| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 12:46:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 12:48:23 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain c'est encore pire que les screens moches qu'on a eu ces dernières semaines, plus moche que moche --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Du coup je me prend à penser (et surtout espérer) que le retard pour la version PC est en rapport avec ces fameux graphismes et pas juste "on est des pieds en prog PC alors on essaie déjà de le faire marcher" --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la version dispo durant les salons de l'été dernier devait bien tourner sur quelque chose.
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, c'était pas une grosse claque graphique, mais c'était plus joli de ce qu'on peut voir la.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 13:20:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 13:20:27 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | old gen is old
Message édité par Juicy le 12-03-2014 à 13:21:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 13:24:00 ![]() Vu que From ne communique pas du tout au sujet de graphismes améliorés pour la version PC, ça me laisse présager le pire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 13:25:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 13:25:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'étais pas prêt pour ces screens, c'est pire que DS1 |
La Volte Transactions (0) | Si c'est du niveau de DS 1 pout les graphismes, ca ne me derange pas Au pire il y aura un dsfix2 Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 12-03-2014 à 13:59:38 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs remarquez la présence constante d'AO sur le 1er screen et leur absence sur le second, le vase sur la dernière pix putain Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2014 à 14:01:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | C'est dingue, ils nous ont presque pété les couilles à rabâcher sans cesse que leur tout nouveau moteur est une révolution par rapport au précédent, qu'ils ont écouté les joueurs qui reprochaient à DS1 d'être un poil moche, et finalement le nouveau moteur est plus dégueulasse que le précédent. From stp |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce qui me surprend quand même c'est qu'ayant joué à la beta sur PS3, c'était plutôt mignon et bien fait.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ouais j'ai regardé des vidéos de la beta par curiosité et c'est franchement mieux, et les zones sombres sont vraiment sombres. |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 15:51:37 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | http://uk.ign.com/articles/2014/02 [...] en-in-mind
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 15:59:23 ![]() Personne pour twitter un :
|
La Volte Transactions (0) | Soyez patient |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
La Volte Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a toujours des ralentissements |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 11:50:01 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 12:01:25 ![]() Franchement, si le jeu est laid, parce-que pour l'instant, au vu des screens, il est vraiment laid à mes yeux, ce côté plat sans éclairage, c'est ignoble, mon hésitation se fera grandement sentir !
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 12:03:17 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est plus joli que le 1er et surtout plus fluide sur consoles (encore que par moments... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) | Pareil pour moi, j'attendais le jeu avec impatience et tout ça m'a bien refroidi. La texture "mur maculé de vomi" sans dec. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La révolution est en marche |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la tartuferie ça sera de voir tous ceux de cette page qui auront acheté ds2 day one. perso je l'aurais, pour avoir tâté de la beta je kifferais, techniquement merdique ou pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |