31:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais ça va c'est quand même propre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'attend les mods avec impatience. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a des bons plans pour le choper au fait ? Sinon je prendrai sur Nuuvem. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) | La vidéo Giant Bomb veut pas se lancer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est plus beau que ds1 moddé, si t'as joué a ce dernier je vois pas pourquoi tu serais dégoûté par le 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plein de vidéos, comparaisons :
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 08-04-2014 à 19:17:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 19:21:14 ![]() C'est légèrement moins flou sur PC, globalement c'est pas joyeux, on est loin du trailer de l'E3, déception. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-04-2014 à 19:21:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 19:22:52 ![]() C'est qui qui avait raison ?! |
syksjel Transactions (17) | Bon, le framerate et les temps de chargements font que je vais passer en caisse. Bien content d'avoir choisi de pas le finir sur console finalement ! --------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
syksjel Transactions (17) | Par contre les textures vomi de végétation, ça rend encore pire sur cette version je trouve --------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) | Avec un bon preset Sweetfx y'aurait moyen de rendre le jeu cool à regarder. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 08-04-2014 à 19:34:49 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Dans le deuxième lien, le mec dit que c'est plus beau que Dark Souls 1 Moddé (DSFix + HD Textures)
Message édité par ZePRiNCE le 08-04-2014 à 19:39:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | ( |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il suffit --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 19:41:58 ![]() |
erash Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Born Dead Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | Tss,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 08-04-2014 à 21:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |