| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
erash Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par erash le 08-04-2014 à 12:56:08 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 12:55:41 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas faux, sur DS2 il y avait de bonnes infos sur le loading. c'est dans ces moments la que je regrette les notices dans le boites des vieux jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui effectivement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 13:19:05 ![]() ceux qui se plaignent des temps de chargement n'ont pas dû jouer à Fallout New Vegas sur PS3 (oui je sais... |
erash Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frensh prince Transactions (17) | Un patch qui fâche (source : Gamekult)
Je me demande si ce n'est pas préférable d'attendre quelques mois avant de faire le jeu... Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 08-04-2014 à 14:33:38 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) | Ca laisse rêveur .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:35:30 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | DS1 à été patché durant combien de temps après sa sortie ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
le nerf n'est pas trop nul, en lisant ça comme ça sans avoir joué au jeu on pourrait crier au scandale mais non au final. puis bon ils ont fais la même entre dark souls 1 et la version prepare to die. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui pas de quoi crier au scandale, mais pour certains boss c'est limite incompréhensible le nerf... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip je vois de quel boss tu parles. au final qu'il soit nerf ou pas on voit pas la diff. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le glitch est toujours la sur DmS. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut se dépêcher de le finir pendant qu'il reste encore un peu de challenge... Message édité par Kikasstou le 08-04-2014 à 16:02:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le challenge c'est en SL1 pas avec un perso lvl up. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | chacun voit midi à sa porte tu sais. DS1 reste assez facile quand tu connais le jeu. a un moment tu veux plus de difficulté. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) | Amha il a pas dis qu'il voulait pas de difficulté, bien au contraire, mais sous condition qu'il n'y ai pas besoin de la créer artificiellement; mais plutôt qu'elle soit inhérente au jeu et en intéraction avec les diverses mécaniques de jeu (comme le bluid et le level up). Message édité par La Volte le 08-04-2014 à 16:15:41 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben j'avais compris, je lui dis juste qu’après l'avoir finis 7/8fois = tu connais le jeu et il est facile, donc le refaire en SL1 c'est bien parce que tu retrouves du challenge. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) | Autant pour moi alors |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | encore 1h30 a attendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
erash Transactions (0) | Une video sera postée sur GiantBomb à 18h.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mais comme ce sera du streaming tout cracra, ça laissera encore la place à toutes les spéculations --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
erash Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah plus qu'une heure avant la shitstorm alors. |
erash Transactions (0) |
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) | Bon ben voila .. voila voila .. Adieu --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 17:56:45 ![]() C'est loin d'être aussi dégueu que ce que j'aurais imaginé |
erash Transactions (0) | En gros c'est la version console avec des textures plus propres et quelques reflets en plus quoi.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est plus que correct, ne soyons pas trop gourmands
--------------- :o :o :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.giantbomb.com/videos/qu [...] 2300-8726/ --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |