| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
frensh prince Transactions (17) | Reprise du message précédent : https://twitter.com/bradshoemaker/s [...] 48/photo/1 Message édité par frensh prince le 05-04-2014 à 12:05:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 12:05:02 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j’espère qu'on aura droit a des vidéos. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=240
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelques posts plus bas :
Message édité par B-S le 05-04-2014 à 15:53:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je me méfie de ce genre de mec qui sortent de nulle part. impatient de lire les reviews et surtout voir une vraie vidéo de la version pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui bien sûr méfiance, mais tout ce qu'il dit c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ils vont quand même réussir à faire un 2 plus foireux que le 1 "patché" par un amateur..... c'est quand même incroyable. --------------- X |
Born Dead Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-04-2014 à 09:24:14 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 09:22:26 ![]() ![]() |
kokiri12 Transactions (0) | Je ne comprends vraiment pas cette obsession pour les graphismes.
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2014 à 11:06:26 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-04-2014 à 11:16:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le passage a la nextgen c'est toujours relou, ils auraient dev sur la x1/ps4/pc et fait un portage sur 360/ps3 on aurait pas eu ce genre de problème. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chatcag Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'y crois plus perso --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | J'irais peut-être pas jusqu'à le boycotter mais l'acheter à vil prix, oui.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on verra ça demain, mais il n'y a pas de raison, perso c'est plus l'histoire des effets de lumière qui m'intrigue que les textures.
Message édité par bardack le 08-04-2014 à 02:34:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je me suis très peu spoilé aussi. J'ai juste maté 1 ou 2 min sur les vidéos d'avril pour avoir une idée du rendu... Et 1 ou 2 min pour voir les "dégats" sur console quand j'ai vu le tollé à la sortie. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 10:44:24 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ben faut voir la définition de vieille machine pour eux. en tout cas giantbomb me rassure en disant que ceux qui ont attendus la version pc ont eu raison. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
erash Transactions (0) | J'avoue que les temps de chargement ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comparé a DmS ou il en fallait 15sec par téléportation, j'ai farmé une pierre pendant 8h je le sent encore le temps de chargement de roumains. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
erash Transactions (0) | DsK2 PS3, quand je meurs, ca en prend bien minimum 15 s pour revenir au dernier feu ...
Message cité 1 fois Message édité par erash le 08-04-2014 à 12:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |